| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|
+16Dark laul Arkos Ron Dark Crow darthfred Obihway Dark Much flip 70 darth plagueis Ozzmann Dark KéKé darth rider Dark Lord darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 14 Déc - 12:43 | |
| - Dark Vador a écrit:
- superbe collec de sabre l'ami
Oui c'est certain t'as collection de sabre est impressionnante :smiley_aajr: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 14 Déc - 13:03 | |
| merci les gars , le prochain sabre sera le vador ROTJ en LE évidement... :space009: J'ai aussi pensé au yoda AOTC ou ROTS faut voir | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 14 Déc - 13:48 | |
| A part le yoda , tu dois les avoir tous en MR ? moi j'en ais 8 ou 9 a peu pres ( bien loin d'avoir toute la collec :lol: ) | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 14 Déc - 18:05 | |
| je ne les ai pas tous, j'en ai 15 en tout. j'en ai treize en LE un en EE et un en CE. Voila , avoir tous les sabres c'es tautre chose c'est avoir aussi les signatures , les EE et les différentes versions des LE, ça fait un sacré budget... Regarde ce site, le gars a tous les sabres.... http://www.guitaryojedi.com/swc.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 15 Déc - 8:47 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 15 Déc - 11:45 | |
| - Earlack a écrit:
Oui c'est vraiment hallucinant sa collection.... Ca vaut le coup de voir aussi ses sabres fan made | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 15 Déc - 11:55 | |
| Incroyable sa collection de sabre :Thumbsup: :Thumbsup: :Thumbsup: sinon MIKA , je me suis mal expliquer dans ma question ( desolé ) je voulais parler seulement des LE . @+. :salute: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 15 Déc - 23:56 | |
| Oui j'ai presque tous les LE Sinon regardez, j'utilise le stant du CE de Qui Gon pour exposer mon sabre Icons de Vador à côté de mon SPFX ANH : Je trouve que cehz MR ils devraient aussi proposer ce type de stand au détail ou le même genre en version LE c'est pas mal comme expo ça change je trouve. J'ai aussi décidé de peindre une partie de mon sabre Icons Obi Wan en doré comme la version très rare et très chère du Master Replicas "as first built" je trouve que ça rend bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 16 Déc - 11:08 | |
| - Citation :
- Je trouve que cehz MR ils devraient aussi proposer ce type de stand au détail ou le même genre en version LE c'est pas mal comme expo ça change je trouve.
Clair, et surtout ça a des côtés pratiques : moi ça me prendrait moins de place, tout en étant classe :y: |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 9:45 | |
| Salut à tous, je viens de recevoir mon sabre de VADOR version ROTJ en LE. numéro 242 sur 1500. Je l'ai eu aux USA sur ebay pour 280 euros avec les frais de port et sans taxe. Je le trouve magnifique! Je vous envoie une photo dès que c'est possible. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 11:26 | |
| - mikajedi a écrit:
- Salut à tous, je viens de recevoir mon sabre de VADOR version ROTJ en LE.
numéro 242 sur 1500. Je l'ai eu aux USA sur ebay pour 280 euros avec les frais de port et sans taxe. Je le trouve magnifique! Je vous envoie une photo dès que c'est possible. cool, je l'ai pas encore pris mais il me le faut ! j'attends tes photos avec impatience | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 11:41 | |
| - Dark Vador a écrit:
- cool, je l'ai pas encore pris mais il me le faut ! j'attends tes photos avec impatience
Franchement ce sabre est un de mes favoris au niveau de la finition il est superbe, vraiment niquel, ça c'est du MR ! En plus limité à 1500 pièces il sera vite sold out, heureusement ils ne vont pas le faire en CE. Le meilleur plan pour ce sabre c'est en ce moment on peut en trouver à $300 sur ebay aux USA. Voici 2 photos vite fait : | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 11:44 | |
| Superbe ce sabre je l'ai justement commander il y a 3 jours et j'ai recus la confirmation de l'envois aujourd'hui . je l'ai commander en SE , vivement dans quelques jours :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 11:52 | |
| - darth vader a écrit:
- Superbe ce sabre
je l'ai justement commander il y a 3 jours et j'ai recus la confirmation de l'envois aujourd'hui . je l'ai commander en SE , vivement dans quelques jours :bounce: :bounce: :bounce: Ah c'est super :y: je suis content pour toi tu vas adorer la finition de ce sabre ! Moi j'avais pensé à le prendre en SE mais bon j'ai quand même quelque chose sous verre qui a plus de valeur pour moi : cette photo signature personalisée quand j'ai vu monsieur Dave Prowse à la convention studiopolis 2. A mon avis ça vaut bien la signature du MR SE. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 12:19 | |
| ah oui sans probleme , une signature dedicassée et largement mieux :Thumbsup: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 31 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 6 Fév - 15:18 | |
| Salut , je suis super content , j'ai reçus aujourd'hui mon sabre MR de dark vador rotj SE : Tu as raison MIKA la finition de ce sabre est superbe ! YES | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 6 Fév - 16:11 | |
| Salut Darth vader,il est beaux ce sabre signé DAVE PROWSE EN PLUS WOW!! J'aime tous les sabres de vador mais je pense avoir une preference pour le rotj Content pour toi Darth vader!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 6 Fév - 17:27 | |
| Je te remercis DARKSTEVE c'est tres gentils de ta part , j'ai en tout 9 sabre MR est c'est mon premier en SE . En tout cas merci | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 6 Fév - 17:37 | |
| Super ton sabre moi j'ai qu'un seul MR a part les mini premier MR darth maul SE pour 150€.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 6 Fév - 18:53 | |
| Super darth vader je suis très content qu'il te plaise ce sabre rotj. C'est une superbe pièce à mettre à côté d'un attakus par exemple... Au fait tu nous montrera ton display, comment tu expose ta collection? @+ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 6 Fév - 19:53 | |
| OK , je posterais demain ( si j'y pense ) comment ils sont exposés , mais ayant tres peu de place tu risque de rire de la facons dont je les ais mit . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Lun 26 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Lun 26 Mar - 17:11 | |
| ce sont vraiment de superbe pieces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |
| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|