Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 12:25

Merci pour les photos, et sinon moi perso Mika, je voudrais donc les épaules version stunt, de cette manière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà fais des essais, et le rendu est meilleur de cette manière pour la carrure et le tombé de cape... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 18:52

courage ludo tu y est presque,moi perso je ferais aussi la version stunt,ça donne peut être plus de carrure et d'importance au display,bon après ça dépend de l'ajustement et c'est qu'un avis comme un autre,je risque de rencontrer le même problème donc ton choix sera le bon selon tes envies,y a assez de mec bien calés ici pour te sortir de la mélasse donc pas de souçis tu es presque au bout!!!allez tiens nous au jus mon pote,ça touche a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 19:06

Merci Flo !

J'ai fais une épaulette, je dis pas que ça restera comme ça, mais j'ai fixé l'épaule à l'armure avec une pâte Pattex qui se malaxe et se durcie...

Mais bien entendu j'ai foiré la pause de la 2eme épaulette, la pâte a durcie sans adhérer, donc j'en ai plus pour fixer la 2eme !! Evil or Very Mad Donc obligé d'attendre demain pour finir, le tout en speed car je pars en vacances dimanche aux aurores... Rolling Eyes

Bref, sinon j'ai opté plus pour une disposition hero en fait, un peu malgré moi avec les contraintes de la pause, c'est a mi-chemin entre stunt et hero... Et ça rend bien ! La suite demain si j'ai le temps dans ma journée marathon entre courses, poste, ménage, etc... rire bete

Merci pour votre aide et votre soutien... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 20:28

allez fais nous un bel ajustement et je sais que ça va le faire!!bonne vacance mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 21:16

j'ai hâte de voir ça en photo ludo Wink moi c'est fixé en dur avec une tige de metal et des boulons voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 10 Avr - 21:20

Merci Jean...Wink

J'vous montrerais ça dans quelques jours, à mon retour, je doute avoir le temps de le faire demain !
Je pense que je vais également renforcer le tout avec des petites pattes en métal.. Wink

En tout cas, très belle armure de Zhong, je tenais à le souligner, j'ai pas eu le temps de m'étendre sur le sujet, vous vous en rendrez compte avec les photos à venir, bien peinte, un matériau solide et bien épais, autant pour l'armure que pour les épaulettes... C'est du super boulot a prix très intéressant...

Encore merci à toi Zhong... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptySam 11 Avr - 7:09

Oui vivement les photos, et pis prend ton temps pour les fixer car il ne faut pas trop se precipiter...

Bonne vacance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptySam 11 Avr - 7:47

Maître Lecma Leamb a écrit:
Oui vivement les photos, et pis prend ton temps pour les fixer car il ne faut pas trop se precipiter...

Bonne vacance à toi...

Arfff ! Je suis un impatient, j'vais le faire aujourd'hui avant de faire ma valise ! rire bete

Merci en tous cas... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptySam 11 Avr - 22:06

Bon, dernier tit message avant le départ (demain matin debout 6 heures, comme pour le boulot alors que je suis en vacances ! :toctoc: rire bete ), j'ai finalement opté pour une position hero des épaules, comme sur la photo de l'armure de Mika, j'avais d'abord fait la position stunt mais ça ne me plaisait pas du tout, beaucoup trop carré, le casque paraissait tout petit ! Rolling Eyes C'est fou comme un petit détail change l'allure du display à ce point !

Je fais des photos à mon retour d'Alsace...

Bonne fin de week-end et bon début de semaine à tous ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyDim 12 Avr - 10:03

vivement les photos et bon séjour en Alsace ludo, moi je vais demain à Strasbourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 9:14

Oui vivement les photos et bonne vacs à tout ceux qui partent
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 16:25

Merci, retour demain soir déjà ! J'ferais des photos jeudi ou vendredi... En espérant avoir reçu la ceinture enfin ! Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 16:31

j'espère aussi que tu auras reçu ta ceinture mon pote Wink
bon retour
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 16:58

oui ce serait cool que tu l'ais reçus , vivement les photos de ton display Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 21:17

Oui j'espere aussi que tu auras ta ceinture, rentre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 22:25

oui vivement que tu reçoive ta ceinture ça va vraiment plus "habiller" ton display Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 11:30

Salut les amis,

Voici une photo de meilleure qualité (enfin si on veut, pas facile avec la luminosité de la fenêtre derrière ! ) du display avec armure...
Armure de plus ajustée et avec les épaulettes mises en place, même si il me reste à renforcer le système d'attache... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, là sur la photo il fait moins balèze, moins carré qu'en vrai, ça rend mieux donc en vrai comme d'hab, la ceinture n'est toujours pas arrivée, Evolutiontoys m'en renvoie une nouvelle aujourd'hui même... J'ai pas eu de chance sur ce coup-là... No

Sinon, j'ai remesuré le display, il fait actuellement 2,05 m, donc pour moi c'est parfait... Je me rends pas compte quand je suis à côté, mais j'ai demandé à ma copine (qui mesure 1,63 m) de se mettre à côté de lui, la différence de taille est énorme, il fait gigantesque, et c'est tant mieux... Wink Wink

Voilà, suite au prochain arrivage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 12:02

en tout cas c'est un magnifique display de vador que tu aa là .

la carrure avec l'armure a l'air vraiment bien :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 13:28

oui plus qu'à reçevoir ta ceinture et ça va être superbe ! au fait tes capes tu les a pris aussi en argentine ? je ne me rappel plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 15:30

Oui, les capes je les ai prises chez Evolutiontoys, j'ai pris le premier prix, et je trouve ça très bien, et parfaitement adapté à la taille de mon display... Wink Wink

Merci encore et toujours pour vos compliments et vos encouragements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 19:28

ouahh,super ludo ton display est presque finit...joli ajustement de l'armure(peut être encore un peu d'épaules?...)
enfin je dis ça mais je dis rien moi je suis pas a ce stade et ça doit pas être facile,j'espère que ta ceinture va bientot arriver,en tout cas je sens que l'on va avoir un des plus beau ESB la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyJeu 16 Avr - 20:05

Merci Flo... Non pour la carrure ça va, en vrai il est bien plus carré, là l'angle de la photo le fait un peu chétif mais en réalité il est costaud et super grand...

Ce n'est effectivement pas facile à ajuster, tu verra quand t'y sera... rire bete

Merci pour tes compliments... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 6:17

Splendide ton display, vivement que tu est ta ceinture pour qu'il soit parfaitement fini
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 15:18

Bravo ça prend vraiment forme :salute:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 EmptyVen 17 Avr - 16:35

Reste plus cette satanée ceinture qui s'est perdue en route, en espérant que la deuxième qu'il m'ont envoyé ne se perde pas non plus ! Rolling Eyes

Un cas de conscience se pose à moi en tous cas, si jamais je reçois la 1ere entre temps d'un côté ça m'embête de la garder et de les "arnaquer", mais d'un autre côté ça m'embête aussi de payer des frais de port pour la renvoyer en Argentine... Rolling Eyes

Bref, Merci à vous en tous cas... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: