| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 15 Mai - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 21 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 21 Mai - 14:45 | |
| Waouw c'est quand même super bien éclairé! Je partage tout de même ton avis en disant que c'est dommage pour la tête mais c'est un bon début! Félicitations à toi! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 21 Mai - 16:13 | |
| arffff c'est bien tenté mais c'est vrai que malheureusement la lumière ne se diffuse pas partout ce qui est dommage mais c'est bien essayé mon pote tu as eu raison de le faire | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 21 Mai - 17:16 | |
| Je me demande si l'effet ne serait pas optimum avec un tirage en une seule pièce (donc les bras et la tête ne serait pas amovible) et teinté dans la masse (et non peint)
Ceci étant dit, comment sont les bustes holo de GGS, pour ceux qui en ont? Sont-ils plus ou moins creux?
Car ça peut jouer également dans la propagation de la lumière! | |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 21 Mai - 18:59 | |
| waouw ca rend vachement bien déjà ^^ moi je dis bravo M'sieur l'artiste | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 21 Mai - 19:03 | |
| bah moi je le trouve superbe ton buste VAL , felicitation :Thumbsup: - Nairod a écrit:
- Je me demande si l'effet ne serait pas optimum avec un tirage en une seule pièce (donc les bras et la tête ne serait pas amovible) et teinté dans la masse (et non peint)
Ceci étant dit, comment sont les bustes holo de GGS, pour ceux qui en ont? Sont-ils plus ou moins creux?
Car ça peut jouer également dans la propagation de la lumière! les bustes GG sont remplis , c'est du lourd | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 21 Mai - 19:07 | |
| Ok merci pour la précision!
Toute façon, pour un premier essai, tu n'as pas à être déçu! Regarde, le corps, la lumière s'y propage bien! Ca s'arrête au niveau des bras et de la tête!
Je penses que c'est parce que ces éléments ne sont pas solidiare du corps! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 22 Mai - 18:49 | |
| - Nairod a écrit:
- Ok merci pour la précision!
Toute façon, pour un premier essai, tu n'as pas à être déçu! Regarde, le corps, la lumière s'y propage bien! Ca s'arrête au niveau des bras et de la tête!
Je penses que c'est parce que ces éléments ne sont pas solidiare du corps! ah ouai je n'y avais pas pensé mais c'est sûr que c'est ça en y réfléchissant ! en un bloc la lumière se serait diffusée partout effectivement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 1 Juin - 14:17 | |
|
Dernière édition par Dark Much le Dim 1 Juin - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 1 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 1 Juin - 15:25 | |
| Super beau cet airborn trooper!! Un véritable artiste ce Dark Much! Bravo très réussit! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 1 Juin - 18:56 | |
| super taf une fois de plus mon petit val mais où va tu t'arrêter .... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 1 Juin - 19:00 | |
| superbe Val je trouve ca super , tu t en sort tres bien :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 1 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 1 Juin - 23:24 | |
| Bon ben vive le airborne trooper quoi!!! ^^
Très beau boulot en tout cas!!!
Dernière édition par Nairod le Lun 2 Juin - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 2 Juin - 18:06 | |
| je le redis je suis trés admirative :super2: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 20 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 21 Juin - 8:39 | |
| Vraiment tu as un talent caché Dark Much!! J'adore le Lagoon trooper, super bien fait! Bien trouvé pour les algues! Joli le Commandant Thire, bien faite la posture! Tu as super bien bossé!! Pas mal les effets battle damage :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 21 Juin - 9:18 | |
| Très très joli. Que dire de plus. Très bon travail ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 21 Juin - 9:21 | |
| Raaah mais fais des casques bon sang de bonsoir!!!!
Tu touche ta bille en bricolage en plus!!! ^^
Très belles réalisations! Pour quelqu'un qui n'avait pas expérimenté le moulage avant, je vois que c'est vite assimilé!! Top moumoute tout ça! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 21 Juin - 10:06 | |
| trop fort alors là VAL tu t'es surpassé , c'est exellent tes clones sont superbes , felicitation , du travail de pro | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 21 Juin - 11:51 | |
| je suis egalement bleuffé par ton travail Val comme l a dit Nairod t a pigé le truc , felicitation c est superbe :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 21 Juin - 16:44 | |
| super boulot val comme d'hab on commence à connaître tes qualités par contre si je puis me permettre c'est pas une critique mais juste une petite remarque vite fait, je pense qu'au fil du temps ta façon de peindre sera plus précise et meilleure, avec l'habitude tout vient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|