| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|
+16Dark laul Arkos Ron Dark Crow darthfred Obihway Dark Much flip 70 darth plagueis Ozzmann Dark KéKé darth rider Dark Lord darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 5 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 5 Avr - 10:07 | |
| sublime rien a dir... sa donne envie de les prendre surtout qu pprix ou il sont.... en tout cas content pour toi | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 5 Avr - 13:42 | |
| vraiment de tres belles pieces. ya rien a dire. | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 5 Avr - 14:20 | |
| oui, ils sont vraiment tés beau! belle piece! bientôt pour moi aussi un petit nouveau pour aller avec mon future costume | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 5 Avr - 17:25 | |
| ils sont superbe la finition est trop bien c est cool pour ta collection vraiment de tres belle piece et quand on pense a cette reduction ca le fait encore plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| Rien à rajouter, à part une question : les marques sur le sabre de Yoda c'est normal je suppose ? Je ne les avais jamais remarquées... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 5 Avr - 19:57 | |
| - Earlack a écrit:
- Rien à rajouter, à part une question : les marques sur le sabre de Yoda c'est normal je suppose ? Je ne les avais jamais remarquées...
oui ces marques sont pour la version ROTS battle damaged tout simplement. J'aime beaucoup ce petit sabre il est très bien fait. | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Avr - 8:23 | |
| c'est vrai qu'ils sont magnifiques
j'ai une question, où les achètes tu, par le biais de forum ou directement chez MR ???? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Avr - 10:01 | |
| - Dark Lord a écrit:
- c'est vrai qu'ils sont magnifiques
j'ai une question, où les achètes tu, par le biais de forum ou directement chez MR ???? Ben en fait soit c'est sur ebay soit sur des sites sérieux comme toy palace, en ce moment ils donf des promos, tu achètes un sabre et tu as le second gratuit ! c'est une promo jusqu'au 30 avril. | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Avr - 12:46 | |
| pour ma part les meileures affaires que j'ai pu réaliser était sur ebay sauf pour trois de mes sabres qui viennent d' un revendeur en belgique. | |
|
| |
flip 70 Membre initié à la force
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 8 Avr - 3:21 | |
| tu a vraiment une colletion superbe a quand le musee mika ouvert au public | |
|
| |
flip 70 Membre initié à la force
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 8 Avr - 3:39 | |
| whaaouuuuuuu je vien de voir la photos de classe des sabres lasers de mika plus son nouveau casque franchement j ai eu une fracture de la retine tro beau mikajedi je me prosterne bravo que la force soit en toi a tout jamais | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 14 Avr - 21:02 | |
| Merci beaucoup flip 70, j'espère que tu vas te remettre de cette fracture de rétine ... car si MR continue ma collection MR va encore s'agrandir... Ils ont prévu le sabre de Luke ROTJ V2 chez MR et j'attend de voir des photos du proto... Que la force soit avec toi également :salute: - flip 70 a écrit:
- whaaouuuuuuu je vien de voir la photos de classe des sabres lasers de mika plus son nouveau casque franchement j ai eu une fracture de la retine tro beau mikajedi je me prosterne bravo que la force soit en toi a tout jamais
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 14 Avr - 21:26 | |
| Superbe les sabres lasers !!! Rien à dire...
:stormhead: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 18 Avr - 9:58 | |
| La dernière foisje regardais pas mal de photos de sabre et j'ai trouvé ce sabre elite edition de luke vraiment très beau mais bon c'est un peu cher quand même...Ca fait sabre intouchable tellement il est clean... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 18 Avr - 10:27 | |
| J'adore ce sabre , dommage qu'il soit si cher et RARE en plus ... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 18 Avr - 10:49 | |
| Oui c'est dommage on aurait pu l'acheter quand il était encore moins cher...c'est comme le sabre MR d'Obi-Wan as first built limité à 500 pièces...Très rare et très cher (le plus cher des sabres MR selon toytracker) Moi j'aimerais bien en avoir un comme ça mais bon j'ai le Icons clean c'est déja pas mal il fait son effet. Voici un autre sabre que j'aimerais bien avoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 18 Avr - 11:30 | |
| Ce sabre j'aimerais bien l'avoir lol !!! Il sont superbe les MR ! Enfin je parle pour moi, c'est peut etre pas votre cas ?! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 18 Avr - 11:45 | |
| Les MR sont tout simplement les meilleures répliques officielles qui existent, les sabres sont à la taille 1/1. Master Replicas a l'exclusivité de pouvoir disposer des vrais sabres ustilisés dans les films pour faire des copies exactes. Après bien entendu ils les rendent à lucasfilm. Les sabres ne sont pas tous fidèles à 100% mais presque identiques à ceux qu'on voit dans les films | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 20 Avr - 12:09 | |
| Je suis du même avis que toi, même si je trouve les Icons sympa, la qualité des MR reste nettement supérieur. (sauf pour les premieres plaques) Le petit dernier arrive: Darth Vader ROTJ SE si je peux je vous mettrais quelques photos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 20 Avr - 15:03 | |
| Vivement les photos !!! Ouai les MR sont très très fidèles et très très beau | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 21 Avr - 9:41 | |
| purée moi j'arrive pas à trouver un vador rotj ! sur ebay il n'y en a plus des masses | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 21 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 21 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 21 Avr - 19:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
- purée moi j'arrive pas à trouver un vador rotj ! sur ebay il n'y en a plus des masses
Et oui...je savais que ce sabre allait se vendre assez vite car il est limité à 1500 en LE et à 500 en SE... Donc il va forcément prendre un peu de valeur. C'est aussi pour ça que je l'ai acheté assez vite. Courage tu vas en trouver un pas de problème. :space009: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |
| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|