Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darth Vader par Khal

Aller en bas 
+16
zhongvador
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
dark_lois
Obihway
Dark Much
darth plagueis
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Vador
mikajedi
Dark Lord
Khal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:27

Merci .. c'est un peu bof bof pour le moment.

Si quelqu'un à les infos pour contacter Jb personnellement je suis assez preneur pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:43

Khal a écrit:
Merci .. c'est un peu bof bof pour le moment.

Si quelqu'un à les infos pour contacter Jb personnellement je suis assez preneur pour l'information.

Faudrait demander sur sith lords et le RPF...
J'espère que Marcus va te répondre bientôt.
Je te l'avais déja dit Khal mais d'autres fans sont dans la même situation que toi, ils attendent sans avoir de nouvelles.
Enfin je sais que à chaque fois que quelqu'un voulait du matos jb il fallait passer par darth marcus sur sith lords...Je ne comprends pas pourquoi ça se passe comme ça...

C'est dingue quand même de stresser les gens pour rien comme ça...
Tu ne peux pas essayer de contacter jb par son adresse paypal? il doit sans doute pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:47

En effet, de nombreuses personnes ont déjà commandé par l'intermédiaire de Marcus sur le Sith Lords et tout c'est toujours bien passé, d'ailleurs, c'est la personne de référence.
Et j'ai bien l'impression que Marcus est quelqu'un de confiance, mais le problème semble venir de chez JB et Marcus est prit entre le marteau et l'enclume.

Tu parles que plusieurs personnes sont dans l'attente ? Tu tiens cette information d'ou? Sur le SithLords je n'ai rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:51

Khal a écrit:
En effet, de nombreuses personnes ont déjà commandé par l'intermédiaire de Marcus sur le Sith Lords et tout c'est toujours bien passé, d'ailleurs, c'est la personne de référence.
Et j'ai bien l'impression que Marcus est quelqu'un de confiance, mais le problème semble venir de chez JB et Marcus est prit entre le marteau et l'enclume.

Tu parles que plusieurs personnes sont dans l'attente ? Tu tiens cette information d'ou? Sur le SithLords je n'ai rien vu ...

Ben en fait sur un site privé je me souviens d'un gars qui disait qu'il avait fait une commande, ensuite il me semble qu'il y avait aussi un membre de sith lords qui était en attente.
Oui je pense que tu résume bien le marteau et l'enclume...malheureusement comme je te l'avais déja dit certains prop makers sont très lents...enfin bon au moins une réponse de Marcus bien claire ça permettrait de savoir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:54

Que ce soit lent ne me dérant pas tant que ça ... j'ai tout mon temps ... pas trop quand même hein.

Mais je demande juste à savoir ou ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 18:57

Khal a écrit:
Que ce soit lent ne me dérant pas tant que ça ... j'ai tout mon temps ... pas trop quand même hein.

Mais je demande juste à savoir ou ça en est.

Cest clair c'est légitime, ça suffit les mensonges Evil or Very Mad
Faut que Marcus te dise la vérite , je pense que dans ton dernier message tu as du lui dire un truc comme ça.

Attendons sa réponse...

Sinon au pire tu peux aussi lui envoyer à nouveau un message avec la possibilité de faire un topic sur le forum sith lords pour qu'il te réponde devant tout le monde. Mais bon je ne sais pas si c'est très utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:01

J'y pense depuis un certain temps le topic général, mais en général je suis pas fan des conflits et j'ai peur d'avoir des soucis ou d'être mal servis si je fait des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:19

je te comprend khal... mais des fois, il faut savoir prendre le taureau par cornes
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 6:04

J'ai reçu une réponse de Marcus, à prendre évidemment avec des pincettes.

Citation :
I have been informed that after numerous issues, they are on they're way to me and then to you. I am sorry again. I wish I could been where he is and pushed him abit more in person.

Send me your complete address again.

mark

Je lui ai évidemment renvoyé les infos, j'espère que tout se passera bien et que ce n'est pas un mensonge de plus ... wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 6:21

Bon c'est déja pas mal qu'il puisse te répondre, je pense que comme Marcus est l'intermediaire business de jb ça ne doit pas être évident de s'engager auprès des acheteurs s'il y a du retard...
Il y a eu apparement des petits problèmes qui ont fait que ça met plus de temps, du coup quand il dit "they are on they're way to me" je ne pense pas que les pièces soient dans un colis en transport vers Marcus. Je pense qu'il veut dire qu'il ne va pas tarder à les avoir et dès qu'il les a il te les fait parvenir. Marcus est désolé...et il aurait aimé apparement avoir plus d'infos et mettre un peu plus de pression à jb pour qu'il s'active un peu...

Le problème vient de jb, il est à la bourre...

Khal, je souhaite plus que tout que ça se débloque le plus vite possible.
Je pense que tu devrais bien rester en contact avec Marcus en lui disant un truc du style : Thank you Marcus for your answer. As you can understand I am very worried about this situation, because I have paid a big amount for these pieces...Please I ask you to send me a PM as soon as you have some infos about my order...even If you have just a single contact with jb...and if you can know what is the situation of my helmet and armor.
I have patience but I can be very worried sometimes, help me to be less worried...
Thank You very much to help me and to answer me when you have some news from jb...


Khal a écrit:
J'ai reçu une réponse de Marcus, à prendre évidemment avec des pincettes.

Citation :
I have been informed that after numerous issues, they are on they're way to me and then to you. I am sorry again. I wish I could been where he is and pushed him abit more in person.

Send me your complete address again.

mark

Je lui ai évidemment renvoyé les infos, j'espère que tout se passera bien et que ce n'est pas un mensonge de plus ... wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 6:32

Bien vu ton message, j'ai édité mon pm pour y ajouter texto ta remarque.
Je disais plus ou moins la même chose mais en plus simple Very Happy, soyons diplomatique.

Tu as raison, je suis patient et je n'ai pas été inquiet jusque peu, mais l'absence de réponse installe un climat de stress.

Bref je replonge dans la zen attitude et je me remet en mode "attente".

Merci pour votre soutien et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 11:51

Le point positif c'est qu'il t'a répondu, et que même si il est tributaire de JB il te tient au courant...
attendons...attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 11:52

Hormis ma situation je me sens aussi responsable de toi et Steve ...
Je vous bloque dans votre costume.

Dès que j'ai les éléments promis, on s'arrange pour que je vous les envois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 16:28

Khal a écrit:
Hormis ma situation je me sens aussi responsable de toi et Steve ...
Je vous bloque dans votre costume.

Dès que j'ai les éléments promis, on s'arrange pour que je vous les envois.

Tu t'es tromper c'est pour moi ta chest et ton armure pas pour steve... lol sauf si tu lui vend quelque chose... Very Happy :3:
p.s. t'inkiet c'est pas ta faute si ca a du retard c'est vrai je suis impatien mais on fait avec.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 17:05

non kevin khal ne me vend rien,mais si c etait le cas aucun souci khal tu n est absolument pas responssable de cette situation on le sait bien cest un truc pas cool du tou qu il donnait pas de nouvelles ,enfin bon apparament il ta repondu alors c est super cheers et je suis bien certaint que tu n embete personne ici pour le retard qui n est pas le tient en plus!!!!! c est po ta faute!!!
alle a ++ et courrage ton super matos viendrat jusqua toi :3: dark vador !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 20:22

Merci pour tout ... oups désolé Kevin ... je ne sais pas pourquoi j'ai dit Steve ... c'est un peu dans la précipitation.

Mais évidemment que je parlais de toi, no stress Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptySam 5 Mai - 7:20

Khal tu devrais regarder ça, c'est un gars sur sith lords qui dit que son jb ESB V2 est entre le canada et les USA.
Tu devrais poster dans son topic et lui envoyer un mp pour en savoir plus.

http://www.501stsithlords.com/forum/viewtopic.php?t=1467
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptySam 5 Mai - 12:05

Bien vu Mika, j'attendais un post de ce genre depuis longtemps, je saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptySam 5 Mai - 12:08

désolé pour toi,bon courage pour la suite... :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 21:29

Voila j'ai eu la réponse du gars.

Il a commandé le casque en janvier et il vient seulement de l'envoyer.
Tout comme moi, il déplore le manque de communication et l'utilisation abusive d'excuses "foireuses" et peu crédibles.
Il pense tout comme Mika et moi, il est lent et est simplement à la bourre.

Bref ... je sais que j'aurai le tout, mais faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 21:32

bon c est bien pour ca patiente alors
cepandant c est pas bien cette facon de faire enfin bon alors qu un retard dans la fabrication des piece n est pas grave puisque de toute facon le matos arrive!! :3: curieux scratch
courrage khal! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 5:38

Khal a écrit:
Voila j'ai eu la réponse du gars.

Il a commandé le casque en janvier et il vient seulement de l'envoyer.
Tout comme moi, il déplore le manque de communication et l'utilisation abusive d'excuses "foireuses" et peu crédibles.
Il pense tout comme Mika et moi, il est lent et est simplement à la bourre.

Bref ... je sais que j'aurai le tout, mais faut être patient.

Bon Khal, tu vois au moins tu n'es pas le seul dans cette situation et c'est plutôt encourageant.

Donc à mon avis tu peux poster régulièrement dans ce topic et contacter le gars pour savoir s'il a des news de son côté.

Ca va arriver...mais faut encore attendre...

COURAGE ! ON EST TOUS AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 9:40

oui KHAL , je te souhaite bon courage pour l'attente car je sais que c'est pas evident et surtout n'hesite pas a contacté MARCUS , histoire de le " booster "un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:28

C'est cool bonne nouvel patience mon ami patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 20:07

un peu de nouveau c'est cool éspèrons que ça aille plus vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Vader par Khal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Vader par Khal
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» Darth Vader ESB et + ....
» eFX ANH darth vader helmet
» Vader par Darth Plagueis
» Histoire de Darth Vader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: