| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Mar - 17:33 | |
| je n'ais jamais dit ni même pensé ce genre de chose
je suis desolé que tu le prenne comme ça,excuse moi d'avoir voulus te donner un coup de main pour que tu t'ameliore en voulant partager avec toi des truc de maquettistes je ne penssais pas qu'avoir 17 ans voulais dire aujourd'huit" je ne veux aucun conseil et je n'ais besoin de personne"
sur ce excuse moi encore salut
[/i] | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 8 Mar - 20:36 | |
| (la petite histoire au dessus est arrangée)
:7: ....Une nouvelle réalisation en cours.... :8:
En fait c'est un ancien projet en cours de reconstuction, car la première version ne m'a pas satisfait :n: puis on va dire qu'elle a eu un petit accident... :siffle:
Je garde le secret, vous aurez la surprise quand j'aurais fini de le faire.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 8 Mar - 23:24 | |
| Ha c'est cool ça , je pense avoir une petite idée de ce que c'est mais bon on verra . en tout cas bonne chance VAL pour ce projet :Thumbsup: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 1:16 | |
| beaucoup d'entre nous inove en ce moment , bravo et bon courage pour ton projet |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 10:14 | |
| Et bah il va falloire que je fouille sur le forum pour savoir de quoi il s'agit!! Bonne chance pour ton projet! :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 11:44 | |
| Moi, je pense au bouquin que tu voulais écrire. Tu ne nous a pas donné de nouvelles donc c'est peut-être ça ? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 12:29 | |
| je pensais au droide que tu avais fait il y a quelque temps , et qui avait été cassé lorsque des intrus etaient venu par effraction dans ton garage ... c'est peut etre pas ça mais quand j'ai lu : - Dark Much a écrit:
:n: puis on va dire qu'elle a eu un petit accident... :siffle:
cela m'a fait pensé a ce fameux droide . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 12:45 | |
| Ah ouais, j'avais pas vu. Désolé. Mais je n'étais pas au courant de cette histoire. On verra bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 12:52 | |
| Oui, c'est bien lui.... Le pauvre !! La dernière fois je suis allé dans mon garage, puis dans le coin je vois mon ancien droide en pièces détachées... alors j'ai pris sa tête (j'ai comme vador ) et je me suis dis qu'il fallais le refaire... Il va être 1000 fois mieu.... :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 13:24 | |
| c'est quel type de droide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 13:36 | |
| Type droide de protocole.... Taille approximative = 1m70 | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 15:01 | |
| - Dark Much a écrit:
- Oui, c'est bien lui.... Le pauvre !!
La dernière fois je suis allé dans mon garage, puis dans le coin je vois mon ancien droide en pièces détachées... alors j'ai pris sa tête (j'ai comme vador ) et je me suis dis qu'il fallais le refaire...
Il va être 1000 fois mieu.... :y: on dirait que j'ai encore trouver , decidement :lol: ... bonne chance pour la reconstruction de ton droide mon pote :Thumbsup: , je sais d'avance qu'il va etre tres bien fait car tu as beaucoup de talent | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 16:01 | |
| Tu es trop bon à ce jeu là Darth Vader!! Je me souviens de cette histoire, c'était dommage... Mais là ça va être génial vu que tu sais déjà ce qu'il faut et ne faut pas faire! Super projet, bonne chance Dark Much! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 19:41 | |
| ah ouai bon courage val c'est vrai que des intrus avait "éclatés" ce pauvre petit droïde mais bon tu va le refaire et mieux qu'avant en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 20:21 | |
| ça doit etre un sacré gros morceau comment fais tu pour l'armure ?
la je ne te sarrais d'aucune aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 9 Mar - 20:33 | |
| super projet!! je t'en félicite et bien j'espere que nous auront un petit tuto de ton travail parce là .... c'est du lourd!!!!!!
j'ai hatte de voir tout ça bon courage encore |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 11 Mar - 20:06 | |
| Le projet avance, et il ne va pas tarder à se finir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 12 Mar - 16:18 | |
| C'est une excellente nouvelle!! Je suis pressé de voir le résultat!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 21 Mar - 15:58 | |
| Cette aprem j'ai acheté le Silicone RTV "HR" pour me préparer au moulage futur de mon buste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 21 Mar - 17:52 | |
| Ah tu te rapproches du but!! Vivement le moulage! | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 21 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 21 Mar - 22:19 | |
| Waouw quelle anecdote!! J'espère que ça va aller (et aussi pour ta mère!)! Fais quand même attention! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 22 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|