| Display Vador de Ludo... | |
|
+18Dark Jedi 65 lolo080 zhongvador amidala Ron Ozzmann Nairod virateck Arkos Dark Crow dark quelqu'un Dark KéKé darth vader frekadly mikajedi darthfred Dark Vador Ludo0873 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 16:51 | |
| bah,c'est pas une arnaque,après tout c'est pas ta faute,tu vas en plus casqué pour eux!! |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 17:50 | |
| Oui mais si tu les recois fait toi plaisir à en revendre 1... | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 18:43 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Oui mais si tu les recois fait toi plaisir à en revendre 1...
Oui, c'est ce que je ferais surement si il s'agit bien d'un colis sans signature ou flashage à code barre... Mais vu que ça sera ici, je la revendrais à très bon prix, juste histoire de récupérer un peu d'argent et le prix de l'envoi... Enfin bref, on en est pas là encore, j'aimerais déjà en recevoir juste une seule pour finir mon display... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 21:11 | |
| moi je serais preneur direct!!!!mais ne nous éloignons pas c'est le topic de ton display et l'important c'est que tu ais ta ceinture pour finir ton lifesize qui s'avère plus que bien!!!! si jamais l'ocaz se présente on se parle en MP sinon j'espère que ça va s'arranger et que ton vader va être fini,il te manque plus que ça!!! allez ludo patience(c'est moi qui dit ça :lol: )ton vader va frapper fort!!!tiens nous au jus |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 21:28 | |
| si le cas se présente je ferais comme toi ludo donc ton choix me parait logique allez retour au sujet à savoir ce très beau display | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 21:31 | |
| oui mon ami a tout dit envoie les photos de ton display!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 17 Avr - 22:58 | |
| Merci à vous encore une fois... Je tenterais de faire des photos correctes la semaine prochaine, avec un bon éclairage et tout et tout, avec la configuration actuelle.. D'ici le mois de juin normalement je ferais les photos ultimes avec la ceinture (j'espère quand même! ) et le nouveau casque... J'ai hâte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 18 Avr - 21:16 | |
| allez fais nous plaisir mon pote!!! ton display va faire mal!!! p.s: visiblement t'as réussi a régler ton problème d'épaulettes,comment t'as fait?
trop fort le display,ta femme s'y fait? :lol: allez t'as bientot finit,encore u beau ESB pour ce forum!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 18 Avr - 22:35 | |
| Oui elle s'y fait ! :lol: Heureusement pour moi ! Les épaulettes c'est réglé qu'a moitié, je suis encore ce soir (a l'instant même) encore sur l'épaulette gauche qui n'était pas mise comme l'autre et ça m'énervait ! Donc je l'ai recommencé ce soir ! :toctoc: J'ai utilisé la pâte Pattex qui se durcie, beaucoup de colle et ENORMEMENT de patience ! :lol: Je t'expliquerais si tu le souhaite en temps voulu, mais je pense sincèrement que d'autres membres du forum ont fait des choses beaucoup plus intelligentes et propres au niveau des épaulettes... Moi j'ai un peu foiré la peinture noire brillantes des épaules avec tout ça, heureusement que ça se voit pas une fois la cape mise en place... :brain789: | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 19 Avr - 9:12 | |
| bon ben , bon courage ! :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 19 Avr - 10:03 | |
| Courage mon pote, tu va y arriver... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 19 Avr - 13:21 | |
| comme je te l'avais dis mon pote moi c'est une barre de fer avec boulon et visse donc c'est assez pratique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 19 Avr - 15:32 | |
| Oui Jean c'est bien ton système, j'aurais p'tete dû faire comme ça, mais j'avais un peu peur de visser dans la résine comme ça... Bref, ça y est, ça tient, c'est l'essentiel... les épaules sont identiques maintenant... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 19 Avr - 15:49 | |
| sinon pour quelque chose de costaud sur tu as peur de visser , le pistolet a colle c'est super ... c'est que j'ai pour mon armure rots . | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 12:37 | |
| Merci pour les conseils Darth, désolé, j'avais zappé de te répondre ! Bon, ma ceinture est ENFIN arrivée !!! Je viens d'écrire un MP a DarthFlo pour le tenir au courant, j'en reprends une bonne partie pour vous donner des explications : Alors, content qu'elle soit enfin là, c'est la 2eme qui est arrivée (postée le 17 avril, on est le 23 !!! Livraison express !) super vite, je les soupçonne en fait d'avoir zappé d'envoyer la 1ere ceinture (j'avais jamais reçu de mail me disant que la ceinture avait été expédiée !), je pense que c'est pour ça qu'il m'en ont envoyé une sans broncher et EXTREMEMENT rapidement par rapport aux envois habituels (3 semaines, un mois !)... Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent faire vite ! Sinon la ceinture en elle-même ; même si elle passe bien et qu'une fois un peu arrangée et customisée elle devrait rendre parfaitement ; c'est en fait : DE LA GROSSE DAUBE !! Ah c'est pas cher, certes, mais la partie métallique de la boucle m'est arrivée décollée... Bon, passe encore, je l'ai rapidement refixée avec du double-face, ça évite les bavures de colle, c'est rapide et ça tiendra sans problème... La partie rectangulaire noire de la boucle n'est pas super nikel, des petites rayures, des imperfections de fabrication, bref, rien de catastrophique, mais a pas loin de 100 euros fdp compris, ça fait un peu mal au postérieur, vous m'excuserez l'expression ! Les boitiers de chaque côté sont en plastique à 2 balles, le gauche s'ouvre à moitié quand je manipule la ceinture, c'est collé à l'arrache avec des belles traces de colle aux jointures des boitiers... Je veux bien que Darth est censé combattre, avoir un équipement usé, mais j'aurais aimé choisir moi-même ou et comment l'user ! :lol: Et pour couronner le tout, la sangle droite m'est restée dans la main au bout de la 2eme fois que j'ai essayer de mettre la ceinture sur le diplay, elle s'est carrément arrachée de la couture, et pourtant je vous assure que je n'y ait pas été très fort ! Donc, je sais qu'au bout du compte ça va le faire, mais sincèrement déçu quand même, ça ajouté à la cape trop courte (je viens de m'en rendre compte, mais bon, mea culpa, j'ai pas dû la prendre assez longue) juste sur l'arrière, sur le devant c'est nikel, et dont le crochet d'attache a lui aussi cassé en le manipulant, de façon tout à fait normale !!! Je réévalue à la baisse la qualité des produits Evolutiontoys ! C'est pas cher, mais je commence à voir pourquoi ! Je ne saurais conseiller à ceux qui constituent un display Vador en ce moment et qui souhaitaient se diriger vers ce vendeur d'envisager d'acheter la cape, sous-cape et ceinture ailleurs que chez Evolutiontoys, je pense que les économies faites avec eux sont au détriment flagrant de la qualité des produits... Je ne sais pas ce que donne la qualité de la ceinture chez les autres vendeurs reconnus, mais là chez Evolutiontoys, c'est quand même pas génial... Voilà, je me dépatouille avec l'installation de la ceinture et du crochet pour sabre, et je poste des photos dans la soirée... A toute ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 12:47 | |
| dommage pour ta ceinture mon pote ludo ! donc apparement loin d'être géniale ! quand tu aura fini de la bidouiller tu nous fera des photos de ton display complet ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 15:03 | |
| Vraiment pas cool ta ceinture, je pense perso que dès que je m'attaque à mon propre displays je ferai ceinture et tout une bonne partie seul justement pour éviter les déceptions et je suis sur que je ferai des économies car j'ai déjà ma petite idée sur comment faire...
En tout cas vivement les photos mon pote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 16:24 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Vraiment pas cool ta ceinture, je pense perso que dès que je m'attaque à mon propre displays je ferai ceinture et tout une bonne partie seul justement pour éviter les déceptions et je suis sur que je ferai des économies car j'ai déjà ma petite idée sur comment faire...
En tout cas vivement les photos mon pote... Ouh bah c'est clair, tu fera des économies et tu obtiendra ce que tu souhaite vraiment ! Moi j'aurais du la faire tout seul en commandant juste les pièces, mais bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 16:44 | |
| Voilà les photos, de la meilleure qualité que j'ai pu, toujours pas facile à prendre en photo le Darkounet quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, un display qui touche à sa fin, reste l'ultime casque de Mick d'ici juin et il sera terminé... J'en suis très content, même la ceinture finalement avec mes modifs, elle rend bien, mon rêve de gosse est là, chez moi ! Malgré les galères, l'attente, les déceptions parfois, je pense que ça va me manquer de ne plus avoir de projet au quotidien, et j'suis coincé, car j'ai plus de place et plus de fric pour un nouveau display... J'trouverais bien autre choses... :lol: Puisque ça touche vraiment à sa fin (mais ça veut pas dire du tout que je pars du forum hein ! ), je tiens encore à remercier tous les gens qui m'ont aidé sur ce display, sans vous ça serait beaucoup moins bien, ce forum est génial ! Gloire à Mika, gloire à vous tous ! :043:
Dernière édition par Ludo0873 le Jeu 23 Avr - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 17:04 | |
| et bin ludo ça déchire!!!!!!!!!!!!!! c'est juste formidable!! ton display est terminé et il en jette!!!! il faut que tu essaies de faire plusieurs photos sous plusieurs angles pour lui rendre bien justice!!! (je sais c'est pas facile les photos c'est souvent trompeur)ça tue!!! (petite parenthèse je te félicite ta chest et ton cod sont vraiment réussis!!!) juste un truc...on dirait que le tour de ta boucle de ta ceinture est mal finie ou abimée ou peut être est ce la photo.... en tout cas chapeau magnifique display |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 17:19 | |
| BRAVO, c'est super Je pense que ça sera 100 fois mieux avec le casque de mick, si tu avais laissé ce dp dlx dessuis tu aurais eu un conseil de bosser un peu la carrure de l'armure. Mais vu que le spfx esb fait moins massif ça devrait aller car la cou est beaucoup plus fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 18:13 | |
| - mikajedi a écrit:
- BRAVO, c'est super
Je pense que ça sera 100 fois mieux avec le casque de mick, si tu avais laissé ce dp dlx dessuis tu aurais eu un conseil de bosser un peu la carrure de l'armure. Mais vu que le spfx esb fait moins massif ça devrait aller car la cou est beaucoup plus fin. Merci Mika... Ok, je verrais ce que donnera le casque de Mick une fois sur le display, tu me dira aussi d'après les photos que je ferais si tu juge qu'il doit être renforcé niveau carrure.. - darthflo a écrit:
- et bin ludo ça déchire!!!!!!!!!!!!!! c'est juste formidable!! ton display est terminé et il en jette!!!! il faut que tu essaies de faire plusieurs photos sous plusieurs angles pour lui rendre bien justice!!! (je sais c'est pas facile les photos c'est souvent trompeur)ça tue!!! (petite parenthèse je te félicite ta chest et ton cod sont vraiment réussis!!!)
juste un truc...on dirait que le tour de ta boucle de ta ceinture est mal finie ou abimée ou peut être est ce la photo.... en tout cas chapeau magnifique display Merci pour les compliments Flo, c'est super sympa... Je ferais des photos mieux un de ces 4, quand la pièce sera plus dégagée... Pour le tour de la boucle, oui c'est normal, je fais une version ESB, et dans ESB la boucle est usée sur le tour, comme tu peux le voir sur la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc j'ai fais la même chose...
Dernière édition par Ludo0873 le Jeu 23 Avr - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 19:15 | |
| ok autant pour moi mon pote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... | |
| |
|