Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh

Aller en bas 
+13
frekadly
mikajedi
Dark Much
Nairod
Ozzmann
Dark Crow
darthfred
darth rider
Obihway
Yanis
Dark Jedi 65
Dark Vador
darth vader
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 11:57

Voilà je me permet d'ouvrir un topic consacré a ma futur création,par ce que j'ai envie d'en parler, parce que je ne pense plus qu'a elle, qui est devenue une obséssion , cette armure , j'en reve depuis des mois, et la je viens de la concrétiser dans ma tête..j'ai éffectué un croquis, de départ que je vais modifié ce soir, car maintenant j'ai enfin la version final , j'en suis toute émue!!!! tout d'abord bah je suis fière de moi, faut bien se mousser un peut pour se donner du courage...
je viens de réaliser que ce projet est tout simplement ENORME
deja le dising par lui même , mais ensuite dans le travail qu'il y aura dessus , la par contre j'avoue avoir trés peur parce que je n'y connait rien, mais vraiment rien du tout..... J 'ai trouvé de l'aide d'un vader adorable!!! mais helas pas sur paris et nos correspondances ce font par courrier postale, donc c'est assez long .. mais je suis motivée a balle puissance!!!!!!
et je pense que d'ici les prochains temps , je ne me consacrérais plus qu'a elle.....Elle m'envahie deja lol
des que mes croquis de vadorienne sont prés je vous les mettrait sur le forum, vous serez les premiers a la découvrir
cette armure me tiens tellement a coeur que je ne voudrais pas qu'on m'en vole l'idée ( je sais c'est trés egoiste ) mais voilà le pouvoir qu'elle as sur moi, je devient quelqu'un d'autre .....
mais j'ai envie quand même de vous la faire partager et surtout d'avoir d'autres avis que le miens alors voilà, si c'est possible de pouvoir poster un croquis... je pense que demain soir ou dimanche soir .. je mettrai tout en ligne pour la 1 er fois..
voilà je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce genre de topic mais j'avais besoin d'en parler , pour lacher un peu la pression que j'ai en ce moment ...Veuillez excusez le roman
:eatdrink004: :eatdrink004:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 12:05

Pas de problemes , tu as tout a fait le droit d'ouvrir un topic pour ça Wink .

en tout cas vivement que l'on puisse voir tes croquis ... bonne chance :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 12:39

aucun problème m.o.t.e, hâte de voir les croquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 21:28

:Thumbsup: Bravo.Tu suis mes traces. lol!

dark vador Pendant deux mois,j'ai fait partager l'avancement de mes travaux aux membres du Forum.En outre c'était très motivant,pour affronter des heures voire des journées d'un travail parfois harassant.

J'ai hâte de voir ton travail. :4:

dark vador J'ai désormais connu l'expérience d'endosser l'armure du Sith le plus célèbre.C'est une expérience à nulle autre pareille!!!! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 21:32

ahh merci vraiement je te remerci de tes encouragements car j'avou que ça ne vas pas etre facile et que je la veut vraiment pour cusset!!!
mais je sais que je n'y arriverais jamais :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 21:38

Prépare-toi à y passer tes week-ends,et plus si affinités.
Je sens qu'on va faire un plan d'enfer!!!!

:4: :4: :4: :4: :4:


La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh 4cc77910


Avec approbation de Sa Seigneurie,pour qui c'est trop d'honneur!!!! lol! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 21:40

pas de problème je reserve d'avance tout mes week end pour la vadorienne armor sans regrets!!!!!!!

ahh comme tu dis , mon maitre vénéré a deux esclaves a ses pieds la
c'est plus que l'enfer ça lol c'est le paradis sur la death star

sublime photo du maitre " ce qu'il est canon"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 21:53

Mais je ne suis pas son esclave!!!!!
Il est mon Seigneur,au sens féodal du terme...

:sw025: Par contre mon véritable maître ressemble étrangement à Yoda,et sa sagesse est une protection!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 21:57

:sw025: Tout Jedi a un bon Maître dont la sagesse est inspirante!

Que la Force soit avec toi


Et que nos projets soient couronnés de succés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyVen 7 Mar - 21:58

je sentais que le mot esclave allait te titiller lol c'est une touche d'humour un peu vaseux certe

tu as de la chance moi mon vrai maitre vader ...... c'est terminé
pour ma part je ne serais jamas jedi.. obscur je suis née

que la force soit avec toi egalement!!!!
et notre projet sera super vivement cusset et j'espere avoir vadorienne vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Apprenti éclairé de la force



Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptySam 8 Mar - 10:16

bonne chance a toi tu te lance dans une grande aventure lol
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptySam 8 Mar - 10:17

Je comprends que ce soit dur à garder!!
Vivement tes croquis et, biensur il te faudra passer pas mal de temps comme l'a dit Dark jedi 65! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptySam 8 Mar - 11:13

merci beaucoup , oui je le sait j'ai fini le croquis sans les ptits details que je rajouterais au fur et a mesure quand je verais ce que ça donne de visus je vais essayer de scanné ça se soir pour le mettre en ligne pour ne pas rajouter de doublons de posts, je le mettrais dans ce post ci

Voici les croquis définitif ( SANS LES DETAILS QUE JE RAJOUTERAIS EN VOYANT CE QUE LE PROTOTYPE DONNE UNE FOIS SUR MOI AU FUR ET A MESURE), je précise que je déssine comme un pied et que d'ordinaire je n'ai nullement l'habitude de travailler sur croquis du fait de ma dislexie, donc une premiere lol
Petites précision: Le casque de Vador est scié sur le dessus (ce n'est pas trés bien reproduit sur le croquis) la découpe est en forme cuillere donc remonte en rond légérement derriere la tête

Toute les zones blanches que vous apperçevez son les plaques de métal que je poserais ( Masque , jambières, avant bras

Je vais commencer par les jambières ( protéction que je trouverais a go sport ou décatlon de hokey ou autre j'y vas cette aprémidi donc maintenant lol
voilà ceci n'est que le proto sans les details , mais l'idée est là ....
maintenant faut attaquer les patrons et le matieriel souhaitez moi encore bonne chance ..
Merci encore pour vos soutients

croquis retiré il ne ressort pas comme l'armure sera vrament, c'est ça mas en mieu je l'espere :StarWars-02-ju


Dernière édition par mystress of the empire le Sam 8 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptySam 8 Mar - 18:27

C'est toi qui dit que tu dessines comme un pied.Je trouve que tu as un bon "coup de patte" pour les croquis. Very Happy

Effectivement tu vas te lancer sur une "variation féminisée" de l'armure de Dark Vador.
Comme j'aimais ce costume,tel qu'il a été créée par Ralph Mac Quarrie,j'ai simplement eu envie de le recréer,à ma taille.Lui aussi en a fait des croquis,plus ou moins gribouillés.....Et regarde ce qui en est sorti!

J'ai lu ton MP.Si je réalise que tu te fais "rare" dans les semaines qui suivent,je comprendrai que tu est en pleine création.
Il faut ABSOLUMENT que tu sois prête pour Cusset!

Je vais mettre le déroulement de mon habillage sur "Dark Jedi devient Lady Vador".....

Bon courage Mystress of the Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptySam 8 Mar - 20:13

merci beaucoup dark jedi on vas essayer, bon j'ai été dans les boutiques de sport cette aprém mais rien ne me tilt donc ce sera thermoformage pour les shin guard Cool
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptySam 8 Mar - 23:21

tu n'aurais pas enlevé les photos en editant ton message par hazard ??? parce que moi je ne vois rien ...

ça vient paut etre de mon PC mais j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 1:13

non dath vader ça ne viens pas de ton PC mais vois tu je pense que le croquis ne ressort pas comme ce que je porterais , ya pas les ptits details, je dessine mal et en plus je l'ai montré a un ami et je ne sais pas... et puis je l'avais laissé toute la journée sur le forum, et j'ai l'mpression qui n'as pas plus, j'ai trés peur de ratté ce projet, je m'en fait une montagne, tellement c'est important pour moi et puis, il ya les concourts, tel que je vois la vadorienne dans ma tete elle sera belle , toute brillante!! lol
mais j'ai trés trés peur de décevoir Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aurai peu etre pas du me rejouir si vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je ne veut ren laissé tombé , et je la voudrais vraiment pour cusset
enfin voilà c'est moi qui est retiré le dessin de peur de décevoir
toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 5:04

mystress of the empire a écrit:
non dath vader ça ne viens pas de ton PC mais vois tu je pense que le croquis ne ressort pas comme ce que je porterais , ya pas les ptits details, je dessine mal et en plus je l'ai montré a un ami et je ne sais pas... et puis je l'avais laissé toute la journée sur le forum, et j'ai l'mpression qui n'as pas plus, j'ai trés peur de ratté ce projet, je m'en fait une montagne, tellement c'est important pour moi et puis, il ya les concourts, tel que je vois la vadorienne dans ma tete elle sera belle , toute brillante!! lol
mais j'ai trés trés peur de décevoir Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aurai peu etre pas du me rejouir si vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je ne veut ren laissé tombé , et je la voudrais vraiment pour cusset
enfin voilà c'est moi qui est retiré le dessin de peur de décevoir
toutes mes excuses

Tu n'as pas a t'excusé , c'est pas grave Wink ...

mais tu as tout a fait raison de ne pas laissé tomber , il faut que tu ameliores ton croquis si tu ne le trouve pas assez bien , voir peut etre le recommancé :sad: .

avec beaucoup de courage je suis sur que tu arriveras a faire une superbe armure .

bonne chance :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 11:21

Si tu peux m'expliquer comment tu t'y prends,celà me permettra de modifier mon costume.La technique a l'air d'être assez répe Very Happy ndue.....

A plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 11:28

Prépare-toi aussi à courir les boutiques et a envisager plusieurs plans et plusieurs techniques!

IL observe tes travaux avec le plus grand interêt! :3:

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Spa55320

JADOR ce portrait de lui! :1luvu: :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 11:38

mystress of the empire a écrit:
non dath vader ça ne viens pas de ton PC mais vois tu je pense que le croquis ne ressort pas comme ce que je porterais , ya pas les ptits details, je dessine mal et en plus je l'ai montré a un ami et je ne sais pas... et puis je l'avais laissé toute la journée sur le forum, et j'ai l'mpression qui n'as pas plus, j'ai trés peur de ratté ce projet, je m'en fait une montagne, tellement c'est important pour moi et puis, il ya les concourts, tel que je vois la vadorienne dans ma tete elle sera belle , toute brillante!! lol
mais j'ai trés trés peur de décevoir Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aurai peu etre pas du me rejouir si vite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je ne veut ren laissé tombé , et je la voudrais vraiment pour cusset
enfin voilà c'est moi qui est retiré le dessin de peur de décevoir
toutes mes excuses


Very Happy Alors là ,je t'encourage vivement à positiver!!!
Surtout ne te décourage pas au premier obstacle.
Sache qu'un costume,même déjà présenté en convention est modifiable.Beaucoup de cos-players le font.
N'hésite pas à te faire aider par des personnes qui savent s'y prendre (Dark Destroy a de bons plans)
Et surtout si tu as des doutes sur ton succés,sache que j'ai hâte de voir ce que tu vas arriver à produire!


:3: HAUT LES COEURS!!!! :3:

Il te regarde....

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Darthv11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 14:41

MERCI!!! MERCI beaucoup pour tes encouragements dark jedi .... et justement, je viens de termner le patron du body en sky que je porterais sur la veste ( vu que je n'aurai pas le pantalon) de vador!! re positivée je suis!!

j'ai posté partout y compris sur le forum de la 501 éme, pour les shin guard, le plastron, les bottes, la sous cape, c'est ok ..... Mais j'ai besoin de toute urgence de la combinaison de vader , en petite taille de préférance..mais meme en grande taille je suis preneuse car je couperai le bas( je n'ai pas besoin du pantalon) je lance donc un appel déséspéré.. les livraisons via l'etrangé sont longues et cusset arrivé a grand pas ( fin avril) et je dois travailler dessus en plus .. si vous connaissez quelqu'un ou que vous voyez sur un site ou autre une personne qui revend sa combinaison contactez moi par mp merci beaucoup je croise les didis

oui je posterai l'avancement de mes travaux avec les expliquations ne t'inquiete pas j'expliquerai tout!!!!
tu est vraiment gentille Wink oui le maitre me regarde donc on se remet au boulot!!!! kisss
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 19:06

:smiley_aajr: pour tes travaux d'aujourd'hui.Tu as bien fait de faire appel à la 501 ième.Dark Plagueis en fait partie

dark vador La solution que j'ai adoptée,c'est de coudre la combinaison à ma taille.
Les explications sont dans les premières pages du topic "Dark Jedi 65 devient Lady Vador".
Si tu trouves du matelassé noir côtelé,tu t'épargneras la peine de le réaliser.Moi ,'en ai cherché en vain et je n'ai trouvé que du croisillonné.
A Paris,il faut que tu visites les boutiques de drapier.Il doit y avoir plus de choix qu'en privince.....
Si tu trouves ton affaire ,tu n'auras plus qu'à coudre un pantalon et un haut.

As-tu une machine à coudre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyDim 9 Mar - 20:30

voilà j'ai bien attaqué la couture le body avance super bien

voici la photo du patron que j''ai fait cet aprés midi ça a bien avancé depuis je suis ravie!!!!

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh 000_0510

super idée dark jedi pour le tissus j'y avais pensée ma je ne savais pas si ça existais en revenche a paris il ya le marché st pierre bon qualité et pas cher du tout c'est la ou j'ai acheté le tissus pour mon costume de jedi noir

non je coud tout a la main comme pour le jedi noir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh EmptyLun 10 Mar - 20:23

Bon plan le marché.Les commerçants écoulent les fins de collection des drapiers.On y fait de bonnes affaires.

Je vois que tu fabriques des patrons tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty
MessageSujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh   La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» N7 Armor
» Stormtrooper PT armor
» Les création de Dark Much
» Armor et chest box by gino
» Les réalistations de DARK MUCH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: