| Display Vador de Ludo... | |
|
+18Dark Jedi 65 lolo080 zhongvador amidala Ron Ozzmann Nairod virateck Arkos Dark Crow dark quelqu'un Dark KéKé darth vader frekadly mikajedi darthfred Dark Vador Ludo0873 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 8 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Dim 8 Nov - 23:59 | |
| la grande classe mon pote ludo, je suis vraiment content pour toi c'est vraiment un display esb de tout premier plan | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 0:19 | |
| Merci beaucoup Jean... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 8:14 | |
| Tip top ton display maintenant!!!!!!! c'est vraiment la grande classe!!! |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 10:12 | |
| excellent display mon pote LUDO , ça change vraiment tout avec ce casque | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 11:58 | |
| oui je suis super content pour toi, ça rend beaucoup mieux maintenant | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 12:01 | |
| superbe ce display, et ce nouveau casque en jette un max, bravo à toi et à mick pour ce casque | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 13:18 | |
| Merci Lolo... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 13:34 | |
| je le trouve super ton display , c'est quoi comme armure ? je le trouve bien musclé , c'est bien placé , bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 13:35 | |
| C'est l'armure que fait Zhongvador... Merci... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 13:42 | |
| a cool alors... car je comptais prendre la mienne chez lui , je la trouve très belle ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 9 Nov - 18:18 | |
| Toujours aussi beau ton displays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 10 Nov - 16:29 | |
| Et dire que je n'ai toujours pas fait mon display 1/1 chez moi ... Sinon, rien à dire ton Vader est top |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 10 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Nov - 10:06 | |
| Je dois encore me faire les boites de la ceinture et la chestbox . Mais j'aurais plus de temps quand j'arrêterais de faire des casques pour des gens qui ne sont jamais content. |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Nov - 10:57 | |
| - admiral mick a écrit:
- Je dois encore me faire les boites de la ceinture et la chestbox .
Mais j'aurais plus de temps quand j'arrêterais de faire des casques pour des gens qui ne sont jamais content. Tu peux me faire un casque .Je fais partie des gens qui pratiquent le contentement. Sans blagues!Lady Vador ne souhaite pas faire toute sa carrière avec un Hasbro modifié sur la tête!!!!!! Et s'il est trop grand,c'est Dark Vador (Enfin....mon display!) qui en héritera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Nov - 11:12 | |
- Je dois encore me faire les boites de la ceinture et la chestbox .
Mais j'aurais plus de temps quand j'arrêterais de faire des casques pour des gens qui ne sont jamais content. Euh alors Mickaël, là je dois t'avouer que j'apprécie moyen ta réflexion, pour la bonne et simple raison que je ne t'ai pas dit que je n'était "pas content", j'ai juste dit que le rendu sur mon display me décevait un peu et que j'avais du mal à ajuster ton casque... Il me semble de plus t'avoir dit à plusieurs reprises que cela venait surement de moi, je ne crois pas être ingrat, je me remets volontairement en question ! Mais je t'ai tout de même à de nombreuses reprises aussi dit que je trouvais ton casque très beau ! Que faut-il de plus ?? T'ai-je demandé un remboursement ? Un geste commercial ? T'ai-je dénigré et remis en question ton travail et tes talents publiquement ? Je ne crois pas non... Maintenant je te trouve un peu gonflé de faire ce genre de réflexion parce que ton temps "perdu" sur les casques que tu fais se monnaie à bon prix quand même (par égard pour toi je ne rentrerais pas dans les détails !), j'aimerais bien moi avoir ce genre de complément de revenus, de plus avec plus de 5 mois de retard sur la livraison de mon casque par rapport aux délais annoncés initialement, je pense que ça te laissait du coup du temps libre pour t'occuper de ton display à toi dans l'absolu... Non ? Bref, si c'est pour avoir au final des p'tits pics de ce genre, fin de la discussion pour ma part... | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Nov - 11:20 | |
| Oh!De grâce ne commencez pas à vous disputer...parce que je viens de signaler que je suis à la recherche d'un casque plus beau que celui que j'ai actuellement! C'est vrai que je cherche de plus belles pièces pour mon armure. Allez...Essayez quand même de faire la paix. Il y a assez de conflits comme ça de par l'univers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Nov - 13:06 | |
| Ne t'inquiète pas Jedi65, ya rien de grave ici.
Heureusement que je ne fais pas le calcule du temps passé à la fabrication d'un casque ... sinon je serais dégouté du taux horaire.
Je fais aussi ça pour rendre service, je ne suis pas un commerçant donc je n'ai pas de "client" , je ne fais pas de remise ou de solde et je ne garantit pas les délais, alors tout le monde peut râler la dessus mais il ne faut pas tout mélanger. Ce casque est rare, c'est à la base un Spfx ANH version cou étroit.
Ludo , tu es inscrit sur le forum depuis moins d'un an ... donc tu profites des années de recherche que les membres plus anciens ont partagé ici. Si tu trouve que le rendu du Spfx ANH que j'ai modifié en ESB n'est pas aussi bien que celui du film ... il va falloir que tu expliques pourquoi , ce sera intéressant pour le autres membres. Moi j'ai déjà fait mon choix depuis longtemps . |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Nov - 13:15 | |
- Ne t'inquiète pas Jedi65, ya rien de grave ici.
Heureusement que je ne fais pas le calcule du temps passé à la fabrication d'un casque ... sinon je serais dégouté du taux horaire.
Je fais aussi ça pour rendre service, je ne suis pas un commerçant donc je n'ai pas de "client" , je ne fais pas de remise ou de solde et je ne garantit pas les délais, alors tout le monde peut râler la dessus mais il ne faut pas tout mélanger. Ce casque est rare, c'est à la base un Spfx ANH version cou étroit.
Ludo , tu es inscrit sur le forum depuis moins d'un an ... donc tu profites des années de recherche que les membres plus anciens ont partagé ici. Si tu trouve que le rendu du Spfx ANH que j'ai modifié en ESB n'est pas aussi bien que celui du film ... il va falloir que tu expliques pourquoi , ce sera intéressant pour le autres membres. Moi j'ai déjà fait mon choix depuis longtemps . Oui, et alors ? Ou est le rapport ? Parce que je bénéficie de ces précieux conseils et du temps que tu as passé sur mon casque et sur l'étude de Vador en général cela m'oblige tacitement à fermer ma bouche et à ne pas exprimer mon avis ? Encore une fois Mick, tu ne réponds qu'en jouant de ton expérience et de ton savoir qui sont indéniables, mais par pitié ne t'engage pas sur le terrain houleux du temps que tu passe sur tes commandes, c'est trop facile et tu es assez mal placé pour t'en défendre ! En outre je ne crois pas que tout ceci réunit ne t'autorise à me balancer ta désagréable réflexion qui est à l'origine de ces quelques post... En clair, je vais m'arrêter là parce que je trouve ton attitude un peu déplacée tout de même, si tu souhaite poursuivre cette discussion faisons le en MP...
Dernière édition par Ludo0873 le Mer 11 Nov - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mer 11 Nov - 13:17 | |
| Oui merci de poursuivre cette discussion en mp car il s'agit ici du topic de ton display ludo. Donc ce qui nous interesse avant tout c'est son évolution générale.
Merci de votre compréhension à tous les deux | |
|
| |
darthjéjé Membre initié à la force
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 30 Nov - 21:00 | |
| Wahou !!! il est superbe ce casque !!!!! et le display aussi !!! j'ai une petite quetion pratique, sans doute pas très pointue... mais quel est le poids d'un casque tel que celui-ci ?
merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 30 Nov - 22:26 | |
| Merci Dartjéjé... Pour le poids, je dirais à vu de nez comme ça entre 3 et 3,5 Kg... Mais je ne suis sûr de rien... Admiral Mick sera surement plus à même de te renseigner si il a le temps de peser un de ses casques... Tout ce que je sais c'est que ce casque est beaucoup plus léger que le Don Post Deluxe fibre de verre que j'avais avant et qui pesait 4,6 Kg et c'est une bonne chose, le Don Post était vraiment trop lourd... Je compatis avec ceux qui ont le courage d'ailleurs de porter un Don Post en fibre de verre en costuming... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Lun 30 Nov - 23:43 | |
|
Dernière édition par Dark Vador le Mar 1 Déc - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... Mar 1 Déc - 13:31 | |
| c'est toutafait ça , il ecrase la tete faut avoir un coup musclé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Display Vador de Ludo... | |
| |
|
| |
| Display Vador de Ludo... | |
|