Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les sabres laser MASTER REPLICAS

Aller en bas 
+16
Dark laul
Arkos
Ron
Dark Crow
darthfred
Obihway
Dark Much
flip 70
darth plagueis
Ozzmann
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
darth vader
Dark Vador
mikajedi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 9:48

Darksteve a écrit:

c est super cool mon pote Fred , ca c est de la piece de collection,tout comme Jerome tu doit etre content Wink

Oui c'est clair que j'en suis content de ce sabre , surtout que c'est mon premier SE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 9:49

en plus tu marque le coup en beauté,chapeau mon pote 👏 !
premier SE=rotj vader :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 10:43

ça c'est un très bon achat félicitation!!! :smiley_aajr: :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 12:56

darth vader a écrit:
Darksteve a écrit:

c est super cool mon pote Fred , ca c est de la piece de collection,tout comme Jerome tu doit etre content Wink

Oui c'est clair que j'en suis content de ce sabre , surtout que c'est mon premier SE Wink

une fois que l'on commence les SE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 13:12

darth plagueis a écrit:
darth vader a écrit:
Darksteve a écrit:

c est super cool mon pote Fred , ca c est de la piece de collection,tout comme Jerome tu doit etre content Wink

Oui c'est clair que j'en suis content de ce sabre , surtout que c'est mon premier SE Wink

une fois que l'on commence les SE... Wink

j'aime les SE mais comme j'ai " gouter " ( facons de parlé Wink ) aux EE , je prend plus des objets e se style ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 15:56

Je trouve les deux styles aussi bien l'un que l'autre. Il faut que je commence une collection de sabre d'ailleur :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 16:07

Obihway a écrit:
Je trouve les deux styles aussi bien l'un que l'autre. Il faut que je commence une collection de sabre d'ailleur :toctoc:

je te le souhaites d'en avoir une , mais j'espere que tu as de l'argent de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 16:42

darth vader a écrit:
darth plagueis a écrit:
darth vader a écrit:
Darksteve a écrit:

c est super cool mon pote Fred , ca c est de la piece de collection,tout comme Jerome tu doit etre content Wink

Oui c'est clair que j'en suis content de ce sabre , surtout que c'est mon premier SE Wink

une fois que l'on commence les SE... Wink

j'aime les SE mais comme j'ai " gouter " ( facons de parlé Wink ) aux EE , je prend plus des objets e se style ...

Je te comprend Wink , moi je me suis laissé prendre au jeu...c'est pour que ma collect. de MR n'est que du SE Very Happy


Prend garde au coté OBSCURE de le Force... rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 16:45

darth plagueis a écrit:


Je te comprend Wink , moi je me suis laissé prendre au jeu...c'est pour que ma collect. de MR n'est que du SE Very Happy


Prend garde au coté OBSCURE de le Force... rire bete

oui et tu as bien raison , c'est cool d'avoir des sabres MR avec la signature a chaque fois Very Happy :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 16:50

darth vader a écrit:
darth plagueis a écrit:


Je te comprend Wink , moi je me suis laissé prendre au jeu...c'est pour que ma collect. de MR n'est que du SE Very Happy


Prend garde au coté OBSCURE de le Force... rire bete

oui et tu as bien raison , c'est cool d'avoir des sabres MR avec la signature a chaque fois Very Happy :Thumbsup:

Very Happy Very Happy Very Happy Exactement
Si je peux, je vais faire un post de ma collect.

Histoire de partager avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 16:51

oui ca serait super,avec de belles photos,je suis convaincu que tu as une superbe collection,ca me ferait plaisir de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 18:18

salut tout le monde! je suis le p'tit nouveau^^

alors je me suis pris de pasion pour master replica depuis peu et ai abandonné l'hasbro pour consacrer mon pognon dans le MR.
je suis bcp plus bas en gamme, mapriorité étant les fx, puis les mini

une question toutefois : Qu'est ce qu'un Elite Edition a de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 19:42

bravo je comprend ton angouement pour master replicas, un elite edition est tout simplement construit dans des matérieux de meilleurs qualités c'est pas plus compliqué que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 22:08

yauré bien un LE qui me tenterait, le anakin ROTS, mais c'est pour le moment hors de portée et puis, j'ai déjà le mini LE alors^^

ok je sors pour la première fois sur ce fofo^^

pour le EE, ils doivent êttre plus que limité je suppose! c'est au compte goute!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 22:15

effectivement un EE est bcp plus rare et plus cher qu'un LE, par conséquence c'est plus limité donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 22:24

mouais...pour ma part, leur attrait est moyen.
perso, quand je vise un objet, ça n'est pas pour sa rareté, mais parce qu'il me plait, je ne cherche pas à posséder parce que juste 500 fans en ont un donc je préfère me payer 5 fx qu'un EE^^
aucun rapport peut être^^
mais bon déjà un LE c'est la grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 22:27

hum pour ma part je prefere me payer ne serait-ce qu'un LE plutot que 5 fx qui font plus ou moins toy a coté
les LE sont plus beau plus detaillé c est pas pareil,sinon ca couterait le prix d un fx
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 22 Mar - 10:56

Darksteve a écrit:
hum pour ma part je prefere me payer ne serait-ce qu'un LE plutot que 5 fx qui font plus ou moins toy a coté
les LE sont plus beau plus detaillé c est pas pareil,sinon ca couterait le prix d un fx

c'est claire , les manche des sabres FX ne sont pas a la bonne taille qu'un sabre EE ou LE ou CE ou SE Wink , eux sont a la tailles des originaux et sont en metal alors que les FX sont en alu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 22 Mar - 11:21

oh tous les fx ne sont pas en alu! la preuve mon anakin rots est aimanté! tou comme le vador ANH...tout simplement, on ne peut pas faire de traitement de chromage sur de l'alu. anodiser oui mais pas de chromage. ils auraient pu les faire en laiton mais le prix de la matière n'est pas le mm^^

eh ouais BTS productique mécanique les gars! les matériaux, j'ai qq bases

pour la taille, bien sur je suis d'accord, mais je sais pas pk je préfère les fx pour le moment une fois que j'en aurais quelques uns, je pense que les LE auront mon attention
mais effectivement, le prix n'est pas le même, et il faut pas rêver, ça va pas descendre^^
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 22 Mar - 11:25

ça c'est sur que ça ne vas pas descendre .

et puis tu seras comme nous tous , si tu achetes un jour un LE , tu en voudras d'autres , entre un sabre LE et un FX c'est carrement le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 22 Mar - 11:28

oui je sais bien, mais effectivemùent, en voir un en vrai doit encore tout changer! mais si j'achète un LE, le problème est que je vais devoir balancer mes custom, qui, à côté ne font pas le poids...
je voudrais bien les poster, mais c'est comme sur un autre site, mettre une image de cette façon, je n'ai jamais pigé^^
je vais essayer de trouver une solution de secours!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 22 Mar - 11:33

c'est pas parce que tu as un LE qu'il faut jeter tes sabres custom , au moins eux ils sont de ta propre creation Wink .

sinon pour poster une image voici un lien pour t'expliquer comment il fat faire :

https://mikafun.easyforumpro.com/bienvenue-sur-le-forum-mikafun-f1/comment-poster-des-images-et-des-liens-dans-vos-messages-t261.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 22 Mar - 11:35

ahhh merci bien! ce lien va changer ma vie! je....sors^^

bon pour les customs, naturellement il est hors de question de les balancer!! juste de ne pas les mettre dans la mm pièce^^
puis faut que j'arrête parler LE sinon je v faire une connerie et la raison m'en voudra a mort!! (la raison=mon porte feuille^^)
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 29 Nov - 10:39

voici un sabre que je trouve pas cher maintenant si sa peu interresser quelqu'un ,bon aapres je connais pas les cotes ou meme l'argus!!! http://www.leboncoin.fr/vi/28504450.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 EmptySam 29 Nov - 11:08

darthfred a écrit:
voici un sabre que je trouve pas cher maintenant si sa peu interresser quelqu'un ,bon aapres je connais pas les cotes ou meme l'argus!!! http://www.leboncoin.fr/vi/28504450.htm?ca=17_s

c'est sur que c'est une affaire car c'est pas le sabre le plus rependue ( bien qu'il ne soit pas rare non plus ) mais a 200€ ça vaut le coup :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS   Les sabres laser MASTER REPLICAS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabres laser MASTER REPLICAS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES SABRES LASER MASTER REPLICAS
» Les sabres FX Master Replicas
» MASTER REPLICAS (LE RETOUR ???)
» LES VAISSEAUX MASTER REPLICAS
» LES BLASTERS MASTER REPLICAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E.F.X / MASTER REPLICAS-
Sauter vers: