Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:13

Oui tu sera fixé mais bon ca semble louche quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:53

Oui mais il vend ses armures 32 euros sans fdp (un peu plus de 50 euros avec fdp), donc même si la qualité est pas top pour commencer faute de pouvoir acheter mieux avant un bout de temps, je me dis que c'est p'tete pas si mal.... Sauf si l'armure est ridiculement petite... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 20:34

Armure à éviter...Ce sera beaucoup trop petit...

Un peu de patience et tu trouveras quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:08

mikajedi a écrit:
Armure à éviter...Ce sera beaucoup trop petit...

Un peu de patience et tu trouveras quelque chose de bien.

:lol: T'imagine même pas a quelle point j'en suis dénué !!! :lol:

Merci pour vos conseils.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:11

ça avance dit donc ! Courage ça arrive tous tes petits trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:24

32€ une armure de vador ! c'est trop bas, souvent il faut se mefier des trop bonnes affaires ....c'est louche tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 17:49

Lu ! Wink

J'ai reçu aujourd'hui le cod piece que Dark vador m'a vendu, j'en suis très content, d'autant plus qu'il s'agit de la première vraie pièce du display...

Je compte pas mon casque puisque je vais le changer et pis les bottes c'est banal quoi... rire bete

Voici la photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, la combi et les gants sont en route en provenance d'Argentine, et les shin sont aussi en route... Commandées depuis le 5 janvier, je pense qu'elles viennent à pied mais bon... Very Happy

La suite au prochain numéro... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 19:31

superbe , ça te fait deja une belle piece pour ton display :y: .

pour ta combi et les gants ça met du temps a venir depuis l'argentine donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 19:40

Merci... Wink

Oui, j'm'en fais pas pour la combi et les gants de Evolution toys, ça à l'air des plus serieux, et j'ai un numéro de suivi sur la compagnie postale pour suivre le colis...
Là d'après eux, depuis le 21/01 mon colis a quitté l'Argentine !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 20:55

cool ta photo ludo, je suis content pour toi car ton vador va bien avancer bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 7:07

Félicitation pour ton arrivage vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 11:13

Lu les amis !

Suite de l'arrivage des pièces du display, aujourd'hui, les shin !

Alors je suis déçu, c'est LA première pièce que j'ai acheté sur Ebay du costume, c'était début janvier, j'étais jeune, insouciant... rire bete
L'annonce disait "Fan made Shins by GB", j'sais pas si GB évoque quelque chose pour vous....
Enfin bref, surtout un peu crétin d'avoir acheté avec une photo ou on ne voyait pas grand chose (photo de petite taille)... Mais bon, 51 euros fdp compris, j'en ai pour mon argent on va dire... rire bete

Alors rien de catastrophique, mais des finitions pas tip top, une peinture moyenne (pas super uniforme et pas super brillante partout) et surtout un shin plus large que l'autre, ça se voit pas mal, donc c'est pas génial... Mais j'me dis que étant des parties en bas du display, pas mal cachés par la cape interne, ça devrait le faire quand même une fois installé sur le mannequin ! Wink

Voici une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'y connais quedale sur les matière de ces objet, l'annonce dit que les shin sont en résine, je ne sais pas si c'est fragile ou pas (ça a pas l'air comme ça !) et je ne sais pas du coup si ; sans les abimer ; on peut retravailler la forme du shin droit (gauche sur la photo) pour réduire la largeur, en clair le courber plus vers l'intérieur pour qu'il ressemble plus au gauche...

Enfin bref, ça fait bien quand même, je suis tout de même content de cet achat...

Suite au prochain numéro... J'attends toujours la combi et les gants de Evolutiontoys, le colis ayant quitté l'Argentine depuis le 21/01, je pense finalement qu'il ne vient pas par avion, mais qu'il traverse l'océan en zodiac à la rame ! Very Happy

Bref, ça finira bien par arriver... +++++ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:02

alors pour les rendres plus brillantes essaie du polish pour voiture Wink sinon si tu en as une plus large que l'autre c'est tout bon Wink effectivement c'est screen accurate et c'est normal, à l'époque tout était fait un peu à l'arrache et pas symétrique à l'image du casque et de l'armure aussi donc ne t'inquiète pas c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 21:35

Ah ! Shocked Very Happy Merci Dark, détail que je ne connaissais pas... Bon ben tant mieux alors, ce que je pensais être un défaut est en fait une qualité... Smile Wink

Ok pour le polish, j'en ai j'vais faire le test... Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:46

felicitation pour tes shin guards , avec un rendu plus brillant elles seront au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 23:01

Merci... Wink Je vais m'y appliquer, j'vais suivre les conseils de Dark et essayer le polish... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 0:14

salut a tous j'ai un casque de vador bien pourrie!!! je pense de 1998 je ne me rappelle plus de la marque(je pense hasbro ou rubbies)en plastique pas terrible mais pas trop vilain finalement(les photos suivront bientot) ya-t-il moyen de le customiser selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 7:54

Je ne saurais te répondre très franchement, mais par contre j'peux te dire qu'a mon avis t'as pas posté ton message au bon endroit ! :lol: :lol:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 7:00

Sympas tes Shin je les trouve très sympas bravo pour cet achat...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 8:40

Merci... Wink

J'ai suivis vos conseils, j'ai mis du polish et c'est bien mieux... Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 10:13

Ludo0873 a écrit:
Merci... Wink

J'ai suivis vos conseils, j'ai mis du polish et c'est bien mieux... Merci... Wink

tres bonne nouvelle , tant mieux si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:28

Ludo0873 a écrit:
Merci... Wink

J'ai suivis vos conseils, j'ai mis du polish et c'est bien mieux... Merci... Wink

ah ben c'est cool content de t'avoir aidé Wink, n'hésite pas à renouveler l'opération de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:22

Dark Vador a écrit:
Ludo0873 a écrit:
Merci... Wink

J'ai suivis vos conseils, j'ai mis du polish et c'est bien mieux... Merci... Wink

ah ben c'est cool content de t'avoir aidé Wink, n'hésite pas à renouveler l'opération de temps en temps

Ok, c'est noté... Merci beaucoup... Wink Wink :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 20:08

Salut à tous ! Wink

Je m'adresse en priorité à ceux qui possède une chest box accurate, une Gino ou une Artisanprop, pourriez-vous me dire combien mesure en épaisseur votre chest. Juste le socle.

Merci d'avance... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:05

Ludo0873 a écrit:
Salut à tous ! Wink

Je m'adresse en priorité à ceux qui possède une chest box accurate, une Gino ou une Artisanprop, pourriez-vous me dire combien mesure en épaisseur votre chest. Juste le socle.

Merci d'avance... Wink Wink Wink

j'ai la version ESB de GINO est le socle mesure 25 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: