| La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
|
+13frekadly mikajedi Dark Much Nairod Ozzmann Dark Crow darthfred darth rider Obihway Yanis Dark Jedi 65 Dark Vador darth vader 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 30 Avr - 17:40 | |
| Super les photos . franchement toutes mes felicitation , ton armure est vraiment superbe tant au niveau couleur qu'au niveau design , ça dechire comme costume . PS : j'aime beaucoup les dents de scies qui se trouve sur tes armures d'avant bras :super2: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 30 Avr - 18:24 | |
| superbes photos m.o.t.e, les couleurs se marient très bien ! le rendu est vraiment très cool | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 2 Mai - 18:53 | |
| Zut!Je n'ai pas Dark Meduzah sur cette photo! Je m'excuse auprès d'elle! :salute: Dark Méduzah apparaît en haut à droite,dans un groupe de costumés. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 2 Mai - 19:09 | |
| petite question comme ça au passage, la ceinture à l'envers c'était voulu ? | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 2 Mai - 19:28 | |
| franchement félicitation pour l'armure ,tres beau rendu apres les efforts que ta apporté a sa conception, ,bravo a toi,avec un zeste sexy du coté obscure (je voulais le souligner )et je me pose la meme question qu'a soulever dark vador la ceinture fait expret ? ps:la version destroy du vador sur la photo devant la porte des etoiles et super bien reproduit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 2 Mai - 19:42 | |
| merci beaucoup pour vos compliments alors pour la ceinture de vader, qui est a l'envers, eh bien oui, c'est voulu, petite note originale , pour montrer que je suis son contraire |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 2 Mai - 20:00 | |
| Waoo, il est carrément classe ton costume!
Bel effort en tout cas!!! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 2 Mai - 20:18 | |
| Depuis le temps que tu pousses la patience,et bien c'est superbe!!! :eek2: Je suis bleuffé c'est super bien fait! Félicitations! :y: Ps : pareil, joli Dark Vador destroy et belle porte des étoiles! Et il y a de jeunes recrues chez les clones! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 2 Mai - 21:15 | |
| Super les nouvelles photos :super2: . par contre bien que le costume de ROBOCOP soit bien fait , ça fait un brin petit je trouve | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Dim 4 Mai - 19:59 | |
| Chut!...Top Secret! Alors Mystress of the Empire,tu vois bien que ton costume plait même s'il soulève des questions! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mar 6 Mai - 11:32 | |
| Superbe Photos,
Bravo pour ton prix.
Merci à tous ceux qui sont allé à Cusset et qui on encore partagé des moments magique dans notre Galaxie Lointaine très lointaine pour tout ceux comme moi (cause accident) qui n'on pas pu y être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 8 Mai - 14:49 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 8 Mai - 15:05 | |
| tres belles photos :Thumbsup: , avec la premiere on se rend compte qu'il y avait pas mal de monde là bas et un peu de tout dans les costumes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 8 Mai - 15:39 | |
| Elle sont chouettes tes photos.Je ne les connaissais pas.... :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Jeu 8 Mai - 16:37 | |
| superbes photos! et en plus il fesait beau temps donc génial et surtout de trés beau costumes bravo à vous! pour Robocop! sans être médisent! c'est vrai ça fait trés étrange la petite taille, mais il est vrai que c'est une fille à l'intérieur de l'armure!?... mais trés joli "costume" quand même doit faire chaud dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 9 Mai - 7:53 | |
| - ROGUE7 a écrit:
-
pour Robocop! sans être médisent! c'est vrai ça fait trés étrange la petite taille, mais il est vrai que c'est une fille à l'intérieur de l'armure!?... mais trés joli "costume" quand même doit faire chaud dedans. alors oui c'est bien une femme qu'il y as dans ce superbe costume ( 2000 euros fait sur mesure) le costume pése 22 kg, et une fois, mis je vous garanti qu'il faut oublier ce que veut dire le mot toillette pendant un bon moment^^ elle as un fanatisme a la hauteur du costume, la preuve, et je vous passe sa gentillesse et son coté déconne et humain, une femme géniale on as bien rigolées |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 9 Mai - 10:56 | |
| Murphy adore Robocop.Exactement comme Mystress of the Empire et moi même adorons Dark Vador. :3:
Point commun entre les deux personnages:ce sont des cyborgs.
Question banco:qu'est-ce qu'un cyborg??? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 9 Mai - 11:30 | |
| selon une partie de wikipedia: cyborg representation: Le cyborg est la fusion de l'être organique et de la machine. Tout d'abord créature de science-fiction, le cyborg serait, selon certains, d'ores et déjà une réalité. Une personne ayant un stimulateur cardiaque ou une hanche artificielle, par exemple, peut déjà correspondre à cette définition. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 9 Mai - 12:52 | |
| Ouais cool, avec tous nos plombages et dents en résine, ont est un peu cyborg alors??
Je suis déjà loin, mais alors très très loooooooiiiiiinnnn
Plus sérieusement, très jolie prix que tu as eu là! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 9 Mai - 13:48 | |
| Oui,c'était un joli prix:une photo dédicacée de Peter Mayhew! Pour revenir aux cyborgs:deux personnes vivent déjà avec des membres artificiels directement connectés à des nerfs moteurs.ils peuvent actionner leurs bras grâce à la volonté...moyennant une réeducation. Je parie qu'en 2050 Dark Vador aura plein de petits copains! :3: N'est-ce pas Mystress of the Empire! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Ven 9 Mai - 14:01 | |
| Félicitations il est super beau ton prix MOTE! Tu le mérites bien! Moi j'adore Chewbacca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
| |
|
| |
| La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
|