| Display Vador de Ludo... | |
|
+18Dark Jedi 65 lolo080 zhongvador amidala Ron Ozzmann Nairod virateck Arkos Dark Crow dark quelqu'un Dark KéKé darth vader frekadly mikajedi darthfred Dark Vador Ludo0873 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 20:09 | |
| Magnifique ton display mon pote, j'ai vraiment hate que mes galeres soit fini pour finir mon deuxième costume et me faire également ce plaisir même si j'aime bien creer tout seul donc il sera peu etre pas aussi réaliste que les votres...
Pour un futur projet mon pote pourquoi ne pas te faire un costume d'autre chose pour porter en convention???
En tout cas chapeau bas car malgrès tes galères de livraison il est magnifique... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 20:49 | |
| je trouve que ton display est vraiment superbe . les ajustements sont vraiment bon et franchement la façon dont le cuir et mis ça rend extremement bien , bravo a toi :y: | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 21:20 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Magnifique ton display mon pote, j'ai vraiment hate que mes galeres soit fini pour finir mon deuxième costume et me faire également ce plaisir même si j'aime bien creer tout seul donc il sera peu etre pas aussi réaliste que les votres...
Pour un futur projet mon pote pourquoi ne pas te faire un costume d'autre chose pour porter en convention???
En tout cas chapeau bas car malgrès tes galères de livraison il est magnifique... Merci Darth pour tes compliments... Pour mes futurs projets MLL, je vais laisser passer un peu de temps ou sinon je pense que si je dis que je veux attaquer autres chose ma copine va d'abord m'étrangler, m'éventrer, me pousser par la fenêtre du 4eme étage et descendre les 4 étages rapidement pour mettre le feu a ce qui restera de moi ! Porter un costume à une convention non, mais d'autres personnages échelle 1/1 quand j'aurais plus de place, ça oui, ceux que j'aimerais faire sont légions, entre un storm, Boba Fett, Jason de Vendredi 13, Michael Myers de Halloween, Leatherface de Massacre à la tronçonneuse, etc... C'est pas les idées ou les envies qui me manquent... mais plutôt l'argent et une pièce dédiée... Bref, je suis déjà bien heureux avec ce display de mon personnage préféré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 23 Avr - 21:30 | |
| vader c'est déja énorme mon pote!!!! (bin moi j'aurais bien vu un jason vooorhes) héhé |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 24 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 24 Avr - 23:15 | |
| Tu peux nous faire une photo avec les épaulettes visible??? Sinon super ton displays vraiment chapeau... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 25 Avr - 7:43 | |
| il est vraiment magnifique ton display ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 25 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 25 Avr - 9:27 | |
| vraiment tres bon ton dipslay LUDO , ça en jette comme on dit ... mais je trouve que tu devrais faire encore des ajustements " cou du casque - armure " , pour moins voir la combi en dessous | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 25 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 25 Avr - 14:53 | |
| - Ludo0873 a écrit:
- Maître Lecma Leamb a écrit:
- Magnifique ton display mon pote, j'ai vraiment hate que mes galeres soit fini pour finir mon deuxième costume et me faire également ce plaisir même si j'aime bien creer tout seul donc il sera peu etre pas aussi réaliste que les votres...
En tout cas chapeau bas car malgrès tes galères de livraison il est magnifique... Merci Darth pour tes compliments...
Pour mes futurs projets MLL, je vais laisser passer un peu de temps ou sinon je pense que si je dis que je veux attaquer autres chose ma copine va d'abord m'étrangler, m'éventrer, me pousser par la fenêtre du 4eme étage et descendre les 4 étages rapidement pour mettre le feu a ce qui restera de moi !
Porter un costume à une convention non, mais d'autres personnages échelle 1/1 quand j'aurais plus de place, ça oui, ceux que j'aimerais faire sont légions, entre un storm, Boba Fett, Jason de Vendredi 13, Michael Myers de Halloween, Leatherface de Massacre à la tronçonneuse, etc... C'est pas les idées ou les envies qui me manquent... mais plutôt l'argent et une pièce dédiée...
Bref, je suis déjà bien heureux avec ce display de mon personnage préféré... super ce scenario comme ça après on te récupère on appelle sidious on te ramère à coruscant et on te répare à la vador et donc tu aura le costume à vie plus sérieusement j'adore cette photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vraiment magnifique ton display mon pote ludo, j'ai hâte de le voir avec le casque de mick | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 25 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 25 Avr - 21:50 | |
| oui je suis de l'avis de mon pote cette photo est sulime :y: |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 26 Avr - 19:54 | |
| Je dis idem, la photo est splendide, tu n'as pas essayé de prendre une photo porté sur toi??? | |
|
| |
| |
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 27 Avr - 10:34 | |
| super ludo ton display et terrible,j'espere un jour arrivé au meme niveau que le tiens!!!!!magnifique | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 27 Avr - 10:44 | |
| Jolie, très jolie même!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 2 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 2 Mai - 12:52 | |
| superbe photos mais c'est vrai que lorsque tu auras un vrai casque ESB (bientôt avec celui de mick) ça rendra largement mieux alors que la c'est déjà super mais évidemment pour des personnes initiés et connaisseurs comme beaucoup ici un casque ROTJ ça ne colle pas trop sur ton display ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 2 Mai - 17:33 | |
| c'est tout simplement magnifique je pense que c'est des plus beau fan made ESB que j'ai vu,avec le nouveau casque ça va faire très mal!!! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 2 Mai - 21:26 | |
| vraiment top ton display LUDO . les photos rendent mieux et une fois le casque ESB mit en place sur le display ça lui donnera encore une autre envergure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... | |
| |
|
| |
| Display Vador de Ludo... | |
|