BFLV Nouveau membre
| Sujet: Armor et chest box by gino Ven 15 Oct - 15:20 | |
| Voilà petite question J'ai vu sur de nombreux forum que sa soit rpf ou ici, que de nombreuses personnes avaient des prop via GINO comme "chest box" ou "armure" et que tout le monde en était très content car très accurate. Mais lorsque j'écris à GINO ( http://starwarspropaganda.com/ ) il me dit qu'il ne fait pas de vente et qu'il n'en a jamais vendu, il fait ses props pour uniquement lui-même. Alors est ce que je me suis trompé de personne ou il me raconte des bobards ? Merci | |
|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Armor et chest box by gino Ven 15 Oct - 16:32 | |
| Bobards.
après , je ne connais pas ses raisons. | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Armor et chest box by gino Ven 15 Oct - 17:14 | |
| tout a fait c'est des bobards !
il vend rarement mais il a deja vendu , des chest box ESB et ROTJ ainsi que des armures de vador , casque de storm .
je me rappele aussi d'un casque de Vader sur ebay une fois .
je ne suis jamais passé par lui directement mais apparement il n'accepte pas Paypal ( a cause des frais que les vendeurs ont sur l'argent qu'ils reçoivent ) mais accepte Western Union si je me trompe pas .
peut etre par contre qu'il a arreté d'en faire pour les autres , là j'en sais rien ... | |
|
BFLV Nouveau membre
| Sujet: Re: Armor et chest box by gino Ven 15 Oct - 17:22 | |
| Merci, ça me semblait bizarre vu que la plus part des descriptions de costume de la 501 ou display je voyais armure et chestbox "GINO". | |
|
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Armor et chest box by gino Sam 16 Oct - 16:20 | |
| - darth vader a écrit:
- tout a fait c'est des bobards !
il vend rarement mais il a deja vendu , des chest box ESB et ROTJ ainsi que des armures de vador , casque de storm .
je me rappele aussi d'un casque de Vader sur ebay une fois .
je ne suis jamais passé par lui directement mais apparement il n'accepte pas Paypal ( a cause des frais que les vendeurs ont sur l'argent qu'ils reçoivent ) mais accepte Western Union si je me trompe pas .
peut etre par contre qu'il a arreté d'en faire pour les autres , là j'en sais rien ... Exact, il ne prend que Western Union, c'est comme ça que je lui ai acheté ma Chest ESB...il a vendu quelques armures et casques aussi, je remarque que les Propmakers comme lui vendent de moins en moins et qu'il est très dur maintenant de trouver des pièces...suffit de voir les déboires de JB ou SPFX !!! Insiste un peu, qui sait... - BFLV a écrit:
- Merci, ça me semblait bizarre vu que la plus part des descriptions de costume de la 501 ou display je voyais armure et chestbox "GINO".
Oui beaucoup on ce genre de pièces, ça tournera toujours autour des mêmes fabricants: JB, SPFX, GINO...suivant la version choisi | |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Armor et chest box by gino Mar 19 Oct - 20:28 | |
| c'est un sacré filou ce gino !!!! | |
|
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Armor et chest box by gino Dim 27 Mar - 17:21 | |
| Wow! C'est vraiment magnifique ce qu'il y a sur ce site!!! Dommage qu'il ne vend pas ou plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armor et chest box by gino | |
| |
|