Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 20:09

Magnifique ton display mon pote, j'ai vraiment hate que mes galeres soit fini pour finir mon deuxième costume et me faire également ce plaisir même si j'aime bien creer tout seul donc il sera peu etre pas aussi réaliste que les votres...

Pour un futur projet mon pote pourquoi ne pas te faire un costume d'autre chose pour porter en convention???

En tout cas chapeau bas car malgrès tes galères de livraison il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 20:49

je trouve que ton display est vraiment superbe 👏 .

les ajustements sont vraiment bon et franchement la façon dont le cuir et mis ça rend extremement bien , bravo a toi :y:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 21:20

Maître Lecma Leamb a écrit:
Magnifique ton display mon pote, j'ai vraiment hate que mes galeres soit fini pour finir mon deuxième costume et me faire également ce plaisir même si j'aime bien creer tout seul donc il sera peu etre pas aussi réaliste que les votres...

Pour un futur projet mon pote pourquoi ne pas te faire un costume d'autre chose pour porter en convention???

En tout cas chapeau bas car malgrès tes galères de livraison il est magnifique...

Merci Darth pour tes compliments... Wink Wink

Pour mes futurs projets MLL, je vais laisser passer un peu de temps ou sinon je pense que si je dis que je veux attaquer autres chose ma copine va d'abord m'étrangler, m'éventrer, me pousser par la fenêtre du 4eme étage et descendre les 4 étages rapidement pour mettre le feu a ce qui restera de moi ! rire bete rire bete rire bete

Porter un costume à une convention non, mais d'autres personnages échelle 1/1 quand j'aurais plus de place, ça oui, ceux que j'aimerais faire sont légions, entre un storm, Boba Fett, Jason de Vendredi 13, Michael Myers de Halloween, Leatherface de Massacre à la tronçonneuse, etc...
C'est pas les idées ou les envies qui me manquent... mais plutôt l'argent et une pièce dédiée... rire bete

Bref, je suis déjà bien heureux avec ce display de mon personnage préféré... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 21:30

vader c'est déja énorme mon pote!!!! (bin moi j'aurais bien vu un jason vooorhes) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyJeu 23 Avr - 21:43

darthflo a écrit:
vader c'est déja énorme mon pote!!!! (bin moi j'aurais bien vu un jason vooorhes) héhé

Ben moi aussi fugure-toi, d'autant qu'il ne me manquerais que le mannequin en fait pour le faire, mais bon... J'saurais pas ou e mettre ! rire bete

On verra ça quand on aura une maison... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 22:44

Je remets quelques photos comme l'a demandé Flo, sous plusieurs angles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon j'ai pris quelques mesures, histoire de....

Il fait 2,03 mètres (j'ai rabaissé un peu l'armure pour un meilleur ajustement de celle-ci et du casque), 125 cm de tour de poitrine, 103 cm de tour de taille (enfin juste au-dessus de la ceinture) et environ 65 cm de large de bras à bras en passant par la pointe de l'armure...

Suite en juin avec le nouveau casque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyVen 24 Avr - 23:15

Tu peux nous faire une photo avec les épaulettes visible??? Sinon super ton displays vraiment chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 6:42

Ok, je ferais ça prochainement... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 7:43

👏 il est vraiment magnifique ton display ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 8:42

vraiment superbe, bravo
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 9:27

vraiment tres bon ton dipslay LUDO 👏 , ça en jette comme on dit ...
mais je trouve que tu devrais faire encore des ajustements " cou du casque - armure " , pour moins voir la combi en dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 9:33

darth vader a écrit:
vraiment tres bon ton dipslay LUDO 👏 , ça en jette comme on dit ...
mais je trouve que tu devrais faire encore des ajustements " cou du casque - armure " , pour moins voir la combi en dessous Smile

Je suis d'accord, mais c'est déja vraiment super bien, un des plus beaux display de fan du forum pas de doute :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 11:24

darth vader a écrit:
vraiment tres bon ton dipslay LUDO 👏 , ça en jette comme on dit ...
mais je trouve que tu devrais faire encore des ajustements " cou du casque - armure " , pour moins voir la combi en dessous Smile

Merci à vous tous... Wink

Bah en fait quand le casque est en position "normale", tête droite on voit pas la combi et le casque est parfaitement au ras de l'armure, mais moi j'aime bien que Vador regarde un peu en l'air, donc j'incline le casque vers l'arrière un peu, donc on voit la combi... Je crois sincèrement queje peux pas mieux ajuster la hauteur de l'armure, après ça la remonte trop, la tête du mannequin est perdue dedans et le casque se positionne très mal... Wink Wink

Merci beaucoup en tous cas pour vos compliments... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 14:53

Ludo0873 a écrit:
Maître Lecma Leamb a écrit:
Magnifique ton display mon pote, j'ai vraiment hate que mes galeres soit fini pour finir mon deuxième costume et me faire également ce plaisir même si j'aime bien creer tout seul donc il sera peu etre pas aussi réaliste que les votres...

Pour un futur projet mon pote pourquoi ne pas te faire un costume d'autre chose pour porter en convention???

En tout cas chapeau bas car malgrès tes galères de livraison il est magnifique...

Merci Darth pour tes compliments... Wink Wink

Pour mes futurs projets MLL, je vais laisser passer un peu de temps ou sinon je pense que si je dis que je veux attaquer autres chose ma copine va d'abord m'étrangler, m'éventrer, me pousser par la fenêtre du 4eme étage et descendre les 4 étages rapidement pour mettre le feu a ce qui restera de moi ! rire bete rire bete rire bete

Porter un costume à une convention non, mais d'autres personnages échelle 1/1 quand j'aurais plus de place, ça oui, ceux que j'aimerais faire sont légions, entre un storm, Boba Fett, Jason de Vendredi 13, Michael Myers de Halloween, Leatherface de Massacre à la tronçonneuse, etc...
C'est pas les idées ou les envies qui me manquent... mais plutôt l'argent et une pièce dédiée... rire bete

Bref, je suis déjà bien heureux avec ce display de mon personnage préféré... Wink Wink

super ce scenario Very Happy comme ça après on te récupère on appelle sidious on te ramère à coruscant et on te répare à la vador et donc tu aura le costume à vie Wink

plus sérieusement j'adore cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment magnifique ton display mon pote ludo, j'ai hâte de le voir avec le casque de mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 21:17

Very Happy Merci Jean, c'est super gentil... Wink Wink

J'ai hâte aussi pour le casque de Mick... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 25 Avr - 21:50

oui je suis de l'avis de mon pote cette photo est sulime
:y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 19:54

Je dis idem, la photo est splendide, tu n'as pas essayé de prendre une photo porté sur toi???
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyDim 26 Avr - 20:18

Maître Lecma Leamb a écrit:
Je dis idem, la photo est splendide, tu n'as pas essayé de prendre une photo porté sur toi???

Nan, J'suis pas assez grand, pas assez svelte et pas assez carré.. J'aurais l'air ridicule dans le costume donc le préfère pas essayer... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 10:34

super ludo ton display et terrible,j'espere un jour arrivé au meme niveau que le tiens!!!!!magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 10:44

Jolie, très jolie même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 11:12

Merci... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 2 Mai - 12:38

Aller, toujours en attendant le nouveau casque, j'ai fais une nouvelle série de photos car j'ai changé le display de place dans la pièce, il est dans un coin ou il est mieux mis en valeur je trouve et il n'a plus la fenêtre derrière lui qui rendait difficile les prise de vues pour les photos.... Elles sont donc de meilleure qualité et plus grande, y'a pas de changement majeur sur le display si ce n'est quelques ajustements...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je pense vraiment que le nouveau casque rendra mieux rien que par la longueur et l'inclinaison du dôme vers l'arrière qui sera mieux que l'actuel...

Sinon pour le reste des éléments, je pense un jour (mais c'est vraiment pas pour de suite) changer de cape et sous cape et de ceinture aussi... Wink

A bientôt... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 2 Mai - 12:52

superbe photos Wink mais c'est vrai que lorsque tu auras un vrai casque ESB (bientôt avec celui de mick) ça rendra largement mieux alors que la c'est déjà super mais évidemment pour des personnes initiés et connaisseurs comme beaucoup ici un casque ROTJ ça ne colle pas trop sur ton display !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 2 Mai - 17:33

c'est tout simplement magnifique je pense que c'est des plus beau fan made ESB que j'ai vu,avec le nouveau casque ça va faire très mal!!! 👏
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 EmptySam 2 Mai - 21:26

vraiment top ton display LUDO 👏 .

les photos rendent mieux et une fois le casque ESB mit en place sur le display ça lui donnera encore une autre envergure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: