| La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
|
+13frekadly mikajedi Dark Much Nairod Ozzmann Dark Crow darthfred darth rider Obihway Yanis Dark Jedi 65 Dark Vador darth vader 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 15 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 15 Avr - 15:17 | |
| Magnifique photo! Quelle solidarité entre les membres du forum! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 15 Avr - 20:28 | |
| bon rétablissement m.o.t.e superbe photo avec janick | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 17 Avr - 16:49 | |
| Ici,nous sommes en tenues de ville... Oui,j'ai un petit ensemble noir et rouge du plus bel effet,tout à fait portable hors convention. (Street Trash de Jennyfer pour les Fashion Victims)
En plus le prix est à la portée de toute les bourses!Mais la collection est épuisée....Ecran publicitaire terminé! :LMAO: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 17 Avr - 16:52 | |
| Alors Dark Mystress? Ce tissu,tu l'a trouvé ?Je suppose que tu a été très occupée aujourd'hui! Attention:le MAITRE te regarde!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 17 Avr - 18:52 | |
| hye my lady aujourdhui j'ai en effet été occupé , j'ai commencé le masque de vadorienne et je dois dire qu'il est deja présque fini enfin reste quelques bricoles et ensute la peinture biensur le tissus se sera pour demain et to tu as du retrouver sa seigneurie et est tu bien rentré?? tu vas commencer a préparer cusset je suppose |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 18 Avr - 12:26 | |
| Oui,je prépare Cusset,comme tu t'en doutes. En ce moment il faut que je consacre un petit moment à ma demande de mutation en croisant les doigts pour que mes souhaits soient exaucés. Je vais mettre de côté mes effets personnels pour ce second voyage des congés scolaires(Petite valise),et mettre mes costumes dans la grosse valise...mais seulement la semaine prochaine,pour qu'ils ne soient pas froissés. Enfin je voudrais apporter une toute petite modification à mon Cod Piece Bon courage pour ce Week-end.Dark Destroy arrive pour t'aider! Travaille bien:le MAITRE te regarde!!! :3: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 22 Avr - 16:11 | |
| Des nouvelles de Mystress of the Empire:elle va mieux mais elle nous a fait peur.
En ce moment,elle est partie chez Dark destroy qui l'aide à terminer l'armure de la Vadorienne.Petit couac,Dark Destroy n'est pas connecté à Internet.Donc elle ne peut pas venir sur le Forum.
Je peux vous assurer que la pression est à son comble.
Dark Jedi alias Lady Vador | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 22 Avr - 16:38 | |
| j'espere qu'elle aura le temps de finir son armure.. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 22 Avr - 17:29 | |
| tout va bien alors ...
en tout cas je trouve ça sympa de s'entraider ainsi entre fans pour la realisation de costume :Thumbsup: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 22 Avr - 19:00 | |
| exact c'est beau l'entraide ! ésperons que son costume soit prêt pour le jour J ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 23 Avr - 11:32 | |
| Je te souhaite bonne chance pour ton costume qui, je pense, va être magnifique! J'espère qu'il sera au poil pour le grand jour! :y: PS: désolé je n'avais pas tout compris mais bon rétablissement en retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 25 Avr - 19:22 | |
| :storm2: Dernières nouvelles: Hier Mystress of the Empire,n'avait pas trop le moral et craignait de ne pas finir son armure à temps. Aujourd'hui le travail avait avancé.Du coup le moral était meilleur.Elle m'a dit cette après midi, que le costume serait modifié ultérieurement.Même si l'armure est prête Mystress of the Empire estime qu'elle n'a pas encore obtenu le résultat ultime. :galactica: Demain,c'est le jour du départ.Je prendrai des photos de Cusset;promis! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 25 Avr - 19:54 | |
| je vous souhaites un bon week end a CUSSET , et rapportté nous de belles photos de cette convention | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 25 Avr - 21:20 | |
| Bon week end à toutes les deux et aux autres qui pourront se déplacer d'ailleurs... Ramenez nous plein de photos!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 25 Avr - 21:55 | |
| bon week end à cusset, et comme mes camarades l'on dit ramenez nous des belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 28 Avr - 8:46 | |
| bonjour a tous!! je vous ecrit du home de dark jedi 65 je repart a paris cet aprés midi je risque de ne plus trop me connecter pendant un moment car j'ai oublié mon ordi portable chez dark destroy sinon je tiens a vous remercier pour tout vos encouragements!!!! cusset ça a été super!!! j'ai gagné le prix special avec VADORIENNE ARMOR!!!!!!! non terminé puisque le casque a été loupé donc a refaire il sera prés pour la japan expo et pour macon ( et oui j'espere y aller aussi vu que la japan expo dure 4 jours) pour ce qui est des photos je n'ai helas pas pu en faire vu la tenue que je portait impossible de garder mon appareil photo sur moi mais je pense que dark jedi en as pris et les mettra bientot sur le site!!!! |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 28 Avr - 9:26 | |
| félicitation pour ton prix mystress ,elle devais etre superbe ta vadorienne armor,j'espere qu'elle ta pris en photo dark jedi 65 pour voire apres tous ces mois a la confectionné et nous faire partagé l'avancement le resulktat,et bon courage pour le casque ta encore un peut de temps pour la prochaine expo ou convention!!!a bientot :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 28 Avr - 9:35 | |
| toutes mes félicitations pour ton prix! :smiley_aajr: dommage pour le casque mais bon puisque que tu as obtenue un prix je pense que cela ne dois pas être trop méchant encore :smiley_aajr: :smiley_aajr: |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 28 Avr - 9:41 | |
| c'est super si tu as remporté un prix avec ton costume , c'est la recompense de tes efforts :super2: . bonne chance pour ton casque et vivement les photos ( si il y en a ) car j'ai hate de voir le resultat . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 28 Avr - 15:02 | |
| Félicitations!! Ton prix démontre que tu as bien travaillé sur ton costume! ça me donne encore plus envie de le voir!!!!Espérons qu'il y ait des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 28 Avr - 17:33 | |
| Toutes mes félicitations pour ce prix... j'ai hate de voir ton armure en vraie a macon... j'espere que vous vous etes bien amusées | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 29 Avr - 16:00 | |
| Bonjour à tous .Effectivement ,Dark Meduzah est passée chez moi avant de repartir sur Byss.Elle a pu envoyer un message en utilisant mon PC. Elle est momentanément privée de son ordi,ce qui est assez embêtant pour elle et pour tout le monde.(Dont moi) Elle n'a pas de soucis à se faire j'ai pris des tas de photos et je me chargerai de les mettre dans cette rubrique,pour elle. C'est très gratifiant pour elle d'avoir obtenu le prix spécial! :Thumbsup: Effectivement l'armure a été terminée à l'arrachée.Dark Meduzah ne s'estime pas satisfaite et apportera des modifications pour Macon et la Japan Expo. :storm2: Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur le Forum,car les journées de Lundi et Mardi ont été un peu "speed". Le pont du 1 ier Mai arrive:j'aurai l'occasion de m'en occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 29 Avr - 22:57 | |
| Hello, moi j'ai pas tout suivi mais en tout cas les premières photos de l'armure sont cools. Vivement les photos du premier mai et franchement respect pour la mentalité du forum qui me surprend toujours plus ! Je suis inscrit sur énormément de forum (rien à vois avec star wars ) et on est loin de retrouver cet entre-aide que j'apprécie énormément. Mikaforum et ses drôles de dames !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
| |
|
| |
| La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
|