| Display Vador de Ludo... | |
|
+18Dark Jedi 65 lolo080 zhongvador amidala Ron Ozzmann Nairod virateck Arkos Dark Crow dark quelqu'un Dark KéKé darth vader frekadly mikajedi darthfred Dark Vador Ludo0873 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 20:47 | |
| :super2:
c'est très bien fait | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 23:27 | |
| très bien fait ta chest ludo ! du très bon boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Jeu 19 Fév - 23:41 | |
| Merci Jean, ça touche a sa fin, bientôt les sangles, je pense qu'elle sera terminée ce week-end... | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 20 Fév - 7:13 | |
| Super ton avancement effectivement ca promet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 20 Fév - 16:16 | |
| Et voilà, terminé... J'suis relativement content du résultat, la photo ne lui rend pas complètement justice, c'est pas parfait, ça n'a pas la "touch" nikel chrome des props maker tels que Gino ou Artisanprops, mais au moins j'ai une chest box ESB qui est plus accurate que portumac et ceux qui font du GT pour pas cher en plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc, pas trop galère a faire si on est un chouilla bricoleur, relativement peu couteux puisque ça m'est revenu tout compris a 60 / 65 euros, je pense sincèrement que c'est à la portée de tout le monde, et je pense que n'importe qui peut même arriver à faire bien mieux... Je me tiens à la disposition de ceux qui souhaiteraient avoir mes modestes conseils... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 20 Fév - 17:07 | |
| felicitation pour ta chest , tres bon boulot :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 21 Fév - 7:33 | |
| Super boulot bravo, vivement la suite de ton costume... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 21 Fév - 10:07 | |
| bon travail l'ami super cette chest |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 21 Fév - 12:26 | |
| Merci à vous... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 21 Fév - 14:59 | |
| superbe boulot ludo franchement top | |
|
| |
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 21 Fév - 16:19 | |
| C'est super, tu sais où acheter d'autres pièces?
Tu pensais aussi changer de casque? | |
|
| |
amidala Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : la tête dans les etoiles.... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 21 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Sam 21 Fév - 16:26 | |
| - mikajedi a écrit:
- C'est super, tu sais où acheter d'autres pièces?
Tu pensais aussi changer de casque? Merci Mika ! C'est gentil, oui je sais ou prendre le reste, le sabre laser est acheté déjà... Le casque est également commandé chez notre prop maker local mais néanmoins national que tu connais bien... Et cape, sous-cape et ceinture chez Evolutiontoys... Voilà... Merci pour vos commentaires, c'est encourageant... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 22 Fév - 15:42 | |
| félicitation ludo la chest et tres belle!!!sa me donne envie de me la faire,le display va etre terrible,surtout si tu a choisie un casque ESB made in france,mika en a un et il et terrible!!!!!!!!!!!! encore bravo pour ton boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 22 Fév - 16:12 | |
| Merci Fred, oui j'ai vu les photos de l'exemplaire du casque qu'a Mika, et j'avoue avoir hâte que le mien arrive, c'est une merveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 15:54 | |
| Salut les gens, Reçu aujourd'hui, le sabre ESB MPP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est superbe, les pièces qui le constituent sont superbes, il est massif et assez lourd (mais ça ira pour l'accrocher à la ceinture du display, j'ai retiré les 3 grosses piles qui était là pour faire du poids et l'alourdissait considérablement !)), seul truc génant, les grip sont collés avec des espaces pas réguliers, et pour un psychopathe comme moi ( ) je pense que ça va m'énerver, donc je pense les décoller et les recoller correctement un de ces 4 ! :lol: Je ne sais pas ce que ça donne à côté d'un MR, peut-être que le MPP est un peu moins bien, mais ça me va parfaitement et c'est beaucoup moins cher qu'un MR LE, et sensiblement pareil qu'un FX sur lequel j'aurais eu du boulot et des remords à bouziller la lame... Je pense qu'il est pas mal accurate, j'aime beaucoup la pièce métallique ronde placée à l'endroit de l'émission de lame, je sais pas si c'est accurate ça, mais ça rend bien ! Voilà, l'armure devrait pas tarder, le reste est aussi commandé, dans moins de 2 mois il devrait être pour ainsi dire terminé... Ça aura finalement été très vite... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 16:47 | |
| Et bien super ça avance, le problème avec des sabres trop lourds c'est que la ceinture peut mancher, d'ou l'interêt d'une ceinture qui tient bien. Tu as commandé où ton armure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 16:59 | |
| Oui c'est ce dont j'avais peur, c'est pourquoi j'ai retiré les 3 énormes piles à l'intérieur, là il fait un poids raisonnable, je pense que ça ira à la ceinture... L'armure je l'ai prise chez Zhonghvador... | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 17:05 | |
| Félicitation pour ton acquisition...Vivement la suite... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 17:30 | |
| tres beau sabre , il est superbe :y: . meme si il n'est pas aussi accurate qu'un MR ça se voit moins si tu le met a la ceinture | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 17:54 | |
| Avec une armure de zhong et un casque de mick tu vas avoir un display au top !! Je suis content pour toi Tiens nous au courant de la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 18:31 | |
| felicicitation l'ami il est très beau ce sabre et tu as raison ,risquer d'endommager un fx ça serai balo,ça va claquer a la ceinture ça!!! |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Ven 27 Fév - 19:18 | |
| super le sabre,d'accord avec mika,casque made mick et armure de zhong sa va etre tres accurate tous çà,t'auras battu le record de rapidité a te constitué un lifesize ludo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... | |
| |
|
| |
| Display Vador de Ludo... | |
|