| Darth Vader par Khal | |
|
+16zhongvador dark quelqu'un darthfred Nairod dark_lois Obihway Dark Much darth plagueis Dark KéKé Ozzmann darth vader darth rider Dark Vador mikajedi Dark Lord Khal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 11 Mai - 20:11 | |
| C'est clair. Je viens d'avoir un mp de la personne qui va recevoir son casque pour donner un exemple d'excuse bidon qu'il recevait de la part de JB. - Citation :
- Did he tell you that a Fed Ex lorry had caught fire and everything inside was destroyed but then a couple of items turned up. Thats one excuse I got.
| |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 11 Mai - 20:13 | |
| - Khal a écrit:
- C'est clair.
Je viens d'avoir un mp de la personne qui va recevoir son casque pour donner un exemple d'excuse bidon qu'il recevait de la part de JB.
- Citation :
- Did he tell you that a Fed Ex lorry had caught fire and everything inside was destroyed but then a couple of items turned up. Thats one excuse I got.
a la vache c'est vraiment gros comme excuse ça ! :lol: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 11 Mai - 20:16 | |
| Trop fort hein? J'adore | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 11 Mai - 21:13 | |
| Le casque JB ESB V2 a été enlevé par des aliens...
ou alors il a été victime de combustion spontanée...
C'est dingue quand même...
Heureusement qu'une fois qu'on a le matos on peut oublier les mensonges de certains propmakers... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 12 Mai - 11:49 | |
| c'est clair que c'est gros comme excuse , il prend ses clients pour des idiots ???? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 12 Mai - 12:12 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est clair que c'est gros comme excuse , il prend ses clients pour des idiots ????
on dirait vu les vieilles excuses bidon ! :sad: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Mai - 19:13 | |
| J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DES NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWSSSSSSSSSSSSS DEEEEEEEEEEE MARCUSS et de l'envoi du colis..... Voila ... désolé .. fallait que j'aille le crier quelque part Ha oui j'oubliais de dire le contenu de la news , Marcus a le matos, j'espère que c'est la vérité et pas du bluff. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Mai - 19:52 | |
| :4: Ca chauffe la...
Esperons que ce ne soit pas du bluff effectivement, je pense que ce sera encore mieux quand tu auras un tracking number !!!
Allez courage ! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Ven 18 Mai - 19:58 | |
| Vivi ... et je pense comprendre ce qui c'est passé. Quand j'aurai le matos entre mes mains et que je verrai les boites je donnerai ma conclusion.
Je croise les doigts. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 19 Mai - 10:22 | |
| OUAI :super2: c'est cool j'espere que se ne sera pas trop long et qu' il ne te mente pas cet foi.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 19 Mai - 11:20 | |
| super :super2: , je suis tres content pour toi KHAL , vivement que tu es un tracking number pour pouvoir confirmer que les news sont vrai ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Sam 19 Mai - 18:21 | |
| ah oui mon ami ça serait cool que ça soit effectivement le cas ! tiens nous au courant | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 7:41 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 11:57 | |
| J'ai déjà vu, et je l'ai déjà contacté, c'est la personne qui m'expliquait toutes les excuses bidons. Par contre je trouve son casque assez moche et atroce, j'espère que ce sont les photos qui sont mal prises et prises d'une mauvaise perspective. Les photos sont prises du haut et le casque n'est pas posé sur un socle par conséquent le dôme ne se place pas bien.
A ce sujet ... est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrai trouver un support/socle pour exposer les casques (comme celui de Darth Vader pour son anh).
Par contre, le dialogue se fait avec Marcus, je commence à avoir des détails (détail sur la boite, sur la société de transport etc etc), je croise les doigts. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 12:39 | |
| oui je croise les doigts pour toi !!!ca doit etre la photo qui est mal prise je pense,ya pas de raison :y: sinon desole je peut pas te dire ou trouver des stands si ca s apel bien comme ca car j en recherche aussi!!!pour mon casque et mon future. sur ebay il doit yen avoir je pense,a voir | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 12:54 | |
| :LMAO: :043: AHAHAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA, VIVE LES EXCUSES BIBON !!!!!! :043: :LMAO:
C'est trop gros pour etre vrai ... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 13:18 | |
| Salut KHAL , pour mon ANH j'ai pris le stand de mon casque north glass ROTS REVEAL .... mais sinon il faut chercher sur le net ou sur ebay ( helmet stand ) | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 13:27 | |
| Yeahhh helmet stand était le mot magique. Merci de l'info. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 13:34 | |
| Je regardais le même aussi ... je me posais la même question que toi justement. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 13:42 | |
| la plupart des stands sont pour des casques de l'epoque medieval , si tu trouves rien d'autre , tu peus toujours contacté le vendeur pour lui demander si le stand peut supporter un casque en fibre de verre ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 14:05 | |
| merci fred c est sympa,c est clair vaut mieu que ce soit du solide sinon...! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Dim 20 Mai - 14:30 | |
| pas de doute khal, les photos sont vraiment mal prises, il y a des traces de doigts sur les domes, tout est mal positionné et déformé... en plus c'est pris au flash et un casque pris au flash ne rend pas souvent bien... au passage voici un autre topic sur sith lords pour dire que jb c'est long ... http://www.501stsithlords.com/forum/viewtopic.php?t=1508 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 22 Mai - 11:51 | |
| on fait beaucoup trop de pub pour JB .. et celui-ci est tellement gourmant qu'il ne refuse jamais une commande , mais ne tient jamais les délais "raisonnable" qu'on peut attendre d'un prop-maker ... et ce n'est pas une nouveauté , JB à déjà eux beaucoup de problème avec le forum RPB. et c'est justement parce qu'il a trop de commande que la qualité peut baisser de niveau.
je suis vraiment désolé pour Khal. |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal Mar 22 Mai - 14:35 | |
| Je suis patient, en fait qu'il prenne 3 - 4 mois de délais ma foi ça ne me dérange pas, c'est le cas pour Gino qui me l'a clairement annoncé pour la chest box, SPFX fait de même.
Dans le cas de mon armure et mon casque, tout était soi-disant déjà finit, et je pouvais les recevoir de suite. C'est ici que évidemment c'est pénible.
J'aurai tout, je n'en doute plus du tout, la seule chose qui commence à me tracasser, c'est bien la qualité, car même si les photos sont mal fichues, je n'en démord pas le casque V2 reçu par le membre et montré par Mika est atroce et affreux. Wait & See. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader par Khal | |
| |
|
| |
| Darth Vader par Khal | |
|