| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|
+16Dark laul Arkos Ron Dark Crow darthfred Obihway Dark Much flip 70 darth plagueis Ozzmann Dark KéKé darth rider Dark Lord darth vader Dark Vador mikajedi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 15 Oct - 13:20 | |
| disons que la difference entre les deux sabres ce verras plus au niveau du presentoire que du sabre lui-meme ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Lun 16 Oct - 6:24 | |
| c'est claire et si ca ce trouve les deux sont exactement les memes y a que l'embalage qui change.... comme pour la lessive....lol | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 18 Oct - 18:02 | |
| perso je ne vois pratiquement aucune différence !!! | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 19 Oct - 7:59 | |
| finalement la question qu'on se pose c "y a til une difference ?" | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 19 Oct - 10:36 | |
| peu être légèrement le noir plus foncé sur le LE ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 19 Oct - 11:46 | |
| c'est pas exactement les mêmes matières et finition mais il faut vraiment les voir à la loupe pour faire la différence... Je pense qurtout que MR attend d'avoir les statistiques des ventes de CE pour lancer de nouveauc modèles... A mon avis ça va bien se vendre, j'attends de voir la qualité quand même...
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 19 Oct - 12:56 | |
| Meme si c'est plus cher , je prefere quand meme le LE car peut etre que le CE est plus en aluminium que en metal ( comme pour les FX ) , il n'y a qu'a regarder la difference de prix entre le LE et le CE elle est enorme ( a peut pres moitier moins cher ) . Alors moi je trouve que c'est bien pour le porte monnaie mais quand on a des beau sabres MR en metal dans ça collection et que apres on en prend des sabres de qualiter " inferieur " je trouve que c'est pas terrible . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 19 Oct - 17:48 | |
| je suis d'accord avec toi mais j'attends tout de même de voir la qualité des CE en persone pour me faire une opinion. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 20 Oct - 8:27 | |
| je suis un peu de l'avis a darth vader mais comme mika j'aimerais voir ce que donne un CE | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 22 Oct - 16:23 | |
| wow !!! trop bien :y: , vivement que toutes ces belle choses soit disponible | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Dim 22 Oct - 16:33 | |
| Je dois avouer que je n'aime pas trop le luke ROTJ V2...je préfère celui que j'ai déja en LE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Lun 23 Oct - 7:21 | |
| Moi j'adore le Obi-Wan "weathered" ! C'est assez intéressant, le sabre de Mara Jade... MR commencerait-il à tester pour voir si les ssabres de l'univers étendu seraient "rentables" ? Ca ne peut être que mieux (sauf pour celui qui collectionne tout ) |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 29 Nov - 8:34 | |
| Voila, je viens de me commander le sabre de Qui Gon Jinn en CE (collector edition) On va voir ce que ça donne, j'ai passé la commande aux USA à un prix très sympa : 110 euros, soit 90 euros de moins que le prix affiché en France. En plus avec des frais de port corrects ça ne devrait pas faire trop cher vu le prix du dollar en ce moment. Il ne me reste plus qu'à croiser des doigts pour ne pas avoir de taxes à payer..... Dès que je l'ai je vous tiens informés avec des photos et mon avis. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 29 Nov - 11:12 | |
| Forcement a ce prix là ça vaut le cout !!!! Esperont qu'il soit bien , en tout cas je te souhaite de ne pas avoir de douanes a payer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Ven 1 Déc - 10:57 | |
| Mika, tu vas faire des jaloux... on attend ça aussi impatiemment que toi ! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Sam 2 Déc - 7:52 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 12 Déc - 6:42 | |
| Chez Master Replicas , ils ne savent plus trop quoi faire ...ils viennent de decider de ne pas faire d'autres CE que le qui gon ! c'est à se demander si les ventes de CE n'ont pas commencé à faire baisser les ventes de ce sabre en LE? je crois qu'ils ont fait l'erreur de faire un CE trop proche de LE, on ne voit presque pas de différence. D'après les clients MR, le CE est vraiment bien en comparison du LE...c'est le même à part que le CE est légèrement moins brillant au niveau des parties en noir...tout ça pour une différence de prix d'environ 150 à 200 euros... voici l'article : Bizarre leur truc... In 2006, Master Replicas launched a new category of MR product, called Collectors Edition prop replicas. The idea behind Collectors Editions was to create a new version of a prop that corresponded with an already-released Limited Edition prop replica. However, unlike the LEs, the CEs would have an open ended edition size, and would be made from more “standard” materials than the high-end Limited Editions. This strategic move was made in an effort to (a) provide a more affordable product for those consumers who had no interest in LEs, and (B ) to ensure that some version of these props was available to future collectors, for years to come.
While Master Replicas maintains that the CE strategy works conceptually, we have evaluated the data accumulated throughout the year, and decided to discontinue the CE line in 2007. Despite our best efforts to highlight the various differences in CEs and LEs, consumers – as a whole – did not warm up to the concept. From a results standpoint, the CE program did not meet our expectations. More importantly, in light of recent events (including, but not limited to, our impending merger with Corgi) it has become clear that the CE strategy is not in line with who Master Replicas is, and who we will be following the completion of the merger. This means several things:
(1.) The Qui Gon Jinn Collectors Edition Lightsaber will be the only CE released; that, in and of itself, will most likely increase the value of this collectible.
(2.) Master Replicas will be unveiling new product types and categories in 2007 – product categories that work in conjunction or complement our already popular LE prop replicas. Stay tuned for exciting new announcements from Master Replicas in the upcoming weeks and months!
If you have any questions, or are in need of additional information, please contact customer service at CustomerService@MasterReplicas.com. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 12 Déc - 7:33 | |
| Oui, ils ont fait une erreur commerciale, le CE était trop bien, donc ils arrêtent afin de faire remonter sa valeur... et de ne plus perdre d'argent Dommage pour nous ! il faut vite en profiter... |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mar 12 Déc - 11:33 | |
| - Earlack a écrit:
- Oui, ils ont fait une erreur commerciale, le CE était trop bien, donc ils arrêtent afin de faire remonter sa valeur... et de ne plus perdre d'argent Dommage pour nous ! il faut vite en profiter...
vivement que le mien arrive ! profitez en penant que son prix est encore abordable, c'est débile, le CE va devenir une sorte de LE :toctoc: faut tout de même faire attention avec MR, ils peuvent changer d'avis, ils font tourner la tête des fans.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 13 Déc - 9:01 | |
| Voila, le Qui Gon Jinn CE est arrivé. je n'ai pas eu de frais de douane, ça m'a fait 130 euros avec les frais de port. Je trouve que c'est un sabre sympa, ce n'est pas celui que j'aime le plus au niveau design mais je suis content de l'avoir dans ma collection. Il est de bonne qualité je trouve, la packaging est très bien. Je n'ai pas testé le stand mais il a l'air cool. Sinon il est bien lourd et d'après les photos que j'ai pu voir sur le net il est très très proche du LE. Ce sabre CE est vraiment sympa pour le prix 110 euros, il est tout en métal et en alu, il n'y a pas de pièces en plastique. Voici 2 photos : et voici comment il est en expo dans la section de l'épisode 1 de mon armoire à sabres : | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 13 Déc - 12:58 | |
| Salut MIKA , je suis content pour toi . tant mieux si le CE est proche du LE au niveaux des materiaux utiliser , belle replique , tu as fait une affaire :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 13 Déc - 17:05 | |
| Très jolie pièce, rien à redire ! Mis à part que... que... ... ton étagère fait baver |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Mer 13 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS Jeu 14 Déc - 1:36 | |
| superbe collec de sabre l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |
| Les sabres laser MASTER REPLICAS | |
|