Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptySam 2 Mai - 22:14

Oui il est au top ton display, bravo car c'est rare de voir un fan aller aussi vite et faire un truc aussi bien !

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptySam 2 Mai - 23:15

Merci pour tous vos compliments une fois de plus... Wink Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyDim 3 Mai - 15:48

Vraiment d'enfer ton display y claque, avec l'autre casque il sera méga génial, par contre j'attend toujours une photo ou l'on voir les épaulettes lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 18:09

Maître Lecma Leamb a écrit:
Vraiment d'enfer ton display y claque, avec l'autre casque il sera méga génial, par contre j'attend toujours une photo ou l'on voir les épaulettes lol...

Les voilà ! :lol: Wink Wink (attention, certaines sont de grande taille !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai réussis a décoller un peu les bras du torse pour donner au display une position moins "Garde à vous", c'est pas flagrant sur les photos, mais ça change finalement pas mal ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, bon j'arrête de vous embêter avec mon display, prochain rendez-vous, le casque de Mick... rire bete Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 18:21

j'adore ,j'adore ,qu'est ce que c'est beau :1luvu:
comment as tu fais pour décoller les bras? et au fait ton mannequin as -t-il 2 doigts collés,parce que le mien c'est le cas et pour les gants c'est l'enfer,bref c'est super beau et je comprends que tu te régale a prendre des photos,moi perso je me régale ,tu peux inonder de photos,après tout c'est ton topic Wink puis nous on se barde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 18:56

Smile Merci Flo...

Bah en y allant doucement, j'ai tout simplement mis des bout de polystyrene sous les bras, avec les sous-capes ça se voit pas du tout et ça écarte les bras du corps...

Pour les 2 doigts collés, oui j'ai eu le même problème, je les ai séparés avec un cutter, du coup maintenant tous les doigts rentrent dans le gant... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 19:50

Super ton display, j'aime beaucoup les photos merci de les avoirs fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 19:59

Casque made in Mick, ça va sharkler alors! (désolé pour cette expression qui ne veut rien dire mais que j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 20:33

vraiment un tres beau display ESB 👏

par rapport aux bras c'est bien ce que tu as fait , tout ce qui rend le display moins rigide , moins au garde a vous le rend plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMar 5 Mai - 21:20

super costume esb mon pote ludo ça va vraiment être top avec le futur casque de mick, très belles photos, on ne s'en lasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 18:45

sympa l'idée pour écarter les bras,je prends notes,ton display est top et comme l'ont dit mes camarades,a cette allure,c'est vraiment du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 10:23

C'est du déja vu, mais je profite simplement de mon topic perso à moi-même qui m'appartient ( rire bete ) pour poster quelques photos de mon sabre laser...
C'est pour que Flo s'en inspire en plus de son MR FX pour construire le sien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà...

J'en profite par la même occasion pour poser quelques questions :

Voilà, j'ai terminé (ou presque, plus que le casque) mon display Dark, et ayant fortement pris goût aux lifesize, je me projète dans l'avenir et je compte bien quand j'aurais déménagé m'en faire d'autres... Mais je dis bien quand j'aurais déménagé, car là dans mon apparte actuel, pas la place d'en mettre un seul autre, et en même temps je ne compte pas déménager avant plusieurs années, mais des projets aussi importants ça se prépare à l'avance...

J'ai donc quelques perso en tête, parmi eux :

- Superman (Christopher Reeve) que je compte faire à partir d'un buste Howard S, avec un mannequin (le même que mon Vador) et un costume que je tenterais de fabriquer moi-même...
- Frankenstein (Boris Karloff)
- Freddy Kruegger
- Boba Fett
- Stormtrooper
- Batman (89 ou 92)
- Spiderman (le film)
- Alien (de Alien 1 ou de Alien resurrection)
- Jason (Vendredi 13)
- Indiana Jones

voilà, vous me direz surement, t'es cinglé, t'arrivera jamais à monter tout ça, c'est trop de taf, trop de dépenses, etc... Ben on verra ! rire bete

Pourquoi je vous raconte tout ça, tout simplement pour venir à mes questions :

- En dehors du Master replicas, connaissez-vous un kit ou un casque tout prêt de Boba Fett qui soit bien accurate et moins cher que le MR, je préfèrerais de loin faire une version ESB. Si oui, pourriez-vous me donner quelques pistes... Wink

- Je sais que Howard S fait un buste de Indiana Jones, je le trouve malheureusement pas réussit, pas très ressemblant, connaissez-vous un prop qui fait un buste taille 1:1 de Indiana Jones ou plus simplement de Harrison Ford ?

- Connaissez-vous un prop maker français ou étranger qui selon vous fabrique certaines ou toutes les parties du costume de Superman (celui des films avec C.Reeve), je pense plus particulièrement à la cape, à la ceinture et aux bottes qui sont les éléments qui me poseront le plus de problèmes...

Voilà, merci d'avance pour votre aide... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 11:07

merci pour ces photos mon pote ça va bien m'aider pour l'emission de lame!!!
pour le reste de tes questions bahhhh,j'en sais rien :lol:
y en a bien qui vont t'éclairer c'est sur.
en tout cas,cool tout ces projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 11:13

Je ne me suis jamais trop penché sur la question du meilleur casque de Boba, mais celui-ci semble pas trop mal:

http://www.bobamaker.co.uk/Helmet.html
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 12:07

Chapeau le vador....très impressionnant! Félicitation....

Pour le casque de Boba et pour m'être penché sur la question, oui BBM est le meilleur de loin en qualité/prix/accurate. Seul B Mole, faut attendre un peu...mais pour avoir acheté qq pièces chez lui, c'est vraiment sur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 12:41

n'hésite pas aussi à demander conseil à mick pour superman et boba il s'y connait vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 12:49

Dark Vador a écrit:
n'hésite pas aussi à demander conseil à mick pour superman et boba il s'y connait vraiment bien Wink

Ah tiens je ne savais pas que Boba était une corde en plus à son arc! Décidément, on en apprend tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 12:52

Ok, super, merci beaucoup déjà pour ces précieux renseignements et pour le lien...

N'hésitez pas si vous avez d'autres renseignements, je suis preneur ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 19:29

J'savais pas quoi faire aujourd'hui, alors j'ai fais quelques photos du display, sans prétention aucune je vous fais partager les moins ratées... rire bete :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 19:37

j'adore c'est énorme!!!!!! vraiment joli travail mon poto!!!
ce n'est pas un conseil mais juste une idée comme ça...essaies de tourner la tête un peu vers le bas (enfin tourner le casque quoi) pour lui donner une prestance d'enfer,en fait c'est ce que j'ai fait....ça parait pas mais franchement c'est énorme tu as l'impression qu'il t'observe,en plus tu as un casque en fdv,ça devrait bien claquer,tu le tourne et tu l'incline un peu..juste fais un essai pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 20:10

Smile Merci Flo, c'est gentil...

J'l'ai déjà fait la tête vers le bas, en fait un display en plus d'être source d'ajustement permanent pour essayer de toujours le rendre mieux, c'est aussi en quelque sorte un gros jouet qui change de posture au gré de mes humeurs...
Ainsi, j'ai eu mes périodes "cape par dessus les mains", "cape laissant apparaître le sabre et une main", "cape retroussé pour laisser voir les épaulettes", "tête qui regarde vers le haut", "vers le bas", "à droite", "à gauche", etc.... Very Happy

De toutes les posture, c'est celle ou il regarde vers le haut quand même que je préfère... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 20:27

bin,c'est une histoire de préférence...dans tout les cas c'est beau et la mise en valeur est sublimée,que demander de plus?
moi je n'ai pas terminer le mien et je suis toujours en train de le bidouiller..bref ton display c'est la classe totale!!! j'ai hate de voir ça avec le casque de mick!!! (tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 20:40

sublime tes photos LUDO , un tres bon display de vador ESB 👏 :y:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 21:02

Merci Darth... Wink Wink

Wink rire bete Wink Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire Flo ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 EmptyVen 7 Aoû - 23:35

magnifiques photos mon pote ludo tu as vraiment un des meilleurs esb que j'ai pu voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: