Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 20:28

Maître Lecma Leamb a écrit:
Félicitation pour ton acquisition...Vivement la suite...

darth vader a écrit:
tres beau sabre , il est superbe :y: .

meme si il n'est pas aussi accurate qu'un MR ça se voit moins si tu le met a la ceinture Wink

Merci pour vos commentaires, c'est sympas les gars... Wink Wink :Thumbsup:

Oui moi aussi j'aurais adoré un MR, mais bon, c'était hors budget pour moi... Smile

mikajedi a écrit:
Avec une armure de zhong et un casque de mick tu vas avoir un display au top !! Smile

Je suis content pour toi

Tiens nous au courant de la suite

Merci Mika, oui avec ces 2 éléments déjà ça devrait bien le faire, ce que j'ai déjà me plait aussi (combi, shin, etc...), donc je suis content du résultat pour l'instant...

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dès qu'il y aura évolution... Wink

darthflo a écrit:
felicicitation l'ami il est très beau ce sabre et tu as raison ,risquer d'endommager un fx ça serai balo,ça va claquer a la ceinture ça!!!

Merci Flo... Wink Oui c'est ce que j'ai pensé, j'me connais, j'aurais été dégouté d'avoir bouziller la lame d'un FX, j'en aurais surement racheter un 2eme pour avoir un exemplaire avec lame ! rire bete Au final ça m'aurait coûté plus cher, parceque les FX ESB ça se fait de plus en plus rare, et de plus en plus cher...

darthfred a écrit:
super le sabre,d'accord avec mika,casque made mick et armure de zhong sa va etre tres accurate tous çà,t'auras battu le record de rapidité a te constitué un lifesize ludo!!! ☮

Merci Fred... Wink

Oui effectivement, j'ai eu de la chance j'avoue, j'ai trouvé les bonnes pièces aux bons prix rapidement je suis content que ça ait été vite, parce que à la base j'avais prévu de me constituer ça lentement, en un ou deux ans, sans se presser, pièce par pièce, et finalement mon tempérament d'impatient n'en pouvait plus de voir Vador avec la moitié du costume sur le dos ! rire bete

A bientôt pour la suite... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 20:56

super ludo je le trouve impec pour un display ce sabre, ça aura été rapide pour ton vador tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 21:06

Merci Jean... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 21:10

a la vitesse éclair on va dire!!! tant mieux mon ami un lifesize a la maison je crois que c'est mieux que de bais.....oupsss,seigneur noir quand tu nous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 17:35

Salut à tous !

Alors bonne et mauvaise nouvelle en ce qui me concerne, tout d'abord la bonne :

J'ai cédé à la tentation d'une annonce Ebay pour un casque, l'annonce que Mika à posté dans la section des casques en vente sur Ebay, je suis donc content d'avoir acheté un peu plus de 300 euros fdp compris ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fan made en fibre de verre tiré d'un DP deluxe !
Moi perso (mais ça n'engage que moi) je le trouve super beau, même si il a des petits défauts du Don Post Deluxe...
Ce sont les photos du vendeur, je ne l'ai pas encore reçu... Ça remplacera mon Don Post classic action en attendant le casque ESB de l'Admiral Mick...


Mais... Mais... Bien entendu, comme je suis de nature légèrement poissard la plupart du temps, dès le lendemain de mon achat (c'est à dire aujourd'hui même puisque j'ai acheté le casque hier !), j'ai eu de gros frais dans différents domaines (j'vais pas vous raconter ma vie en détails) et l'argent que j'avais de côté pour le casque de l'Admiral Mick est partit en fumée, je ne peux donc plus lui acheter, commande repoussée pour une durée indéterminée... Et j'ai un peu beaucoup la rage quand même ! Parceque si j'avais attendu ne serait-ce que 24 heures de plus pour acheter le casque d'Ebay, et ben j'en serais pas là... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Mais bon, si on pouvait toujours tout prévoir... Crying or Very sad

Bref, ce sont les aléas de la vie dirons nous, j'espère pouvoir me redébloquer la somme un jour ou l'autre...

Voilà, suite a réception du casque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 17:39

bin il a l'air super ce casque!!!! c'est déja très bon pour un display ça,regarde moi je m'arrache les tifs sur un rubies!!! je pense que ça va le faire mon ami
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 17:52

Je suis content pour toi pour ce casque à 300 euros c'est très bien, ensuite pour le casque de mick je pense que tu peux maintenir ta commande car il est très sérieux et ça vaut vraiment le coup.

Pour ce recast de dp dlx je me languis de voir des photos, je pense que tu devras sans doute faire une petite modification de la position du dome, on verra.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 18:07

cool ton achat , vivement que tu l'ais Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 19:37

300 bonne affaire je confirme j'ai moi meme un recast DPLX et il et super tu auras aucun regret,la peinture et tres belle,comme le dit mika,il faudras comme moi modifié l'anneau du casque pour le faire descendre de quelques cm,moi j'ai mis un certain temps a me decider peur de faire mal,bun franchement je l'ai pas regretté car tres proche de l'original!!!!!
bravo pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 19:44

Merci a vous....

Oui Mika, j'ai remarqué sur les photos que le dôme est légèrement trop haut et je sais que c'est un défaut sur certains recast de DP dlx... Wink
Et oui je sais très bien que Mick est sérieux, son casque est une merveille, mais là financièrement c'est plus bien possible, j'ai un peu les boules, mais bon...

J'aurais besoin de vos conseils pour savoir comment m'y prendre, j'ai jamais touché un casque en fibre de verre, j'en conais pas la résistance, donc je sais pas avec quel outil attaquer l'anneau de fixation du dôme...

J'vous tiens au jus dès réception... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 20:05

moi ludo perso il faut un dremel,j'ai pas coupé l'anneau directement,enfin sa dependras de ton casque je pense,j'ai fait 2 modifs sur mon casque!
1 sur l'anneau du dome tu as des encoche qui s'emboite sur des vices de l'anneau de la face,j'ai meulé les encoches de quelque millimetre
2 au fond du dome j'avais un surplus de mastique qui fait le joint de fixation de l'anneau,j'ai meulé se surplus et cela a permis en emboitant les deux anneau de descendre l'anneau un peu plus !

apres le tiens je sais pas si sa seras le meme,apres tu peu coupé l'anneau de la face comme mika la fait sur son JB et là c'est radical le resultat,mais faut y aller progressivement!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 20:22

Je pense que dans un premier temps ce serait bien de poster des photos du casque sur ton display même s'il n'y a pas d'armure etc...Ca permettra de nous donner des idées de ce que tu peux modifier, il nous faudra des photos de face et de profil.

Le système de fixation du dome est de type du dp dlx, avant de toucher au dome, il vaut mieux commencer par couper au max 1/2 cm de l'anneau de fixation du masque mais il faut y aller doucement.

Franchement avec du recul je peux même te dire que tout est possible, au départ moi aussi ça me faisait flipper de modifier des systèmes de fixation...et je peux te dire que ce n'est vraiment rien...Il est même possible d'avoir un système de fixation à la spfx, c'est à dire pas d'anneau dans le dome et pas d'anneau sur le masque, juste de la mousse épaisse collée au pistolet à colle...

Tout ça pour dire qu'en fait il y a toujours une solution et tu ne peux pas faire de bêtises.

Allez vivement que tu aies ce casque, on t'aidera dans ta démarche de modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 21:44

C'est gentil merci, je posterais des photos avec et sans dôme dès que je l'aurais... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 16:49

cool pour ton casque ludo j'ai hâte de voir ça Wink effectivement il faudra retravailleur l'inclinaison du dome sur ton masque, petit à petit en y allant doucement ça devrait le faire

ps. essaie de t'arranger avec mick pour garder ta commande pour la fin d'année par exemple si les finances vont mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 18:01

Oui, ça c'est sur j'irais doucement...

Pour Mick, oui c'est ce que je lui ai précisé dans le MP que j'ai envoyé, pour moi c'est pas une annulation définitive car j'adore son casque et j'en voulais absolument un, d'un côté j'suis content pour le Don Post, mais d'un autre c'est un peu amer parce que les circonstances ont fait que ce que j'attendais avec impatience depuis décembre s'est envolé en fumée... :sad:

Bref, avec la vente de mon DP classic action et un peu d'argent de côté tous les mois je pourrais j'espère lui en recommander un dans quelques mois...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 8:31

oui si tu arrives à revendre ton dp classic ça fera déjà une bonne aide + quelques économies ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 12:14

Dark Vador a écrit:
oui si tu arrives à revendre ton dp classic ça fera déjà une bonne aide + quelques économies ça devrait le faire Wink

Il y arrivera c'est darthflo qui risque de lui acheter Wink ...ou un autre membre, le dp classic est très bien si on fait une bonne peinture sur la face avec le bon paint scheme, on peut arriver à un super résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 12:21

Oui par contre il est quand même un peu abîmé mon classic action, plusieurs rayures sur le dôme, une sur le cou et une trace de colle sur la "bouche" que j'ai fait en changeant les grilles... 🐜 No

Donc je sais pas combien je vais le revendre, mais pas aussi cher que j'le voudrais ! rire bete rire bete

Mais bon, ce sont des rayures assez peu profondes, je pense que ça doit pouvoir s'enlever et disparaitre avec un travail de peinture dessus... Wink

Sinon voici 2 autres photos du vendeur du Dp dlx :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que les tusk sont bien ESB et non ROTJ (on voit pas bien sur les photos), Fred m'a dit que les DP dlx étaient des version ROTJ normalement... Bon sinon au pire je les changerais, mais bon...

Question de novice en terme de fibre de verre, ne vous moquez pas hein.. rire bete Mais l'anneau de fixation en haut du casque, que je vais devoir limer pour faire descendre le dôme, est-ce que c'est attaquable à la scie a métaux (en y allant doucement bien sûr) ou pas ? Parce que j'ai pas de dremel et ça m'embête un peu d'en acheter un juste pour ça... ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 16:34

Oui aucun problème avec une scie à métaux, c'est ce que j'ai utilisé pour couper l'anneau du masque jb rotj.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 16:38

Super, merci beaucoup Mika... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 17:56

je vois que mika est un vrai jedi,il voit l'avenir Very Happy,faudra voir avec notre ami ludo,en tout cas il est vraiment chouette ce casque!!!alors il arrive quand? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 20:09

Bah il m'a dit qu'il le postais cette semaine, donc je devrais avoir ça la semaine prochaine je pense... Même si j'aimerais bien avant... rire bete

Vous le saurez de toute manière, je posterais les photos le jour même ! Very Happy

Et pour le DP classic action Flo, si t'es intéressé oui bien sûr on peut en discuter, je le proposerais de toute manière ici avant de le mettre sur Ebay...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 20:15

bin ok propose le ici,et on en parlera....allez courage il arrive bientot!!!! dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 23:48

pour les dp deluxe ou copie dp deluxe c'est bien des casques style rotj ! j'en avais un avant que j'ai vendu à mon pote steve voilà pour la petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 12:41

Reçu ce matin le casque, c'est mon 1er casque en fibre de verre, donc je le trouve ! :eek2: wahou ! J'ai pas pu m'empêcher 5 minutes après l'avoir sortit du carton de couper l'anneau, maintenant c'est bon, peut-être retravailler l'inclinaison du dôme, je vous fais des photos pour ce soir ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: