| Display Vador de Ludo... | |
|
+18Dark Jedi 65 lolo080 zhongvador amidala Ron Ozzmann Nairod virateck Arkos Dark Crow dark quelqu'un Dark KéKé darth vader frekadly mikajedi darthfred Dark Vador Ludo0873 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 7 Fév - 14:19 | |
| Super, merci beaucoup Darth... :Thumbsup: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 7 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 7 Fév - 14:32 | |
| Oui, beaucoup, je compte me fabriquer un socle de chest et je ne voulais pas qu'il soit ni trop ni pas assez épais... Encore merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Fév - 19:10 | |
| Salut à tous... Suite du montage du display : La chest box. N'ayant pas trouvé dans les chest box "toutes prêtes à bon prix" quelque chose de satisfaisant à mes yeux (Y'a bien gino et Artisanprops, mais c'est moins dans mes moyens), j'ai décidé de monter et en partie fabriquer moi-même la chest box. J'ai donc acheté un kit sur ebay et j'ai donc j'ai décidé de construire moi-même le socle, voici une photo du début de la construction, je continuerais la semaine prochaine cause vacances : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me faut bien sûr le dessus de la chest, ensuite la peindre et lui adjoindre des sangles en cuir marron foncé... Les coin slots sont "pleins" dans le kit, donc je me tâte de savoir si je racheterais pas des coin slots en alu et un kit électronique, j'en suis pas certain puisque je ne compte pas porter le costume... Sur le display les lumières de la chest et de la ceinture me parraissent donc pas super utile... Voilà, suite au prochain numéro... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Fév - 19:21 | |
| les contours en bois de ta chest sont tres bien fait , bravo :y: | |
|
| |
| |
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 12 Fév - 7:01 | |
| OUi très interressé affaire à suivre... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 12 Fév - 12:21 | |
| pas mal le début des travaux ça semble prometteur en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 11:43 | |
| Salut à tous ! J'ai un tit souçi : Mon colis avec ma combi et les gants de Evolutiontoys n'est toujours pas arrivé et le délais normal de livraison est dépassé déjà de quelques jours, un type de Evolutiontoys m'a lui-même dit que le colis devrait être là et m'a dit de me renseigner à la poste, j'ai donc des questions à vous poser, vous qui êtes habitués aux expéditions depuis des pays lointains, hors Europe : - J'ai un tracking number de Correo Argentino Airmail Post Service qui me dit simplement que mon colis a quitté l'Argentine depuis le 21 janvier. Evolutiontoys donne 10/20 jours ouvrables de délais pour la livraison, si on compte les samedis dans les jours ouvrables, le délais est dépassé de 3 jours environs je crois. Est-ce que pour vous ce délais est inquiètant ? - Venant d'Argentine, le colis peut-il être bloqué en douanes ? Si oui, est-ce qu'il mettent généralement du temps à envoyer leur courrier pour réclamer leur tunes ? - Le type de Evolutiontoys me dit d'aller me renseigner à mon bureau de poste, peuvent-il à votre avis me renseigner sur quoi que ce soit sachant que ça vient de l'étranger ? Ou est-ce que je vais perdre mon temps à faire (l'interminable) queue à la poste pour rien ? - Pour terminer, dois-je m'inquiéter ou est-ce que ce genre de déconvenue arrive souvent pour des expéditions venant du continent américain ? Merci d'avance pour votre aide... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 13:09 | |
| salut ludo ! ce n'est pas la peine d'aller te renseigner à la poste déjà que pour un colissimo des fois il n'arrive pas à te renseigner :toctoc: sinon de mémoire quand j'ai acheté ma combie c'était aussi assez long genre un bon mois donc je pense que d'ici fin février tu devrais avoir ton matos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 14:07 | |
| Salut Jean, Ok, j'te remercie, ça me rassure un peu et me conforte dans mon idée que c'était inutile d'aller demander de l'aide à la Poste... Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 14:11 | |
| j'espère que tu recevra tout bien assez vite,ça fait languir tout ça!!! en tout cas joli travail pour le socle de la chest!!! a suivre de près!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 14:12 | |
| de rien encore un peu de patience et ça devrait arriver ! ce vendeur est sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 14:21 | |
| Merci flo... et merci Jean pour tes réponses, je vais attendre encore... Petite anecdote, ce matin la Poste a sonné a l'interphone pour me livrer un colis, j'étais tout content croyant que c'était enfin ma combi et mes gants, c'était en fait l'appareil à abdos qu'a commandé ma copine ! :toctoc: J'ai cru qu'il allait passer par la fenêtre le carton ! :lol: A+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 15:09 | |
| :lol: moi ça me l'a fait des tas de fois :LMAO: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 14 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 7:11 | |
| Super ton travail, et ne desespere pas ton colis va arriver car en general quand il te dise jours ouvrable c'est sans compter les week end... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 7:31 | |
| Ca prend forme c'est bien il faudra faire attention quand ce sera peint de ne pas voir les bords et la forme du carré, il faut poncer tout ça pour que ce soit homogène. En tout cas c'est une superbe idée. | |
|
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 10:23 | |
| ta chest box prend forme c'est cool , felicitation | |
|
| |
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 16 Fév - 10:56 | |
| j'avais pas vue se topic ludo0873,a bun là suis epaté par ta realisation,et sa donne envie de faire la meme chose,tres beau boulot,elle va en jeté cette chest!!!! par contre tu avait pensé au pieces en alu,bon je sais que sa doit pas etre evident a trouver a la bonne echelle pour les puriste a la recherche du screen accurate,c'est pour cela que admiralmick n'avait pas opté pour les tiges en alu sur sa version ESB si je me trompe pas!!!!! encore bravo a toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... | |
| |
|
| |
| Display Vador de Ludo... | |
|