| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|
+16Dark laul Arkos Ron Dark Crow darthfred Obihway Dark Much flip 70 darth plagueis Ozzmann Dark KéKé darth rider Dark Lord darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 9:49 | |
| en plus tu marque le coup en beauté,chapeau mon pote ! premier SE=rotj vader :super2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 10:43 | |
| ça c'est un très bon achat félicitation!!! :smiley_aajr: :smiley_aajr: | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 15:56 | |
| Je trouve les deux styles aussi bien l'un que l'autre. Il faut que je commence une collection de sabre d'ailleur :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 16:07 | |
| - Obihway a écrit:
- Je trouve les deux styles aussi bien l'un que l'autre. Il faut que je commence une collection de sabre d'ailleur :toctoc:
je te le souhaites d'en avoir une , mais j'espere que tu as de l'argent de coté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 7 Oct - 16:51 | |
| oui ca serait super,avec de belles photos,je suis convaincu que tu as une superbe collection,ca me ferait plaisir de voir ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 21 Mar - 18:18 | |
| salut tout le monde! je suis le p'tit nouveau^^
alors je me suis pris de pasion pour master replica depuis peu et ai abandonné l'hasbro pour consacrer mon pognon dans le MR. je suis bcp plus bas en gamme, mapriorité étant les fx, puis les mini
une question toutefois : Qu'est ce qu'un Elite Edition a de plus? |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 21 Mar - 19:42 | |
| bravo je comprend ton angouement pour master replicas, un elite edition est tout simplement construit dans des matérieux de meilleurs qualités c'est pas plus compliqué que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 21 Mar - 22:08 | |
| yauré bien un LE qui me tenterait, le anakin ROTS, mais c'est pour le moment hors de portée et puis, j'ai déjà le mini LE alors^^
ok je sors pour la première fois sur ce fofo^^
pour le EE, ils doivent êttre plus que limité je suppose! c'est au compte goute! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 21 Mar - 22:15 | |
| effectivement un EE est bcp plus rare et plus cher qu'un LE, par conséquence c'est plus limité donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 21 Mar - 22:24 | |
| mouais...pour ma part, leur attrait est moyen. perso, quand je vise un objet, ça n'est pas pour sa rareté, mais parce qu'il me plait, je ne cherche pas à posséder parce que juste 500 fans en ont un donc je préfère me payer 5 fx qu'un EE^^ aucun rapport peut être^^ mais bon déjà un LE c'est la grande classe... |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 21 Mar - 22:27 | |
| hum pour ma part je prefere me payer ne serait-ce qu'un LE plutot que 5 fx qui font plus ou moins toy a coté les LE sont plus beau plus detaillé c est pas pareil,sinon ca couterait le prix d un fx | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 22 Mar - 10:56 | |
| - Darksteve a écrit:
- hum pour ma part je prefere me payer ne serait-ce qu'un LE plutot que 5 fx qui font plus ou moins toy a coté
les LE sont plus beau plus detaillé c est pas pareil,sinon ca couterait le prix d un fx c'est claire , les manche des sabres FX ne sont pas a la bonne taille qu'un sabre EE ou LE ou CE ou SE , eux sont a la tailles des originaux et sont en metal alors que les FX sont en alu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 22 Mar - 11:21 | |
| oh tous les fx ne sont pas en alu! la preuve mon anakin rots est aimanté! tou comme le vador ANH...tout simplement, on ne peut pas faire de traitement de chromage sur de l'alu. anodiser oui mais pas de chromage. ils auraient pu les faire en laiton mais le prix de la matière n'est pas le mm^^
eh ouais BTS productique mécanique les gars! les matériaux, j'ai qq bases
pour la taille, bien sur je suis d'accord, mais je sais pas pk je préfère les fx pour le moment une fois que j'en aurais quelques uns, je pense que les LE auront mon attention mais effectivement, le prix n'est pas le même, et il faut pas rêver, ça va pas descendre^^ |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 22 Mar - 11:25 | |
| ça c'est sur que ça ne vas pas descendre .
et puis tu seras comme nous tous , si tu achetes un jour un LE , tu en voudras d'autres , entre un sabre LE et un FX c'est carrement le jour et la nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 22 Mar - 11:28 | |
| oui je sais bien, mais effectivemùent, en voir un en vrai doit encore tout changer! mais si j'achète un LE, le problème est que je vais devoir balancer mes custom, qui, à côté ne font pas le poids... je voudrais bien les poster, mais c'est comme sur un autre site, mettre une image de cette façon, je n'ai jamais pigé^^ je vais essayer de trouver une solution de secours! |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 22 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 22 Mar - 11:35 | |
| ahhh merci bien! ce lien va changer ma vie! je....sors^^
bon pour les customs, naturellement il est hors de question de les balancer!! juste de ne pas les mettre dans la mm pièce^^ puis faut que j'arrête parler LE sinon je v faire une connerie et la raison m'en voudra a mort!! (la raison=mon porte feuille^^) |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 29 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 29 Nov - 11:08 | |
| - darthfred a écrit:
- voici un sabre que je trouve pas cher maintenant si sa peu interresser quelqu'un ,bon aapres je connais pas les cotes ou meme l'argus!!! http://www.leboncoin.fr/vi/28504450.htm?ca=17_s
c'est sur que c'est une affaire car c'est pas le sabre le plus rependue ( bien qu'il ne soit pas rare non plus ) mais a 200€ ça vaut le coup :Thumbsup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |
| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|