Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 16:51

bah,c'est pas une arnaque,après tout c'est pas ta faute,tu vas en plus casqué pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 16:59

darthflo a écrit:
bah,c'est pas une arnaque,après tout c'est pas ta faute,tu vas en plus casqué pour eux!!

Oui t'as pas tort Flo... Bah écoute, si le cas se présente, je te ferais un très gros rabais dessus et ça te fera une ceinture beaucoup moins chère que prévu... rire bete rire bete J'aurais pas grand intérêt à garder 2 ceintures...

Mais bon, faut-il encore que je reçoive bien les 2 ceintures... Wink Wink rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 17:50

Oui mais si tu les recois fait toi plaisir à en revendre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 18:43

Maître Lecma Leamb a écrit:
Oui mais si tu les recois fait toi plaisir à en revendre 1...

Oui, c'est ce que je ferais surement si il s'agit bien d'un colis sans signature ou flashage à code barre...

Mais vu que ça sera ici, je la revendrais à très bon prix, juste histoire de récupérer un peu d'argent et le prix de l'envoi...

Enfin bref, on en est pas là encore, j'aimerais déjà en recevoir juste une seule pour finir mon display... rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 21:11

moi je serais preneur direct!!!!mais ne nous éloignons pas c'est le topic de ton display et l'important c'est que tu ais ta ceinture pour finir ton lifesize qui s'avère plus que bien!!!! si jamais l'ocaz se présente on se parle en MP sinon j'espère que ça va s'arranger et que ton vader va être fini,il te manque plus que ça!!! allez ludo patience(c'est moi qui dit ça :lol: )ton vader va frapper fort!!!tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 21:28

si le cas se présente je ferais comme toi ludo donc ton choix me parait logique allez retour au sujet à savoir ce très beau display Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 21:31

oui mon ami a tout dit envoie les photos de ton display!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 22:58

Merci à vous encore une fois...

Je tenterais de faire des photos correctes la semaine prochaine, avec un bon éclairage et tout et tout, avec la configuration actuelle..

D'ici le mois de juin normalement je ferais les photos ultimes avec la ceinture (j'espère quand même! rire bete ) et le nouveau casque... J'ai hâte ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 21:16

allez fais nous plaisir mon pote!!! ton display va faire mal!!!
p.s: visiblement t'as réussi a régler ton problème d'épaulettes,comment t'as fait?

trop fort le display,ta femme s'y fait? :lol:
allez t'as bientot finit,encore u beau ESB pour ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptySam 18 Avr - 22:35

Oui elle s'y fait ! :lol: Heureusement pour moi !

Les épaulettes c'est réglé qu'a moitié, je suis encore ce soir (a l'instant même) encore sur l'épaulette gauche qui n'était pas mise comme l'autre et ça m'énervait ! rire bete Donc je l'ai recommencé ce soir ! :toctoc:

J'ai utilisé la pâte Pattex qui se durcie, beaucoup de colle et ENORMEMENT de patience ! 🐜

:lol:

Je t'expliquerais si tu le souhaite en temps voulu, mais je pense sincèrement que d'autres membres du forum ont fait des choses beaucoup plus intelligentes et propres au niveau des épaulettes... Moi j'ai un peu foiré la peinture noire brillantes des épaules avec tout ça, heureusement que ça se voit pas une fois la cape mise en place... Suspect :brain789:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 9:12

bon ben , bon courage ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 10:03

Courage mon pote, tu va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 13:21

comme je te l'avais dis mon pote moi c'est une barre de fer avec boulon et visse donc Wink c'est assez pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 15:32

Oui Jean c'est bien ton système, j'aurais p'tete dû faire comme ça, mais j'avais un peu peur de visser dans la résine comme ça...

Bref, ça y est, ça tient, c'est l'essentiel... les épaules sont identiques maintenant... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 15:49

sinon pour quelque chose de costaud sur tu as peur de visser , le pistolet a colle c'est super ... c'est que j'ai pour mon armure rots .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 12:37

Merci pour les conseils Darth, désolé, j'avais zappé de te répondre ! Wink

Bon, ma ceinture est ENFIN arrivée !!!

Je viens d'écrire un MP a DarthFlo pour le tenir au courant, j'en reprends une bonne partie pour vous donner des explications :

Alors, content qu'elle soit enfin là, c'est la 2eme qui est arrivée (postée le 17 avril, on est le 23 !!! Livraison express !) super vite, je les soupçonne en fait d'avoir zappé d'envoyer la 1ere ceinture (j'avais jamais reçu de mail me disant que la ceinture avait été expédiée !), je pense que c'est pour ça qu'il m'en ont envoyé une sans broncher et EXTREMEMENT rapidement par rapport aux envois habituels (3 semaines, un mois !)... Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent faire vite ! Rolling Eyes

Sinon la ceinture en elle-même ; même si elle passe bien et qu'une fois un peu arrangée et customisée elle devrait rendre parfaitement ; c'est en fait : DE LA GROSSE DAUBE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah c'est pas cher, certes, mais la partie métallique de la boucle m'est arrivée décollée... Bon, passe encore, je l'ai rapidement refixée avec du double-face, ça évite les bavures de colle, c'est rapide et ça tiendra sans problème...

La partie rectangulaire noire de la boucle n'est pas super nikel, des petites rayures, des imperfections de fabrication, bref, rien de catastrophique, mais a pas loin de 100 euros fdp compris, ça fait un peu mal au postérieur, vous m'excuserez l'expression !

Les boitiers de chaque côté sont en plastique à 2 balles, le gauche s'ouvre à moitié quand je manipule la ceinture, c'est collé à l'arrache avec des belles traces de colle aux jointures des boitiers... Je veux bien que Darth est censé combattre, avoir un équipement usé, mais j'aurais aimé choisir moi-même ou et comment l'user ! :lol: Rolling Eyes Rolling Eyes

Et pour couronner le tout, la sangle droite m'est restée dans la main au bout de la 2eme fois que j'ai essayer de mettre la ceinture sur le diplay, elle s'est carrément arrachée de la couture, et pourtant je vous assure que je n'y ait pas été très fort ! Rolling Eyes

Donc, je sais qu'au bout du compte ça va le faire, mais sincèrement déçu quand même, ça ajouté à la cape trop courte (je viens de m'en rendre compte, mais bon, mea culpa, j'ai pas dû la prendre assez longue) juste sur l'arrière, sur le devant c'est nikel, et dont le crochet d'attache a lui aussi cassé en le manipulant, de façon tout à fait normale !!!

Je réévalue à la baisse la qualité des produits Evolutiontoys ! C'est pas cher, mais je commence à voir pourquoi ! Rolling Eyes

Je ne saurais conseiller à ceux qui constituent un display Vador en ce moment et qui souhaitaient se diriger vers ce vendeur d'envisager d'acheter la cape, sous-cape et ceinture ailleurs que chez Evolutiontoys, je pense que les économies faites avec eux sont au détriment flagrant de la qualité des produits...

Je ne sais pas ce que donne la qualité de la ceinture chez les autres vendeurs reconnus, mais là chez Evolutiontoys, c'est quand même pas génial... Rolling Eyes

Voilà, je me dépatouille avec l'installation de la ceinture et du crochet pour sabre, et je poste des photos dans la soirée... A toute !



Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 12:47

dommage pour ta ceinture mon pote ludo ! donc apparement loin d'être géniale ! quand tu aura fini de la bidouiller tu nous fera des photos de ton display complet !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 13:04

Dark Vador a écrit:
dommage pour ta ceinture mon pote ludo ! donc apparement loin d'être géniale ! quand tu aura fini de la bidouiller tu nous fera des photos de ton display complet !

Oui, bien sur, je la bidouille en ce moment même, je ferais des photos et les posterais en fin d'aprem je pense... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 15:03

Vraiment pas cool ta ceinture, je pense perso que dès que je m'attaque à mon propre displays je ferai ceinture et tout une bonne partie seul justement pour éviter les déceptions et je suis sur que je ferai des économies car j'ai déjà ma petite idée sur comment faire...

En tout cas vivement les photos mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 16:24

Maître Lecma Leamb a écrit:
Vraiment pas cool ta ceinture, je pense perso que dès que je m'attaque à mon propre displays je ferai ceinture et tout une bonne partie seul justement pour éviter les déceptions et je suis sur que je ferai des économies car j'ai déjà ma petite idée sur comment faire...

En tout cas vivement les photos mon pote...

Ouh bah c'est clair, tu fera des économies et tu obtiendra ce que tu souhaite vraiment !

Moi j'aurais du la faire tout seul en commandant juste les pièces, mais bon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 16:44

Voilà les photos, de la meilleure qualité que j'ai pu, toujours pas facile à prendre en photo le Darkounet quand même ! rire bete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, un display qui touche à sa fin, reste l'ultime casque de Mick d'ici juin et il sera terminé...
J'en suis très content, même la ceinture finalement avec mes modifs, elle rend bien, mon rêve de gosse est là, chez moi !

Malgré les galères, l'attente, les déceptions parfois, je pense que ça va me manquer de ne plus avoir de projet au quotidien, et j'suis coincé, car j'ai plus de place et plus de fric pour un nouveau display... rire bete

J'trouverais bien autre choses... :lol:

Puisque ça touche vraiment à sa fin (mais ça veut pas dire du tout que je pars du forum hein ! ), je tiens encore à remercier tous les gens qui m'ont aidé sur ce display, sans vous ça serait beaucoup moins bien, ce forum est génial !

Gloire à Mika, gloire à vous tous ! rire bete rire bete :043:

Wink


Dernière édition par Ludo0873 le Jeu 23 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 17:04

et bin ludo ça déchire!!!!!!!!!!!!!! c'est juste formidable!! ton display est terminé et il en jette!!!! il faut que tu essaies de faire plusieurs photos sous plusieurs angles pour lui rendre bien justice!!! (je sais c'est pas facile les photos c'est souvent trompeur)ça tue!!! (petite parenthèse je te félicite ta chest et ton cod sont vraiment réussis!!!)
juste un truc...on dirait que le tour de ta boucle de ta ceinture est mal finie ou abimée ou peut être est ce la photo....
en tout cas chapeau magnifique display
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 17:19

BRAVO, c'est super Smile

Je pense que ça sera 100 fois mieux avec le casque de mick, si tu avais laissé ce dp dlx dessuis tu aurais eu un conseil de bosser un peu la carrure de l'armure. Mais vu que le spfx esb fait moins massif ça devrait aller car la cou est beaucoup plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 18:13

mikajedi a écrit:
BRAVO, c'est super Smile

Je pense que ça sera 100 fois mieux avec le casque de mick, si tu avais laissé ce dp dlx dessuis tu aurais eu un conseil de bosser un peu la carrure de l'armure. Mais vu que le spfx esb fait moins massif ça devrait aller car la cou est beaucoup plus fin.

Merci Mika... Wink Ok, je verrais ce que donnera le casque de Mick une fois sur le display, tu me dira aussi d'après les photos que je ferais si tu juge qu'il doit être renforcé niveau carrure.. Wink

darthflo a écrit:
et bin ludo ça déchire!!!!!!!!!!!!!! c'est juste formidable!! ton display est terminé et il en jette!!!! il faut que tu essaies de faire plusieurs photos sous plusieurs angles pour lui rendre bien justice!!! (je sais c'est pas facile les photos c'est souvent trompeur)ça tue!!! (petite parenthèse je te félicite ta chest et ton cod sont vraiment réussis!!!)
juste un truc...on dirait que le tour de ta boucle de ta ceinture est mal finie ou abimée ou peut être est ce la photo....
en tout cas chapeau magnifique display

Merci pour les compliments Flo, c'est super sympa... Je ferais des photos mieux un de ces 4, quand la pièce sera plus dégagée... Wink

Pour le tour de la boucle, oui c'est normal, je fais une version ESB, et dans ESB la boucle est usée sur le tour, comme tu peux le voir sur la photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai fais la même chose... Wink Wink


Dernière édition par Ludo0873 le Jeu 23 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 19:15

ok autant pour moi mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: