| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|
+16Dark laul Arkos Ron Dark Crow darthfred Obihway Dark Much flip 70 darth plagueis Ozzmann Dark KéKé darth rider Dark Lord darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 29 Nov - 13:11 | |
| le prix est cool pour ce sabre de Dark Maul qui est vraiment original, je le possède d'ailleurs mais le seul soucis ce sont les rondelles de caoutchouc avec le temps elles sèchent, fissures et cassent ! c'est un phénomène connu sur ce sabre hèlas ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 29 Nov - 13:49 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le prix est cool pour ce sabre de Dark Maul qui est vraiment original, je le possède d'ailleurs mais le seul soucis ce sont les rondelles de caoutchouc avec le temps elles sèchent, fissures et cassent ! c'est un phénomène connu sur ce sabre hèlas !
oui je confirme pour ce petit desagrement ça fait la meme chose pour moi , mais ça reste un super sabre MR LE | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Lun 8 Déc - 11:00 | |
| Oui belle pièce moi je cherche le double avec les lames de chez MR | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 3 Fév - 10:49 | |
| Au fait savez-vous si on peut encore trouver des sabres 1.1 de chez MR ou spfx, ailleurs que sur-e-bay ou ça ne se fabrique plus?. hier encore y'a un MR Obi ROTS d'occaz qui est parti à 281 euros. Bon je crois que c'était un LE. | |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 3 Fév - 13:34 | |
| j'aimerais bien avoir les côtes du vader rots pour le refaire en Luxeon pour mon costume
j'ai aussi le MR Maul, en CE et je suis aller le faire signer par Ray Parks, si vous saviez! la douane le bloquait 48h avant pour "savoir si le jouet etait conforme aux normes CE" alors qu'il y avait une énorme pastille fluo sur le côté marqué MOVIE PROP ces douaniers, il y a vraiment des crétins chez eux et c'est toujours moi qui me les payes!
pour les joint qui craquent: vous pouvez les remplacer ce sont de bêtes joints de plomberie, il faut trouver la bonne taille mais dans les gros magasins c'est possible, ensuite vous les passez tout les ans avec une graisse silicone, et vous ne les exposez pas au plein soleil et ça ira. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 3 Fév - 14:11 | |
| c'est bon a savoir pour les joints vus que ceux de mon sabre 1:1 de maul le font aussi , merci beaucoup pour l'info . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 3 Fév - 18:20 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est bon a savoir pour les joints vus que ceux de mon sabre 1:1 de maul le font aussi , merci beaucoup pour l'info .
pareil sur mon sabre de maul les joints ont craqué et cassé en 2 ! | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 13:28 | |
| Si quelqu'un sais ou je peux trouver un sabre laser MR darth vader ou le double darth maul, surtout ne pas hésiter | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 13:32 | |
| les sabres MR FX ou les sabres MR en presentoire ?
sinon as tu essayé Ebay ? | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 13:34 | |
| FX j'aimerais faire du cosplay et des demos de combats J'ai regardé sur EBAY mais j'ai pas le temps d'être là au dernier moment de l'enchère, c'est surtout à ce moment là que ca se joue... | |
|
| |
moonwalker Apprenti éclairé de la force
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 14:42 | |
| Merci pour les infos c'est cool Donc les MR ne sont pas fait pour combattre c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 15:18 | |
| Merci pour ces précisues infos | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 15:21 | |
| J'ai lu que les sabres park ne font pas de bruits, alors que ceux de la boutique EBAY saberforge111 en font...
mes sources sont dans le vrais ou pas?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 15:29 | |
| C'est ça ! | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 16:43 | |
| J'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum ^^ Il regorge de renseignements et de personnes sachants de quoi elles parlent | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 6 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Mai - 6:57 | |
| Merci Shadow pour ces infos, j'avou que ton deuxième lien est très interessant... Et les prix ne sont pas excessif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Mai - 8:57 | |
| Les prix sont carrément abusifs par rapport à ceux que j'ai donné | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| |
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Mai - 14:48 | |
| ben c est sur que j avoue que chez MOR les prix c est des oufs ! Mais bon apres les trouvaient comme il fut une periode neuf a 90€ je pense que l'on a le temps . Mais c est vrais que d'occasions ou d'importation des fois sont compétitif, je sais plus si c est visitoys ou http://www.brianstoys.com/store/category.aspx?categoryID=3801que les prix sont assé bien . | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Mai - 16:29 | |
| Sur brianstoys les prix sont pas mal, mais c'est des Hasbro pas des MR, la différence exacte vous la connaissez?? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 7 Mai - 18:44 | |
| - Dark laul a écrit:
- Sur brianstoys les prix sont pas mal, mais c'est des Hasbro pas des MR, la différence exacte vous la connaissez??
les differences sont apparement subtiles , les fx Hasbro sont autant des sabres de collection que les MR et pas des jouets | |
|
| |
Dark laul Nouveau membre
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 8 Mai - 9:01 | |
| Pour sur oui La différence la plus flagrante reste au niveau du prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |