| ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS | |
|
+4darth plagueis hunk evil Dark Vador mikajedi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Sam 14 Avr - 23:42 | |
|
Dernière édition par mikajedi le Mar 3 Fév - 18:51, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Dim 15 Avr - 12:02 | |
| ah oui je connais ce site bien pratique merci pour les liens mika | |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Lun 16 Avr - 13:19 | |
| y a pas un soucies ? le casque vader rots signé et moins cher que le non signé ?????? 10 dollars de différence | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Lun 16 Avr - 16:20 | |
| - hunk evil a écrit:
- y a pas un soucies ?
le casque vader rots signé et moins cher que le non signé ?????? 10 dollars de différence ah oui effectivement ça m'avais échappé, bizarre tout de même ! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Sam 5 Mai - 22:42 | |
| - Dark Vador a écrit:
- hunk evil a écrit:
- y a pas un soucies ?
le casque vader rots signé et moins cher que le non signé ?????? 10 dollars de différence ah oui effectivement ça m'avais échappé, bizarre tout de même ! Non non, regardé bien, le LE est a 765$, le SE a 775$ donc 10 de plus et le double SE est a 1575$. mais c'est vrai que la différence est plus que mini entre le LE et le SE N'oublions pas que le prix varie selon la cote du produit auprés des collectionneurs, si il a du succés le prix va très vite monter et peu importe si il est LE ou SE. | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Sam 26 Mai - 17:46 | |
| Franchement ca m'arrange si la version signée est moins cher ^^ | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Mer 5 Sep - 19:40 | |
| La quote du casque clone utapau risque de très vite baisser!
Apparemment, enfin ce n'est que pure spéculation, il semblerait que MR et pas mal de revendeurs en aient encore sur les bras.
En même temps c'est le dernier sorti jusqu'à présent! Et vu que MR n'a plus la licence à la fin de l'année, peuvent-ils continuer à vendre des produits?
En tout cas ils ont fait une vente au rabais concernant ce casque pour les membres du collector society.... soit 169 dollars (à en croire une annonce sur RPF, le type le revends suite à un achat impulsif, il fait pas de bénef dessus)
Et sur ebay, on en trouve en achat immédiat pour 250 dollars...... celà va-t-il durer? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Mer 5 Sep - 19:44 | |
| - Nairod a écrit:
- La quote du casque clone utapau risque de très vite baisser!
Apparemment, enfin ce n'est que pure spéculation, il semblerait que MR et pas mal de revendeurs en aient encore sur les bras.
En même temps c'est le dernier sorti jusqu'à présent! Et vu que MR n'a plus la licence à la fin de l'année, peuvent-ils continuer à vendre des produits?
En tout cas ils ont fait une vente au rabais concernant ce casque pour les membres du collector society.... soit 169 dollars (à en croire une annonce sur RPF, le type le revends suite à un achat impulsif, il fait pas de bénef dessus)
Et sur ebay, on en trouve en achat immédiat pour 250 dollars...... celà va-t-il durer? tu me diras tant mieux ça permettra d'avoir un beau casque de clone MR pour pas trop cher ! hein Val | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Jeu 6 Sep - 14:31 | |
| Oui... tant mieux... je vais voir avec mes parents surtout.... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Sam 8 Sep - 8:54 | |
| Bon pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur rebelscum, et qui hésiteraient encore à s'acheter le casque Vador MR: Master Replicas is offering $400 off their Limited Edition Darth Vader helmet. The usual retail price is $899, but if you use the coupon code "FRMVADER" you will get it for the amazing price of $499. The coupon code should be active any minute now, so grab one while they last! Voilà, en tapant le code FRMVADER sur le site Master Replicas, vous pourrez aquérir le casque ROTS pour 499$, hors frais de port et douane, au lieu de 899$.... seulement le casque n'apparait pas dans la section helmet, je ne l'ai pas trouvé sur le site.... EDIT: - Nairod a écrit:
Et sur ebay, on en trouve en achat immédiat pour 250 dollars...... celà va-t-il durer? On en trouve même à 199$ hors frais de port et douane. | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS Mer 4 Fév - 14:08 | |
| oui mais c'est un recast a ce prix là non? exellent sujet décidément j'hallucine tout les jours ici o_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |
| ARGUS DES PRODUITS MASTER REPLICAS | |
|