| La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
|
+13frekadly mikajedi Dark Much Nairod Ozzmann Dark Crow darthfred darth rider Obihway Yanis Dark Jedi 65 Dark Vador darth vader 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 23:28 | |
| bonne nuit dark jedi 65 ,de rien,un tuyaux peut en valoir un autre!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 20 Mar - 11:08 | |
| - darthfred a écrit:
- surtout quand on sait que certaine pieces star wars c'etait des pieces existante et juste quelque rajout personnelle pour leur donner une vie imaginatif
Petit HS : c'est exact , il faut savoir qu'a la base les epaulettes du costumes des storms c'etait des bouteilles en plastiques ( eau mineral ou autre chose ... :sad: ) | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 20 Mar - 19:01 | |
| Pour les Graflex,je savais,mais pas pour les bouteilles d'eau minérale transformées en épaulettes de Storm! :LMAO:
Le Graflex a servi principalement pour la création des sabres d'Anakin Skywalker et de Dark Vador. :quisabe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 20 Mar - 19:55 | |
| très principalement celui de luke ANH / ESB et le Vader ROTJ. celui d'anakin est une création qui reprend plus ou moins les lignes du graflex ..
si ya besoin de conseil pour les parties rigides du costume , n'hésitez pas :eatdrink004: |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Pour les Graflex,je savais,mais pas pour les bouteilles d'eau minérale transformées en épaulettes de Storm! :LMAO:
j'ai ecrit ( eau mineral ou autre chose ... ) parce que je suis imcapable de me rappeler ce que c'etait , ce qui est sur ce que c'etait des bouteilles en plastique ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 21 Mar - 16:50 | |
| - admiral mick a écrit:
- très principalement celui de luke ANH / ESB et le Vader ROTJ.
celui d'anakin est une création qui reprend plus ou moins les lignes du graflex ..
si ya besoin de conseil pour les parties rigides du costume , n'hésitez pas :eatdrink004: Oui Amiral Mick: J'ai réalisé un costume de Lady Vador.Je suis arrivée à bricoler un plastron blindé (Voir Dark Jedi 65 devient Lady Vador).Est-il possible d'avoir un plastron en dur pour ma stature (1,60 m). Réponds plutôt dans mon topic,pour ne pas envahir celui de dark Maduzah Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 24 Mar - 18:18 | |
| VADORINNE ARMOR: cuissardes: premiere couche de peinture aprés fixateur Shin guard NON FINI!! pas de lime beacause magasin fermé today donc.... bien evidement les trous en forme seront bien limés et j'ai encore les vis en piramides a acheter |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 24 Mar - 18:23 | |
| tres bon travail , ça promet tu t'es super bien debrouillé pour les shin guards :Thumbsup: felicitation c'est superbe , vivement la peinture ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 24 Mar - 19:00 | |
| Superbe travail ! :y: Tes shins sont très biens faits, plus que la peinture! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 24 Mar - 20:24 | |
| Superbe!!!! :super2: :super2: Je n'avais jamais pensé que l'on puisse faire des choses aussi chouettes avec du tuyau en PVC!!! Tu n'a pas perdu ce long week-end de Pâques! :smiley_aajr: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 24 Mar - 20:45 | |
| c'est cool les shins sont vraiment pas mal du tout ça devrait le faire tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 26 Mar - 11:44 | |
| cool :super2: , ça avance bien ...
tu as donc passé une couche de peinture ( de l'appret je suppose ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 26 Mar - 11:57 | |
| oui de l'apres ( qu'on met avant ça me fait trop rire ) c'est marrant on devrais appeller ça de l'avant....... en attendant le blaster..... voici le décapeur thermique XD |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 26 Mar - 15:28 | |
| Elle est trop géniale cette photo. :super2: :super2: :super2: Il me tarde de voir le résultat de tes travaux ,à Migennes!!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 26 Mar - 16:04 | |
| Sa avance mine de rien! J'adore ta photo avec tes armes!! :LMAO: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 28 Mar - 16:21 | |
| Photo extra Aurai-tu troqué le Sabre Laser contre une Scie à Métaux? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Sam 29 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 31 Mar - 18:29 | |
| bonjour maitre lamb, non en ait j'ai troqué le blaster contre le décapeur thermique!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 31 Mar - 20:53 | |
| Et qu'est ce que tu as fait de nouveau ce week-end.C'est que Cusset approche!Moins de 4 semaines maintenant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 31 Mar - 21:21 | |
| rupture de peinture ce soir, donc un peu coincé dans le travail je ne veut pas encore commencer le masque, trop naze ce soir..... et puis je veut avancer un peu plus sur les avants bras, qui vont etre terribles!!!!! la plus grosses piéces avec le plastron :1luvu: :1luvu: :6: :6: :6: :6: :smiley_acav: |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 31 Mar - 21:39 | |
| perso,je doute pas du resultat ,ta beaucoup d'imagination,tes creations son vraiment tres bien ,l'armure risque d'etre tres Oobscure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 31 Mar - 21:50 | |
| merci beaucoup dark fred en effet, obscur elle est et differente de celle du maitre mais avec des piéces trés inspiré , notament le haut du costume ( plastron, sous cape, cape, et body suit en haut la ceinture est la meme que vader aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 31 Mar - 22:17 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- merci beaucoup dark fred en effet, obscur elle est et differente de celle du maitre mais avec des piéces trés inspiré , notament le haut du costume ( plastron, sous cape, cape, et body suit en haut la ceinture est la meme que vader aussi)
c'est claire que sa doit pas etre evident de creer une armure a partir de celle du seigneur vador au feminin mais je trouve que tes accessoire sont tres proche ,je sais pas si tu a fait l'armure,moi j'aurais pensé au buste en plastique transparent qu'on peut voire dans des vitrines,tu coupe le haut et tu le peint ,je pense que sa le ferais :y: http://cgi.ebay.fr/BUSTES-MANNEQUIN-FEMME-THERMOTRAN_W0QQitemZ110235999968QQihZ001QQcategoryZ118652QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 1 Avr - 6:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
| |
|
| |