| LES BLASTERS MASTER REPLICAS | |
|
+4darthfred Ozzmann darth vader mikajedi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Mar 1 Aoû - 12:31 | |
| Salut, si vous aimez les Blasters Master Replicas, on peut en parler ici. Je n'ai pas de blaster dans ma collection MR, mais ça pourrait être sympa. Perso il y en a un qui me plaît bien, il s'agit de la version Elite du Han Solo ANH ,je le trouve vraiment cool: le prix est moins cool 649 euros... Je ne sais pas quand il va sortir.
Dernière édition par mikajedi le Sam 19 Avr - 9:01, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Mar 1 Aoû - 12:34 | |
| Je prefere avoir un LE que un blaster LE ,les prix sont different et je prefere avoir un sabre ... Mais bon ca peut etre sympa ... |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 12 Avr - 12:33 | |
| magnifique blaster :Thumbsup: , ça en jette un max , felicitation | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| a oui alors il en jette carrement ,tu m etone qu il va bien avec les sabre!!! :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 12:26 | |
| Voici une photo de 2 autres blasters l'un est un modéle MR que je trouve trés cher...normal on paye la licence! pour la qualité du produit car rien ne fonctionne dommage. L'autre fabrication maison la lunette acheter en bourse le rail de fixation en acier tourner le cache-flamme en alu fait sur un tour, quand au pistons de l'autre coté ils sont fait avec des vis de souteint de miroir Pour en revenir au MR je pense acheter prochainement la version élite car au moins ce modéle à le marteau qui fonctionne R7 |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 13:36 | |
| c'est cool , ils sont vraiment superbe tes blaster ROGUE7 , et dire qu'a l'origine les blaster de HAN SOLO et de LUKE sont des pistolets allemand .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 13:55 | |
| Pour la petite info! lLes Mauser C96 des films sont en fait des copies Japonaises que l'on appelés des quasi-armes, des années 60-70 par économies Lucas en avait acheter tout un stock en Angleterre, et les avait fait bidouillés par les accessoiristes. Ces quasi-armes ne se font malheureusement plus maintenant il y avait beaucoups de modéles dont bien évidemment le célébre PM Sterling des Stormtroopers. je posséde un modéle non transformer en blaster e-11 un quasi-arme trés rare et trés cher aujourd'hui. |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 15:14 | |
| tres interessant tes infos sue les blasters ROGUE7 , je ne conaissais pas du tout leurs noms d'origine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 15:24 | |
| je ne sais pas quoi dire^^ ça m'emeut magnifique je ne connait pas encore bien leurs noms mais j'y travail!! ils sont sublimes!!! tu n'en vend pas part le plus grand des hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 15:53 | |
| ah! ah!
D'abord j'adore ton speudo! bien oui excuse moi!
bon revenons au blaster je suis entrain de commencer un modéle ROTJ comme le mien sur la base d'une repro Japonaise comme celle des films, et celui-ci seras à vendre.
donc à suivre prochainement si tu veux .
tiens moi au courant ROGUE7 |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 16:03 | |
| magnifique Rogue7, j'adore ton travail vraiment et ta connaissance des armes et de leurs histoires si je puis dire | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 16:14 | |
| ben moi c'est pas ce modele que j'ai.. je croyais que c'était le sten mkIII pour les blaster e11 | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 17:59 | |
| superbe tes blaster ROGUE7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Jeu 10 Avr - 19:02 | |
| a méditer rogue7 bon pas pour le moment parce que la j'avoue avoir fait beaucoup de dépenses le E11 m'interresse |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Ven 11 Avr - 10:06 | |
| Très beaux blasters Rogue7! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Ven 11 Avr - 15:08 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- a méditer rogue7 bon pas pour le moment parce que la j'avoue avoir fait beaucoup de dépenses
le E11 m'interresse no soucy! le E11 c'est vrai beaucoups de fans l'aiment ce flingue. Je t'en fait un!!! perso plus je parcours le forum plus j'ai envie de me faire un costume de Boba Fett mais je ne sais pas encore comment |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS Dim 15 Juin - 9:55 | |
| on peut trouver le mauser c96 pour faire un blaster solo chez sodeco pour une cinqentaine d'euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BLASTERS MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |
| LES BLASTERS MASTER REPLICAS | |
|