Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)

+5
Dark Crow
darth vader
darthfred
Ozzmann
mikajedi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi

MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) Empty
MessageSujet: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 14 Avr - 20:38

EDIT : 21/12/2015 : MASTER REPLICAS....COMMING SOON JUNE 2016????

http://www.masterreplicas.com/

dark vador 🇹🇰 : :salute:
MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) MR

Salut à tous j'ouvre cette rubrique MASTER REPLICAS pour que partager toutes les informations possibles sur la fameuse marque de répliques Star Wars.

Voila, vous pouvez poster vos topics, je vous demande S.V.P de ne pas ouvrir un post si le même sujet a été déja posté.

Merci beaucoup et à bientôt sur le forum.

EDIT: je souhaite mettre en avant de la rubrique Master Replicas des sujets principaux sur les sabres, les blasters, les casques et les vaisseaux.
Ensuite vous pourrez ouvrir des topics sur un produit master replicas en particulier

EDIT 2 : POUR CEUXQUI NE CONNAISSENT PAS LES TERMES DE MASTER REPLICAS LES VOICI:
Il s'agit de modèles différents de reproductions star wars

LE = LIMITED EDITION
SE = SIGNATURE EDITION
EE = ELITE EDITION

Dernière édition par mikajedi le Jeu 24 Déc - 6:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 14 Avr - 20:47

ebin c est une superbe idee 👏 :y: ca fait plaisir ca sera une veritable mine d info sur les produit mr exellente idee :super2: :smt038: merci mika!!! ☮
dark vador 🇹🇰 : :space009: :space020: :stormhead:
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 14 Avr - 20:50

Oui je trouve ça très sympa, je vais mettre ici tous les sujets déja existants sur les master replicas en laissant des traces dans les autres rubriques.

(il y aura marqué "sujet déplacé", vous cliquerez dessus et vous tomberez directement sur la rubrique Master Replicas du forum)

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:59, édité 2 fois
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 14 Avr - 20:54

bonne idee ca simplifira les chose,une nouvelle rubrique sur les produit mr c est trop bien :yeah: :fettrotj: : 🇹🇷 :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyMer 13 Juin - 13:52

Super Mika, a la rescousseuh !!! :4: :space009: :wars3-19:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyVen 21 Mar - 18:22

alors autant avouer, c'est pour cette partie que je me suis inscrit! MR, c'est une passion naissante depuis 2008! j'ai acheté 2 fx (dont un qui va arriver) et 3 mini!
je ne vise pas plus haut en prix car je ne peux pas...mais je ne regrette absolument pas vu que ce sont ces même fx qui m'intéressent le plus^^
en espérant que ça va rester actif même si MR et SW, c'est la fin...
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyVen 24 Oct - 19:41

aujourd'hui j'ai fait mes courses chez auchan,ils ont installé les jouets,deviné se que j'ai vue?
bun ils vendent des sabres fx master replicas,bon sur la rangé il y en avez que 2,celui de luke et celui de yoda!!
le prix 69,90 interressant!!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyVen 24 Oct - 20:05

ça a quand meme bien baissé tout ça , je me rappelle mon tout premier FX qui etait dans les environ de 270€ ( LUCASMAG ) geek
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyVen 24 Oct - 20:48

mon premier est unique FX je l avais payé 275 euros en boutique :smiley_abzv:
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 25 Oct - 6:18

Le mien le premier je l'avai payé 170 € dans la boutique que tenai un ami (enfin c'est devenu un ami quand je lui acheter plein de truc toute les semaine)
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un

Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 25 Oct - 7:52

combien ???!!!??? 69€ aaaaa je croit que je vais m'acheter un fx moi ...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 25 Oct - 11:57

69€ un fx ça vaut vraiment le coup les copains allez y faut pas trop hésiter là !
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 25 Oct - 12:05

Dark Vador a écrit:
69€ un fx ça vaut vraiment le coup les copains allez y faut pas trop hésiter là !

oué claire,perso faut pas trop hesité,reste a voir si c'est national,le master replicas en magasin,faite le savoir les gars si pres de chez il y a un auchan,moi j'ai vue celui de luke et yoda,mais bon je voulais un vador ,et il n'y a pas,le chef de rayon etait pas sure d'en recevoir,comme dit mon pote jean a se prix fonçé,car peut etre l'occase se representeras plus!!!!
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 25 Oct - 16:54

darthfred a écrit:
Dark Vador a écrit:

oué claire,perso faut pas trop hesité,reste a voir si c'est national,le master replicas en magasin,faite le savoir les gars si pres de chez il y a un auchan,moi j'ai vue celui de luke et yoda,mais bon je voulais un vador ,et il n'y a pas,le chef de rayon etait pas sure d'en recevoir,comme dit mon pote jean a se prix fonçé,car peut etre l'occase se representeras plus!!!!

Si tu veux un Vador regarde régulièrement sur Ebay y'en à qui le vende parfois à petit prix cela m'à permis d'avoir celui de Luke pour 65 € avec les frais de port et je vois souvent des Vador pour presque autant mais je vais pas le prendre je l'ai deja et j'ai pas l'argent pour le moment mais si un jour je trouve le Yoda pour pas cher je le prend sans soucis.
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptySam 25 Oct - 17:34

Maître Lecma Leamb a écrit:
darthfred a écrit:
Dark Vador a écrit:

Si tu veux un Vador regarde régulièrement sur Ebay y'en à qui le vende parfois à petit prix cela m'à permis d'avoir celui de Luke pour 65 € avec les frais de port et je vois souvent des Vador pour presque autant mais je vais pas le prendre je l'ai deja et j'ai pas l'argent pour le moment mais si un jour je trouve le Yoda pour pas cher je le prend sans soucis.

bun le yoda il et a auchan a 69.90!!!!donc j'ai espoire dans les jours qui viennent un arrivage avec le sabre vador en rayon,pour ebay j'ai deja vue ,neuf en achat immediat 75 sans les frais de port,disons a auchan ,tu fait tes courses et hop un ptit master replicas dans le cady pas cher!!!
apres j'en et vue un a 50 euros surun site,mais une led de morte
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyDim 26 Oct - 10:35

Waouw maisles prix chutent!! Par contre je suis dégouté il n'y en a pas dans mon auchan ni dans mon cora! Vous avez trop de chance!!
Mais j'avoue 70€ faut pas hésiter!!!! Very Happy
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyLun 3 Nov - 15:29

super content,j'ai trouvé mon sabre vader a auchan,plus qu'un il resté,un amis l'avait mis il y a 3 jours sous une gondole ,et apres quelque minute d'investigation je l'es trouvé rire bete !!!!
oui je me suis dit a 69 euros sa dureras pas scratch j'ai pensé un strims369 il resté 2 luke 1 yoda,pour ceux là je vais suivre les soldes en fin d'année qui sait!!!!!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyLun 3 Nov - 15:36

darthfred a écrit:
super content,j'ai trouvé mon sabre vader a auchan,plus qu'un il resté,un amis l'avait mis il y a 3 jours sous une gondole ,et apres quelque minute d'investigation je l'es trouvé rire bete !!!!
oui je me suis dit a 69 euros sa dureras pas scratch j'ai pensé un strims369 il resté 2 luke 1 yoda,pour ceux là je vais suivre les soldes en fin d'année qui sait!!!!!!

content pour toi FRED , c'est cool tu as fait une affaire Very Happy :Thumbsup: .

PS : pas mal la planque rire bete
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un

Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyLun 3 Nov - 17:20

lol je devrais l'avoir cette semaine normalement ah se que je suis content!!!!
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyLun 3 Nov - 18:22

merci fred,de plus comme mon casque vader,j' avais pas ue l'occase d'en tenir un en main,bun je suis tres impressionné de sa luminosité tout comme le materiel utilisé pour sa fabriquation,rien a voir avec les hasbro!!!
par contre je cache pas qu'il et destiné a mon display,tu aurais le lien pour eventuellement le demonté ,j'ai cru survoler ceci sur le forum,mais dans quelle topic???
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyLun 3 Nov - 18:25

je vais te chercher ça FRED Smile ...

EDIT : voici le site ( en allemand ) donné par SEB :

http://www.saberproject.de/

et la page pour le demontage du sabre de vader ANH :

http://www.saberproject.de/mr/tutorials/vaderanh/vaderanhumbau.html

ESB au cas ou :

http://www.saberproject.de/mr/tutorials/vaderesb/vaderesbumbau.html

bonne chance :y:
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyMer 5 Nov - 11:57

cool que tu as enfin ton vador mon pote fred, par contre tu es sur de vouloir le démonter ! je trouve ça très dommage ! mais bon...c'est ton choix Wink
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyMer 5 Nov - 13:24

Dark Vador a écrit:
cool que tu as enfin ton vador mon pote fred, par contre tu es sur de vouloir le démonter ! je trouve ça très dommage ! mais bon...c'est ton choix Wink

Ca fait un manche de sabre pas trop mal par rapport aux autres produits MR!

Bon bien évidemment c'est pas aussi fin, les matériaux sont moins noble mais bon ça pète quand même!
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyMer 5 Nov - 20:59

darth vader a écrit:
je vais te chercher ça FRED Smile ...

EDIT : voici le site ( en allemand ) donné par SEB :

http://www.saberproject.de/

et la page pour le demontage du sabre de vader ANH :

http://www.saberproject.de/mr/tutorials/vaderanh/vaderanhumbau.html

ESB au cas ou :

http://www.saberproject.de/mr/tutorials/vaderesb/vaderesbumbau.html

bonne chance :y:

merci mon pote fred!!!!!!en plus c'est un ANH parfait,oui certain j'aurais preferé un ROTJ mais bon il existe pas dans la gamme fx,apres les manches MR c'est plus le meme prix!!

oui mon pote jean je sais que c'est dommage de le demonté,mais bon je le casse pas,je rangerais soigneusement la lame!!!
et puis le demontage et pas pour toute suite,sa seras pour le display et il et tres loin d'etre terminé et qui sais au lieu d'etre a la ceinture j' opterais pour le faire tenir en main avec la lame!!!

enfin on verras,merci encore fred pour les liens car je le trouvais plus,au faite le ESB me parait plus compliqué a demonter que le ANH!!!!

Dernière édition par darthfred le Mer 5 Nov - 21:06, édité 1 fois
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) EmptyMer 5 Nov - 21:03

Nairod a écrit:
Dark Vador a écrit:

Ca fait un manche de sabre pas trop mal par rapport aux autres produits MR!

Bon bien évidemment c'est pas aussi fin, les matériaux sont moins noble mais bon ça pète quand même!

tout a fait mon pote fab :y: ,c'est meme vraiment^pas mal meme pour la qualité,enfin mieux que mon tube d'aspirateur Shocked
c'est pas au niveau d'un SE ou LE de chez MR mais le prix fait la difference!!
apres les hasbros....heuu Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)   MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???) Empty

MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant