| Display Vador de Ludo... | |
|
+18Dark Jedi 65 lolo080 zhongvador amidala Ron Ozzmann Nairod virateck Arkos Dark Crow dark quelqu'un Dark KéKé darth vader frekadly mikajedi darthfred Dark Vador Ludo0873 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 25 Jan - 14:13 | |
| Oui tu sera fixé mais bon ca semble louche quand même | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 25 Jan - 20:34 | |
| Armure à éviter...Ce sera beaucoup trop petit...
Un peu de patience et tu trouveras quelque chose de bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 25 Jan - 21:08 | |
| - mikajedi a écrit:
- Armure à éviter...Ce sera beaucoup trop petit...
Un peu de patience et tu trouveras quelque chose de bien. :lol: T'imagine même pas a quelle point j'en suis dénué !!! :lol: Merci pour vos conseils.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 25 Jan - 22:11 | |
| ça avance dit donc ! Courage ça arrive tous tes petits trucs ! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 25 Jan - 23:24 | |
| 32€ une armure de vador ! c'est trop bas, souvent il faut se mefier des trop bonnes affaires ....c'est louche tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 26 Jan - 17:49 | |
| Lu ! J'ai reçu aujourd'hui le cod piece que Dark vador m'a vendu, j'en suis très content, d'autant plus qu'il s'agit de la première vraie pièce du display... Je compte pas mon casque puisque je vais le changer et pis les bottes c'est banal quoi... Voici la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, la combi et les gants sont en route en provenance d'Argentine, et les shin sont aussi en route... Commandées depuis le 5 janvier, je pense qu'elles viennent à pied mais bon... La suite au prochain numéro... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 26 Jan - 19:31 | |
| superbe , ça te fait deja une belle piece pour ton display :y: . pour ta combi et les gants ça met du temps a venir depuis l'argentine donc pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 26 Jan - 19:40 | |
| Merci... Oui, j'm'en fais pas pour la combi et les gants de Evolution toys, ça à l'air des plus serieux, et j'ai un numéro de suivi sur la compagnie postale pour suivre le colis... Là d'après eux, depuis le 21/01 mon colis a quitté l'Argentine ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 26 Jan - 20:55 | |
| cool ta photo ludo, je suis content pour toi car ton vador va bien avancer bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 27 Jan - 7:07 | |
| Félicitation pour ton arrivage vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 31 Jan - 11:13 | |
| Lu les amis ! Suite de l'arrivage des pièces du display, aujourd'hui, les shin ! Alors je suis déçu, c'est LA première pièce que j'ai acheté sur Ebay du costume, c'était début janvier, j'étais jeune, insouciant... L'annonce disait "Fan made Shins by GB", j'sais pas si GB évoque quelque chose pour vous.... Enfin bref, surtout un peu crétin d'avoir acheté avec une photo ou on ne voyait pas grand chose (photo de petite taille)... Mais bon, 51 euros fdp compris, j'en ai pour mon argent on va dire... Alors rien de catastrophique, mais des finitions pas tip top, une peinture moyenne (pas super uniforme et pas super brillante partout) et surtout un shin plus large que l'autre, ça se voit pas mal, donc c'est pas génial... Mais j'me dis que étant des parties en bas du display, pas mal cachés par la cape interne, ça devrait le faire quand même une fois installé sur le mannequin ! Voici une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, j'y connais quedale sur les matière de ces objet, l'annonce dit que les shin sont en résine, je ne sais pas si c'est fragile ou pas (ça a pas l'air comme ça !) et je ne sais pas du coup si ; sans les abimer ; on peut retravailler la forme du shin droit (gauche sur la photo) pour réduire la largeur, en clair le courber plus vers l'intérieur pour qu'il ressemble plus au gauche... Enfin bref, ça fait bien quand même, je suis tout de même content de cet achat... Suite au prochain numéro... J'attends toujours la combi et les gants de Evolutiontoys, le colis ayant quitté l'Argentine depuis le 21/01, je pense finalement qu'il ne vient pas par avion, mais qu'il traverse l'océan en zodiac à la rame ! Bref, ça finira bien par arriver... +++++ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 31 Jan - 21:02 | |
| alors pour les rendres plus brillantes essaie du polish pour voiture sinon si tu en as une plus large que l'autre c'est tout bon effectivement c'est screen accurate et c'est normal, à l'époque tout était fait un peu à l'arrache et pas symétrique à l'image du casque et de l'armure aussi donc ne t'inquiète pas c'est juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 31 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 31 Jan - 22:46 | |
| felicitation pour tes shin guards , avec un rendu plus brillant elles seront au top | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 1 Fév - 0:14 | |
| salut a tous j'ai un casque de vador bien pourrie!!! je pense de 1998 je ne me rappelle plus de la marque(je pense hasbro ou rubbies)en plastique pas terrible mais pas trop vilain finalement(les photos suivront bientot) ya-t-il moyen de le customiser selon vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 1 Fév - 7:54 | |
| Je ne saurais te répondre très franchement, mais par contre j'peux te dire qu'a mon avis t'as pas posté ton message au bon endroit ! :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 2 Fév - 7:00 | |
| Sympas tes Shin je les trouve très sympas bravo pour cet achat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 2 Fév - 8:40 | |
| Merci... J'ai suivis vos conseils, j'ai mis du polish et c'est bien mieux... Merci... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 2 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 2 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 6 Fév - 20:08 | |
| Salut à tous ! Je m'adresse en priorité à ceux qui possède une chest box accurate, une Gino ou une Artisanprop, pourriez-vous me dire combien mesure en épaisseur votre chest. Juste le socle. Merci d'avance... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 7 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... | |
| |
|
| |
| Display Vador de Ludo... | |
|