| La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
|
+13frekadly mikajedi Dark Much Nairod Ozzmann Dark Crow darthfred darth rider Obihway Yanis Dark Jedi 65 Dark Vador darth vader 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 10 Mar - 20:37 | |
| oui alors que pour le costume jedi je n'en avais jamais fait... j'ai pleins d'idées pour les parties armures!!!! |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 10 Mar - 21:00 | |
| ça commence bien!! J'aime bien la forme du patron, je pense que ça fear quelque chose de super!! Vivement la suite avec le tissus!! :y: | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 10 Mar - 21:21 | |
| Félicitations pour tes idées!!!! :Thumbsup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 10 Mar - 22:21 | |
| merci beaucoup pour votre soutient!!! |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 10 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 10 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Dim 16 Mar - 16:04 | |
| bonjours a tous et à toutes, je donne des petites nouvelles consernant le costume.. le body ceinture est cousu manque plus que quelques details.. attache dos..customization...
le thermoformage des cuissardes est commencé et ce passe trés bien!! le devant d'une est deja complet mais pas encore assemblé j'attend la touche finale ( peinture ) pour ça .... |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Dim 16 Mar - 17:17 | |
| Ah pas mal de bonnes nouvelles!! Si tu peux envoyer quelques photos pour voir l'avancement de ton projet... En tout cas c'est déja pas mal et vivement le reste! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Dim 16 Mar - 18:41 | |
| Je vois que la journée a été laborieuse et fructueuse pour toi. Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat de tes travaux. Courage .IL te regarde...... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Dim 16 Mar - 19:16 | |
| tant mieux si ça progresse bien, vivement les photos je fais un petit hs pour dire que cette illustation est superbe janick | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Dim 16 Mar - 21:31 | |
| C'est aussi pour encourager Dark Maduzahh! :2: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Lun 17 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 18:05 | |
| bon je voulais vous poster les premières photos faite pour vadorienne armore plus tard mais je n'y tiens plus QUAND L OBSESSION DEVIENS DEMON LA VOICI!!!! Ici on vois les cuissardes que je porteras en pvc chauffé et déformé sur moi ...pas encore de peinture c'est pour ce week end !!!! le derrier des cuissardes est aussi en pvc meme model en plus petit les deux parties seront tenues par une bandes de même largueur elastique noire le tout début du premier shin guard : une ptite dernière just for fun comme dirait certains ce n'est bien sur qu'un debut |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 18:33 | |
| Ah quel démon!! En tous cas ça s'annonce très bien! :y: Vivement de les voir peints!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 19:06 | |
| ça me parait un très bon début, ce projet devrait aboutir de belle manière | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 19:11 | |
| effectivement ça s'annonce pas mal , et ça rendra encore mieux lorsque ce sera peint , bonne chance pour la suite :Thumbsup: . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 20:56 | |
| Et avec quoi as-tu découpé le PVC??? Faut-il une scie spéciale pour celà?...je suis prête à filer chez Mr Bricolage!
:LMAO: (On devrait dire parfois Mdme Bricolage!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 21:03 | |
| merci a tous pour vos encouragements .... c'est beaucoup croyez moi!
lol mdr dark jedi alors le pvc je l'ai scié avec une scie a métaux.. il faut bien attendre que le pv soit refroidi pour coupé par contre! |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 21:42 | |
| Merci du conseil .Es-tu partie de tuyaux en PVC? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 22:03 | |
| alors oui j'ai pris un tuyeau diametre 100 et un coude pour faire la forme des genouillieres du meme diametre |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 22:33 | |
| Merci du tuyau..c'est le cas de le dire! :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 23:07 | |
| je trouve cela super la fabrication avec les tuyaux PVC ,car en fin de compte en prenant son temps,et une tres grandre imagination,on peut aboutir a un super resultat!!!moi sa me fait penser en piochant dans ton ideé de tuyaux pvc moulé,a une armure stormtrooper a moindre coup,un casque :storm2: MR a 109 euros quelques tuyaux et coude pour faire tibia epaule,avant bras,cuissarde en gros tous et faisable ,une peinture blanche et un costume stormtrooper maison Super!!je te souhaite d'aboutire a un resultat super :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 23:16 | |
| Merci des tuyaux Dark Fred!Je ne verrai plus le PVC de la même façon! Bonne nuit à tous,j'vais m'coucher. | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh Mer 19 Mar - 23:24 | |
| surtout quand on sait que certaine pieces star wars c'etait des pieces existante et juste quelque rajout personnelle pour leur donner une vie imaginatif,l'exemple du sabre et la pour en temoigné c'etait un graflex ,juste une poigneé de flash d'appareil photo ancien qu'on tené a la main ,quand on c'est ça, tous et possible,aujourd'hui on paie des centaines d'euros pour une replique de cette poigneé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
| |
|
| |
| La Vadorienne Armor de Dark Maduzahh | |
|