| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 2 Juil - 9:51 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: tout le monde... Sa me fait extrêmement plaisir de lire tout ces commentaires. :Thumbsup: NAIROD => c'est bien du KOTO, donc les clones font un peu plus de 30 cm de haut, donc la fleur bleue fait 40 cm. :toctoc: DARTHFLO => si KOTO me le demande (ce qui ne se fera pas) j'accepte, pour recréer la Grande Armée de la République. ZHONGVADOR => pourquoi pas, je vais essayé, mais quoi leur dire ? Encore merci les copains :super2: Allez pour le fun, Un petit diorama qui date d'un mois, juste pour ne pas laisser mon Snowspeeder sur une étagère... Sol en plâtre, recouvert de colle a bois et saupoudré de bicarbonate de sodium. Repeint du snowspeeder, battle damage, et fixation. Tout ça à pour titre : "Do you copy ?" | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 2 Juil - 10:00 | |
| Super sympas également ce Snowspeeder... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 2 Juil - 10:01 | |
| ah oui , super bien fait aussi le snowspeeder , l'effet battle damaged est bien reproduit avec en plus un petit morceau qui a brulé :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 2 Juil - 10:08 | |
| super ce snow ça le fait bien |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 2 Juil - 13:57 | |
| ah ouai val super sympa ce snowspeeder | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 1 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 1 Sep - 11:49 | |
| c'est super bien fait comme d'habitude et franchement chapeau pour la modifiction du biker scout en en clone scout trooper , on croiraient que tu l'as acheté comme ça tellement c'est trop bien fait :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 1 Sep - 17:09 | |
| t'es un bon!!! ça le fait |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 1 Sep - 22:02 | |
| comme d'hab mon ptit val c'est super bien fait, continu comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 6 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 6 Sep - 16:28 | |
| du très bon boulot dark much ce dio de statuettes koto custom :super2: bravo | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 7 Sep - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 9 Sep - 9:04 | |
| :merci: A tous, C'est super sympa.
Au fait Zhong, le Clone Scout Trooper à coté de GREE, c'est le Biker Scout KOTO que tu m'avais envoyé...
Pour le moment, plus de diorama KOTO, un projet un peu plus long est en cours, pas vrai SEBASTIEN ?! :eatdrink004: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 5 Mar - 13:45 | |
| Hello les amis,
il y a longtemps que j'ai pas posté c'est sûr... J'suis bien pris, par un peu de tout. Mais bon, j'ai une création pour vous. Terminée aujourd'hui donc aujourd'hui sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 5 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 5 Mar - 13:54 | |
| Pour l'instant je voit pas les photos (bug PC du Taf) mais j'imagine que c'est du magnifique travail comme à chaque fois... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 5 Mar - 15:24 | |
| Bon je vais commencer par une critique, en gardant le meilleur pour la fin! Ne le prends surtout pas mal! Mais je pense qu'il aurait été mieux de poster quelques photos (les plus parlantes) et de poster le lien de l'album photo (genre imageshack). Ca ferait un peu moins lourd. Et puis quelques explications sur la manière dont tu as réalisé ce chef d'oeuvre, ça serait sympa! Bon voilà pour les vile parole du vieux machin que je suis! Maintenant deuxième acte: WAAAAAAOOOOOOUUUUU ça déchire! Les effets de dommages, de fumée et explosions sont juste bluffants! Déjà que le premier croiseur avec la fibre optique et les leds était extra, celui-là tu t'es encore plus dépassé! Très belle réalisation! | |
|
| |
darkromain2604 Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 5 Mar - 20:26 | |
| énorme toujours du bon travail val | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 5 Mar - 20:45 | |
| magnifique mon piote val tu assure toujours autant | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 6 Mar - 7:25 | |
| Franchement, c'est super j'ai jamais vu un truc aussi original, c'est super bien fait ! BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|