Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 13:53

Salut à tous !

Je viens vous faire partager l'évolution de mon display Vador, il n'en est qu'a ses débuts puisque je n'ai pour l'instant que le mannequin.... Mais un display sans mannequin me direz vous, c'est juste un costume ! rire bete

Payé 85 euros frais de port inclus sur Ebay...

Il fait 1,88 mètre nu, avec le casque dans la configuration actuelle il fait pile 2 mètres, donc avec bottes + l'épaisseur de la combi, de la cape intérieure, du plastron et enfin de la cape qui feront remonter le casque encore, je pense sans mal atteindre les 2,05 mètres...

Je le rembourrerais bien sur au niveau de la poitrine (seulement 107 cm de tour), des bras, des cuisses...

J'ai donc fait des photos de celui-ci, avec mon casque Don post, le mannequin seul tout d'abord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec le casque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, bon d'accord ça fait bizarre de voir Darth tout nu avec son casque, j'avoue... :lol:

Mais d'autres éléments devraient arriver prochainement...

D'ailleurs j'en profite pour vous glisser une tite question au passage, je vais aujourd'hui même (ce soir plus probablement) commander chez Evolution toys la combi, en faux cuir... J'ai fait mes mesures, chez eux je dois prendre une taille L, qui normalement m'ira aussi (hasard), bien que je n'ai pas vraiment l'intention de porter le costume me trouvant trop petit avec mes 1,77 mètres et surtout pas assez svelte avec mes 100 Kg passés (oui, au dela de 100 je les compte plus, et j'les dis plus non plus ! rire bete )...

La question est la suivante :

Combi en 1 ou 2 pièces ? Moi je me dis que c'est mieux en 2 pièces car certainement plus facile à ajuster...

Qu'en pensez-vous ?

Voilà, suite au prochain numéro, les bottes devraient arriver les premières, ensuite les shin et la combi... suivra certainement l'armure a moins d'une super affaire à faire sur Ebay d'un autre élément...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 16:02

hey bien tu as fait une bonne affaire avec ce mannequin qui me parait très bien Wink qui plus est les jambes et bras écartés c'est ce qu'il faut ! concernant la combinaison j'en ai une en 1 seul pièce car à l'epoque il n'y avait pas de 2 pièces et je te conseil de prendre celle en 2 pièces moins galère à ajuster ! car j'en ai bavé je peux te le dire ! sinon pour avoir le gabarit Dave Prowse sur ton mannequin je t'aurais plutôt conseiller une combie en taille XL car quand tu voudra le rembourer du L ça va faire juste avec du XL tu aura plus de marge de manoeuvre voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 16:55

tout a fait ,jean a raison,opte pour une XL si tu compte pas porter le costume,pour que tu puisse rembourer suffisament pour avoir une proportion correcte de la musculature de prowse,et crois moi il en faut du rembourrage ,mousse et papier bulle,une L serais trop juste!!!
le mannequin et parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 16:56

Très bon début, tiens nous au courant de la suite de l'évolution de ton display. Tu aurais pu mettre un slip à dark vador pour la photo quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 17:16

mikajedi a écrit:
Très bon début, tiens nous au courant de la suite de l'évolution de ton display. Tu aurais pu mettre un slip à dark vador pour la photo quand même ! Smile

:lol: :lol: J'vais p'tete aller lui acheter un string en cuir oui en attendant de recevoir la combi ! :lol:

Merci pour vos réponses et messages, je me doutais bien qu'une combi 2 pièces serait plus pratique, merci pour le conseil...

Pour ce qui est de la taille, je vous comprends et suis plutôt d'accord avec vous, mais j'avoue que le L était le parfait compromis entre le mannequin et moi si un jour me prenais quand même l'envie de porter le costume...

Je vais revoir par rapport au mensurations du mannequin et j'vais me décider ce soir...

Merci à vous en tous cas... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 17:33

C'est excellent Ludo. J'ai bien ris car j'avais fais exactement comme toi, commencer le topic de mon display Stormtrooper avec des photos du mannequin, et essayer le casque sur le mannequin à poil Very Happy Je suivrais ton topic avec grand intérêt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 18:05

Très sympa le mannequin, belle proportion et tout ! Avec un certain style juste avec le casque :lol:

Ludo0873 a écrit:

Pour ce qui est de la taille, je vous comprends et suis plutôt d'accord avec vous, mais j'avoue que le L était le parfait compromis entre le mannequin et moi si un jour me prenais quand même l'envie de porter le costume...

De ce cotés la j'aurais plus prit du L ,car c'est certains un jour ou un autre tu voudras le porter ton costume Dark Vador.

Cotés Pratique et rembourrage, le XL est plus conseillé par nos chers amis au dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 18:21

:lol: :lol: Oui frekadly, ça fait bizarre hein un grand tout nu avec un casque... rire bete

Merci encore pour vos encouragement, et après avoir repris mes propres mensurations et celles du mannequin, je vais finalement suivre vos conseils et prendre une XL, en fait j'avais bien merdé en prenant les mesures, c'est clair et net que pour moi (en bon p'tit gros que je suis ! rire bete ) et pour le mannequin rembourré, c'est bien la taille XL en combi 2 pièces...
J'ai faillit faire une connerie en prenant L, merci de m'avoir aiguillé au mieux... Wink

C'est partit, je file sur Ebay chercher le XL chez Evolution toys... Wink Wink

Merci à tous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 19:09

de rien pour les conseils et on suivra ton topic avec intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyLun 12 Jan - 21:50

ah un autre display de vador c'est cool Very Happy .

hate de voir l'evolution ...

en tout cas bonne affaire pour ce mannequin , felicitation et bonne chance pour ton display :y:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMar 13 Jan - 12:55

Merci... Wink

Est-ce que parmis vous quelqu'un connait le vendeur Ebay (qui a aussi un site internet) starfortressproductions ?
Qu'est-ce que ça donne au niveau de la qualité de ses prop et du serieux au niveau expéditions, etc... ?

Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMar 13 Jan - 13:54

c'est un vendeur qui est a éviter , props de mauvaises quailtés en generale et pas vraiment accurate ... pour les expeditions je ne sais pas , mais un conseil evite de passer commance chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMar 13 Jan - 14:11

Ah ok, très bien, merci du conseil... Déjà aucun moyen de le contacter par son site, et ne répond pas aux questions sur Ebay ! Evil or Very Mad Donc ça confirme.... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMar 13 Jan - 14:14

sinon il y a du bon matos chez customsprops sur ebay,vas y faire un tour,sa viens d'argentine,perso moi je reste bouche baie sur leur cape et sous cape!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMar 13 Jan - 14:14

Ludo0873 a écrit:
Ah ok, très bien, merci du conseil... Déjà aucun moyen de le contacter par son site, et ne répond pas aux questions sur Ebay ! Evil or Very Mad Donc ça confirme.... Rolling Eyes

Wink

tu vois je ne suis meme pas etonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMer 14 Jan - 17:41

Salut (enfin de retrour j'ai du changer d'ordi) enfin..... bon debut pour ton manequin (faudrait que je change le mien il est droit comme un "i") la combi 2 pièce ça doit ^tre mieux moi j'ai la 1 pièce de chez rubi's je m'en sort bien pour les manipulation pour l'enfiller c'est un coup a prendre.... sinon pour le reste du costume tu as deja quelque orientaion de se que tu vas prendre???

darth vader a écrit:
c'est un vendeur qui est a éviter , props de mauvaises quailtés en generale et pas vraiment accurate ... pour les expeditions je ne sais pas , mais un conseil evite de passer commance chez lui .

fred starfortresse ça dépend sur ebay il ok pask autrement il as trop de souci pour les vador je sais pas comment et la qualiter mais pour les casque de clone il est bien faut demander a commandant deviss il en as prit un AOTC et il est vraiment bien je vais le prendre aussi c'est le seul AOTC que je trouve vraiment bien fait apart le EFX enfin voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMer 14 Jan - 19:19

Dark KéKé a écrit:
Salut (enfin de retrour j'ai du changer d'ordi) enfin..... bon debut pour ton manequin (faudrait que je change le mien il est droit comme un "i") la combi 2 pièce ça doit ^tre mieux moi j'ai la 1 pièce de chez rubi's je m'en sort bien pour les manipulation pour l'enfiller c'est un coup a prendre.... sinon pour le reste du costume tu as deja quelque orientaion de se que tu vas prendre???

darth vader a écrit:
c'est un vendeur qui est a éviter , props de mauvaises quailtés en generale et pas vraiment accurate ... pour les expeditions je ne sais pas , mais un conseil evite de passer commance chez lui .

fred starfortresse ça dépend sur ebay il ok pask autrement il as trop de souci pour les vador je sais pas comment et la qualiter mais pour les casque de clone il est bien faut demander a commandant deviss il en as prit un AOTC et il est vraiment bien je vais le prendre aussi c'est le seul AOTC que je trouve vraiment bien fait apart le EFX enfin voilà....

Salut ! Wink

Je monte une version ESB, la combi et les gants sont commandés, faux cuir chez Evolution toys,

Les Shin guard c'est fait, acheté sur Ebay, sur la photo elles avaient l'air bien, surtout pour le prix et la livraison gratos, on verra une fois reçues..

Pour la Chestbox j'aurais bien aimé Portumac car ses prix sont très abordables, mais visiblement il ne fait que une chestbox ROTJ, et moi il m'en faut une ESB... Et ça je ne sais pas ou en trouver une ESB a prix correct... enfin dans mes moyens disons plutôt.

La ceinture je la prendrais chez Portumac...

L'armure je ne sais pas encore, celle de "starfortresse" me paraissait pas mal faite et a un prix super (grosso modo 150 euros avec frais de port), mais les mises en garde de Darth Vader m'ont refroidis, j'ai moyennement envie d'avoir un produit avec des finitions de frak avec des délais de livraison de fou... Mais bon, si en attendant faute de moyen je ne peux aller voir ailleurs...

Le cod piece j'aimerais celui de Artisanprops, je l'ai contacté sur RPF, j'ai jamais eu de réponse... Crying or Very sad Evil or Very Mad Dans l'absolu, j'aimerais beaucoup celui de partsandtechnical, mais il est a 250 $ sans frais de port, c'est un chouilla cher...Donc en gros je sais pas ou chercher pour le cod piece, tout ce que je sais c'est que celui de customprops moi perso j'aime pas trop, je trouve le cuir trop boursoufflé autour de l'ovale... Wink

Enfin pour ce qui est des capes, Customprops me parait bien, sauf qu'il y a un détail qui me choque beaucoup sur leurs photos de la cape extérieure à chaque fois, c'est la bande de cuir sur le col qui est beaucoup trop large, je ne sais pas si ceux qui en ont pris une pourront confirmer que c'est juste le modèle de la photo qui est comme ça ou si les capes achetées chez lui sont toutes comme ça...

Voilà, j'me suis permis de faire le détail, les gens pourront p'tete ainsi me donner des conseils ou de bonnes adresses... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMer 14 Jan - 22:53

normalement oui les capes de CUSTOMPROP ont bien un grand col en cuir comme tu peux le voir sur les photos de ses annonces , il n'y a que la version ROTS ( comme celle que j'ai ) qui ne l'a pas mais ne prend pas une version ROTS pour un Vador ESB car ça n'irais pas vus que la cape ROTS est vien moins large au niveau des epaules ( elle ne retomberais pas assez sur le devant de l'armure ) .

sinon hé bien si je t'ai refroidit pour STARFORTRESS alors tant mieux car il a peut des bon produit pour d'autres personnages ( comme KEVIN a pu le dire par rapport aux clones ) mais pour Vador c'est vraiment pas super , qualitée moyenne et pieces de costume pas vraiment accurate .
enfin beaucoup pourront te le dire , sur pas mal de forum U.S des gars se sont plains .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyMer 14 Jan - 23:57

concernant le col de la cape c'est clair qu'il est trop large d'ailleurs à l'époque ou j'ai acheté mes capes chez lui je lui ai demandé de le rétrécir pour moi chose qu'il a fait Smile

ps. j'ai 2 cods à vendre si tu veux en savoir plus contact moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyJeu 15 Jan - 7:01

Ludo0873 a écrit:
Dark KéKé a écrit:
Salut (enfin de retrour j'ai du changer d'ordi) enfin..... bon debut pour ton manequin (faudrait que je change le mien il est droit comme un "i") la combi 2 pièce ça doit ^tre mieux moi j'ai la 1 pièce de chez rubi's je m'en sort bien pour les manipulation pour l'enfiller c'est un coup a prendre.... sinon pour le reste du costume tu as deja quelque orientaion de se que tu vas prendre???

darth vader a écrit:
c'est un vendeur qui est a éviter , props de mauvaises quailtés en generale et pas vraiment accurate ... pour les expeditions je ne sais pas , mais un conseil evite de passer commance chez lui .

fred starfortresse ça dépend sur ebay il ok pask autrement il as trop de souci pour les vador je sais pas comment et la qualiter mais pour les casque de clone il est bien faut demander a commandant deviss il en as prit un AOTC et il est vraiment bien je vais le prendre aussi c'est le seul AOTC que je trouve vraiment bien fait apart le EFX enfin voilà....

Salut ! Wink

Je monte une version ESB, la combi et les gants sont commandés, faux cuir chez Evolution toys,

Les Shin guard c'est fait, acheté sur Ebay, sur la photo elles avaient l'air bien, surtout pour le prix et la livraison gratos, on verra une fois reçues..

Pour la Chestbox j'aurais bien aimé Portumac car ses prix sont très abordables, mais visiblement il ne fait que une chestbox ROTJ, et moi il m'en faut une ESB... Et ça je ne sais pas ou en trouver une ESB a prix correct... enfin dans mes moyens disons plutôt.

La ceinture je la prendrais chez Portumac...

L'armure je ne sais pas encore, celle de "starfortresse" me paraissait pas mal faite et a un prix super (grosso modo 150 euros avec frais de port), mais les mises en garde de Darth Vader m'ont refroidis, j'ai moyennement envie d'avoir un produit avec des finitions de frak avec des délais de livraison de fou... Mais bon, si en attendant faute de moyen je ne peux aller voir ailleurs...

Le cod piece j'aimerais celui de Artisanprops, je l'ai contacté sur RPF, j'ai jamais eu de réponse... Crying or Very sad Evil or Very Mad Dans l'absolu, j'aimerais beaucoup celui de partsandtechnical, mais il est a 250 $ sans frais de port, c'est un chouilla cher...Donc en gros je sais pas ou chercher pour le cod piece, tout ce que je sais c'est que celui de customprops moi perso j'aime pas trop, je trouve le cuir trop boursoufflé autour de l'ovale... Wink

Enfin pour ce qui est des capes, Customprops me parait bien, sauf qu'il y a un détail qui me choque beaucoup sur leurs photos de la cape extérieure à chaque fois, c'est la bande de cuir sur le col qui est beaucoup trop large, je ne sais pas si ceux qui en ont pris une pourront confirmer que c'est juste le modèle de la photo qui est comme ça ou si les capes achetées chez lui sont toutes comme ça...

Voilà, j'me suis permis de faire le détail, les gens pourront p'tete ainsi me donner des conseils ou de bonnes adresses... Wink Wink

customsprops a plusieur cape de qualité differente,celle avec le rebord en cuir large et la cape premier prix,les autres ceux un peu plus cher sont de meilleur qualité et sont plus fidele sans se rebord,livré avec chainette je pense!!
si je me souviens khal sa cape et de customsprops,regarde celle a 220 euros cape et sous cape (new design)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyJeu 15 Jan - 9:19

Merci pour vos réponses, Dark, je t'envoie un MP de suite... Wink

P.S : Si quelqu'un a acheté une cape Customprops a 200 et quelques euros et peut me montrer des photos du col, ça serait super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyJeu 15 Jan - 11:45

regarde le topic a khal ludo0873,c'est l'un des plus beaux vador du forum,serieux la cape et sous cape vraiment belle,juste que meme si cest ecrit wool,khal sans certitude m'avais dit que c'etait pas de la laine bouillie comme l'original,mais que c'etait une tres belle cape quand meme!!!!!!
mais bon la laine bouillie au metre attention le prix,d'ailleur khal c'etait son prochain projet si je dit pas de bétise!!
une autre chose ue m'avait appris khal,c'est que se bord de 5 ou 7 cm existe sur l'original ESB,pas en cuir certe mais en laine contrairement a celle du ROTJ qui a juste un petit colle en cuir!!!!
apres comme jean tu peut demandé a customsprops de mettre du tissu au lieu du cuir a cette endroit mais de tout de meme mettre le petit colle en cuir comme le ROTJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyJeu 15 Jan - 13:20

Ok, j'te remercie, je regarderais ce soir en rentrant, là j'suis au boulot.

Merci... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyVen 16 Jan - 8:45

Salut,

Rien de pressé, mon budget "Arrête tes conneries avec ton costume de Dark Vador" que ma copine m'a autorisé est a sec... rire bete

Mais quelqu'un connaitrait-il un prop qui fabrique une chestbox ESB dans les prix de Portumac et avec les mêmes finitions, car je ne trouve que des versions ROTJ...

Merci a vous... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... EmptyVen 16 Jan - 12:19

Ludo0873 a écrit:
Salut,

Rien de pressé, mon budget "Arrête tes conneries avec ton costume de Dark Vador" que ma copine m'a autorisé est a sec... rire bete

Mais quelqu'un connaitrait-il un prop qui fabrique une chestbox ESB dans les prix de Portumac et avec les mêmes finitions, car je ne trouve que des versions ROTJ...

Merci a vous... Wink Wink

Admiral mick sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: