| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 16:43 | |
| Franchement bravo pour cette cape bien massive on voit bien que c'est du lourd. Par contre j'ai un peu mal pour la chest box gino mais bon avec des ajustements ça devrait aller.
Dernière édition par mikajedi le Lun 8 Juin - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 17:09 | |
| magnifique costume!!! la cape est vraiment belle et de qualité!! par contre comme l'ont déja dit mes camarades,ouille la chest.... |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 17:48 | |
| Pas de soucis pour la chest box Elle va bien et n'a pas été maltraitée , l'armure passe juste devant, donc aucun soucis. C'est dingue la différence de poids qui fait descendre l'armure de 2-3 cm. C'est vraiment un détail de rien du tout, un peu de mousse pour lui faire reprendre sa position d'avant et on en parle plus. Enfin bon, je suis content. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 18:33 | |
| c'est cool , tu n'as pas vraiment perdu de temps :y: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 8 Juin - 18:51 | |
| Vivement les nouvelles photos alors.... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 9 Juin - 7:16 | |
| puré pascal,j'avais pas vue les photos de ta nouvel cape,ta couturiere et tres forte,de plus elle a creé un effet contour au niveau des epaules sur l'armure pour plus avoir de mauvais plie,pour la chest je pense que c'est pas evident lors d'events,de maintenir une chest droite,avec tous les mouvements de la journée forcement sa bouge,enfin plus que sur un mannequin immobile,se qui peu arriver c'est peut un frotement qui griffe la chest,mais bon tu nous as rassuré!!! encore bravo pour la cape! | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 9 Juin - 12:39 | |
| sympa la coupe, c'est très propre! pour les mouvements de la chest en ce qui me concerne je n'aurais pas le choix, n'ayant pas de sangles, il va me falloir utiliser ces aiment ultra puissants (on ne peux pas les enlever en tirant mais en les faisant glisser)
peut être que deux aimants peuvent régler le problème... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 9 Juin - 13:07 | |
| - darthfred a écrit:
- puré pascal,j'avais pas vue les photos de ta nouvel cape,ta couturiere et tres forte,de plus elle a creé un effet contour au niveau des epaules sur l'armure pour plus avoir de mauvais plie
Alors, pour ne pas avoir de plis, ce n'est pas l'effet contour, c'est juste la cape qui passe exactement ou je voulais, l'effet courbure se produit de lui même. Toute la difficulté à résidé dans le poids qui part vers l'arrière. C'est effectivement ce poids qui génère les plis. La cape a été "moulée" pour l'armure pour optimiser la quantité de tissu et avoir le poids idéal ... franchement c'était du boulot, mais au final gratifiant. Pour répondre, à Arkos, ma chest box avec des sangles ne bouge pas d'un mm (la hauteur est donnée par la sangle qui passe au tour de mon cou). Ce qui a bougé c'était l'armure, avec le poids de la nouvelle cape. D'ailleurs, on voit qu'elle descend plus bas, car elle recouvre la chest box, mais aussi par rapport au bas du dôme qui tombe forcément plus haut. En fait visuellement, ça me dérangeait moyennement, ce qui me dérangeait le plus, c'est le mal de dos que j'ai depuis samedi (comme si on m'enfonçait un pieu dans la nuque), uniquement pour cette raison, la mousse était primordiale. | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 9 Juin - 13:36 | |
| Que des gens doués sur ce forum.
Khal, ca faisait longtemps que l'on avait pas de nouvelles de toi. sympa de te revoir parmis nous ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 9 Juin - 21:36 | |
| :1luvu: wahou c'est juste magnifique l'ami franchement respect ! tu porte le tout à merveille et ta cape et sous cape sont top ! félicitations à ta couturière :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 13 Juin - 22:33 | |
| un sacré rendu c est tres beau bravo | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 14 Juin - 19:51 | |
| Excellent...le rendu est a... :eek2: Bravo l'ami .....la classe ...la très grande | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 15 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 24 Aoû - 14:48 | |
| superbe Khal félicitation pour ton costume, je viens de lire l'intégralité du topic et ton soucis du détail est vraiment récompensé par la beauté de ton display et tu portes bien le costume, sur les conventions, c'est terrible et le rendu est parfait | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 24 Aoû - 20:40 | |
| Merci beaucoup.
C'est clair que ça doit être amusant de relire le topic dans son intégralité et revivre toute l'histoire. | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Lun 24 Aoû - 21:18 | |
| c'était tres interessant, c'est vrai | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 18 Jan - 9:49 | |
| Un petit message pour faire coucou au forum et dire qu'après une pause carrière je me suis décidé à reprendre mes activités.
Premier event début février pour la sortie du film en 3D. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mer 18 Jan - 11:04 | |
| - Khal a écrit:
- Un petit message pour faire coucou au forum et dire qu'après une pause carrière je me suis décidé à reprendre mes activités.
Premier event début février pour la sortie du film en 3D. c'est une excellente nouvelle hate de voir des photos | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 13 Avr - 19:11 | |
| Voila des news et une vidéo, c'est rare. En vue de la candidature de la ville de liège (ma ville) pour l'expo universelle de 2017, j'ai participé à un petit clip de promotion. Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=hSAcxfyuR2EA bientôt | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 13 Avr - 19:22 | |
| salut ça faisait un moment qu'on avait pas eu de tes nouvelles, c'est vraiment magnifique, le costume te va parfaitement !!!! Bravo | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 13 Avr - 19:26 | |
| Merci merci Cela faisait longtemps. Mais j'ai eu une longue pause Vador, je reprend petit à petit. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 15 Avr - 16:11 | |
| toujours au top ton costume , et chouette video | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 15 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |