| Display Vador de Ludo... | |
|
+18Dark Jedi 65 lolo080 zhongvador amidala Ron Ozzmann Nairod virateck Arkos Dark Crow dark quelqu'un Dark KéKé darth vader frekadly mikajedi darthfred Dark Vador Ludo0873 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 11:23 | |
| Merci fred... Nan finalement pour les parties en alu et pour le circuit électronique je vais laisser tomber et donc la réaliser avec ce que j'ai.. Si je foire pas ça devrait donner quelque chose de très correct une fois peint, m'en fiche un peu que la chest s'allume pas en fait... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 11:26 | |
| oui de plus si tu prepare les trous pour eventuellement acceder a l'interieur avant le collage,tu pourras toujours y remedier si l'envie te dit!!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 13:46 | |
| hey bien poujr l'instant c'est vraiment prometteur ludo ! j'ai hâte de voir ça peint | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 17 Fév - 18:34 | |
| Salut à tous ! Du nouveau pour mon display... En fait beaucoup de choses nouvelles ! Pour commencer rapidement l'avancement de ma chest : Le commencement de la peinture de certains éléments : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aujourd'hui la peinture du socle ! A refaire car on voit la délimitation entre le carré central et les bords en bois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai enfin reçu ma combi et mes gants !!! :dance: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc rembourré mon mannequin, poitrine, épaules, abdos, bras, cuisses et mollets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà ce que ça donne avec le cod dessus, j'ai hâte d'avoir l'armure, la chest et la ceinture pour que ça prenne vraiment forme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, je suis super content de Evolutiontoys (bon sauf pour les délais de livraison, mais bon ils sont pas vraiment responsables !), le faux cuir est super, on croirait du vrai, ça prend les plis pareil, bref ça rend super bien (le rendu en réel donne un résultat beaucoup plus proche des photos prises au flash) ! Les pattes de serrage a l'arrière du haut et du pantalon sont super pratiques, par contre galère de première pour mettre les bottes, j'ai dû les fendre au niveau du mollet, mais bon, c'est pas génant car ça se voit pas et c'est maintenu par les sangles des shins ! Voilà, suite au prochain numéro, le sabre laser normalement, qui devrait arriver fin de semaine... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 17 Fév - 18:46 | |
| Une très bonne évolution de ton display, c'est bien ça avance vite ! Pour la chest box je savais que ça risquait de se voir, il va falloir encore poncer... Vivement la suite : ) C'est bien ça va donner pas mal d'idées à des membres du forum. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 17 Fév - 19:12 | |
| a bun tu chaume pas sur ton display,il et tres beau hate de voir la suite,pour la chest box faudrais passer une petite couche de mastique et ensuite ponçé pour que se soit bien uniforme,je pense qu'apres sa seras nickel !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 17 Fév - 19:12 | |
| super ludo!!! les proportions sont bonnes,il est bien costaud ton vador,je pense que ça va bien claquer tout ça!!!! et pour la chest c'est pas bien grave,c'est l'avantage quand on le fabrique soi-même on peut toujours retoucher(moi perso je la trouve déja très sympa!) bref pleins de display en cours sur ce forum!!! et je vais avoir besoin de vous!!! allez ludo vivement l'armure !!!(patience) |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 17 Fév - 20:38 | |
| tres bonne progression de ton display , ça le fait . ça a l'air de bien rendre meme pour du faux cuir | |
|
| |
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 17 Fév - 21:19 | |
| Ah oui classe quand même! Le mannequin a une bonne carure, A voir comme ça, on pourrait croire que tu a photographié une vraie personne portant le costume! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 17 Fév - 23:29 | |
| oui je trouve ca prometteur ! bravo | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 18 Fév - 0:00 | |
| super ludo, j'aime vraiment bien la façon dont tu as rembourrer la combie en sculptant presque avec du papier bulle apparement des muscles sut ton mannequin ! ça fait très réel ! ps. c'est pas grave pour la chest je suis sur que tu va arriver bientôt à un résultat à la hauteur de tes éspérances | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 18 Fév - 7:17 | |
| Super Ludo ca rend super bien et moi aussi j'ai cru sur la premiere photo que c'était une vrai personne. Impressionnant bon courage pour la suite... | |
|
| |
| |
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 18 Fév - 8:29 | |
| Ouais vraiment classe ce display! :Thumbsup: ça commence vraiment très bien. Quand je vois ça ça me titille mais bon... Je te souhaite plein de réussite pour la suite de ton projet ainsi qu' à tous ceux qui sont dessus en ce moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 18 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 12:59 | |
| meme couleur que les coin slots | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 18:56 | |
| bin tu t'ais bien défendu,ça fait envie,moi je pensai l'acheter tout fait,mais quand je vois ça.....en tout cas super mon ami ludo,tiens nous au courant ,ton display est prometteur!!!!puis j'hésiterais pas de te demander des conseils pour le mien,allez! lord vador prend forme!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 19:04 | |
| beau travail félicitation :y: | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 19:11 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- EDIT : Je recommence la photo, je pense qu'un admin ou modo a fait une erreur de manip et a édité mon post au lieu d'y répondre et a écrit à l'intérieur, résultat les photos ont disparues, et ce qui est écrit en rouge n'est pas écrit de ma main ! :lol:
oups , j'ai été trop vite et j'ai edité au lieu de cité :toctoc: , desolé ... sinon c'est tres bien pour ta chest . | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... | |
| |
|
| |
| Display Vador de Ludo... | |
|