| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 3 Fév - 23:49 | |
| félicitation Val comme le dis Jean ca parrait bien parti | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 4 Fév - 10:10 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: A vous tous....
Sa me boost au maximum pour bien faire...
Le premier Clone KOTO a désormais sa position final, reste plus qu'a fixer les bras car les jambes sont faites...
En fait, je vais faire des dioramas avec des clones en action... Un diorama = un bataillon ou légion | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Fév - 10:27 | |
| Vraiment super cette idée et finalement ca donne des idées lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 4 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 0:40 | |
| c'est du très beau travail... j'adore la derniere photo, ca le fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 6:12 | |
| très beau trvail en effet tu es très doué! |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 6:59 | |
| bun moi je suis toujours fan de ton travail qui donne a tes personnages clones un coté tres realiste,bravo a toi encore pour se diorama photographié en pleine action!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 7:02 | |
| Excellent et vraiment sympas, un jour faudra trop que je te commande le même... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 10:36 | |
| franchement j'hallucine , c'est vraiment le top :super2: . c'est super bien fait , que ce soit le socle , la peinture des armures qui donne vraiment un coté vecu a tes soldats clones , ça fait tres realiste , bravo a toi VAL | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 12:16 | |
| Il est énorme ton diorama! Très dynamique! Tu vois avec un petit effet de lumière et un fond représentant Utapau, l'effet serait total!
L'assaut sur Utapau est très bien représenté! Et je sens que tu ne vas pas t'arrêter là! Très beau boulot! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 13:18 | |
| la classe mon petit val franchement je suis scotché là ! ce diorama est vraiment extra tu t'es surpassé sur ce coup ! :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 5 Mar - 14:19 | |
| :merci: tout le monde... Heureux qu'ils vous plaisent :Thumbsup: DARTH RIDER => merci, c'était mon moment de fun, j'ai quatre merveilleux fistons MLL => ah, sa ne va pas être possible, trop long à refaire il serait... Désolé DARTH VADER => nan tu n'hallucine pas J'aime quand mes clones ressemblent à des warriors C'est la guerre quoi NAIROD => J'ai essayé que sa soit le plus dynamique possible, content de savoir qu'il l'est... Je recherche une énorme image d'Utapau car elle faut qu'elle fasse à peu près 90cm x 46 cm et pas trop pixélisée. Concernant la lumière je cherche :y: Arrêter ?? Connais pas ce mot J'ai plein d'autres idées DARK VADOR => merci JEAN, je vais encore essayer de me surpasser pour le prochain alors En tout cas, merci à vous tous :merci: :merci: Vos commentaires m'encourage a continuer encore et encore :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 31 Mai - 22:29 | |
| Hello tous le monde, :salute: me revoilà... Petite absence car c'était la semaine de révisions et d'examens, puis il y avait des projets en cours et des commandes a réaliser. Mais bon, c'est comme ça. J'ai eu de la lecture, vous n'avez pas chaumés dis donc ! Je suis là, parce qu'au moins un projet est terminé. Je tiens à remercier avant tout ZHONGVADOR, :merci: sans lui ce projet n'aurait jamais eu lieu. Je m'explique : je rêvais d'avoir un casque 1:1 de Clone Trooper ROTS, ben c'est chose faite. Il m'a permis d'acheter un casque en Chine pas très cher et il me l'a envoyé : 47 jours plus tard (attendre c'est très long ) je l'ai reçu comme ça : Voulant un casque de clone "basique" = tout blanc, sans appartenance, je l'ai repeint, et parce que ce casque comporte des erreurs : - la bouche est grise normalement ainsi que le "tour de tete" et les oreilles - la visière est transparente - le jaune n'est pas conforme Voici son histoire Toute les couleurs sont des décalcomanies, j'ai donc tout enlevé puis passé une couche d'apprêt avant pour faire ressortir les défauts ---- Une fois les défauts repéré : ben, reste a poncer ---- Après j'ai eu un soucis, j'ai supprimé les photos sans le faire exprès : une fois les défauts poncé, j'ai encore mis de l'appre^t sur 3 couches ensuite j'ai passé du blanc satiné en bombe sur au moins 6 ou 7 couches, puis peint des les détails au pinceau mais surtout à l'aérographe avec la peinture a maquette. Puis j'ai passé du KLIR, vernis brillant pour les sols qui est parfait pour tout le reste aussi : 3 couches. Et pour finir j'ai mis une nouvelle visière en plastine noir transparent (on y voit pas trop du tout). Le clou du projet, j'ai mis une bande de plastique en U au niveau du col pour plus de finition. Voilà le résultat : Fini ! Le voilà dans ma collec : | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 5:11 | |
| trop cool , tu as vraiment bien bossé mon pote VAL . c'est super , tu as enfin ton casque de clone 1:1 , je parie que tu l'as essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 7:36 | |
| oui très beau boulot,bravo!!! :super2: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 7:43 | |
| Superbe travail, vraiment impressionnant bravo... | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 8:33 | |
| waaaaaaaaaa toujour du magniphique ca que tu fait !! vraiment bravo !! Faudrais que tu fasse une photo de tous tes buste et tout parce que je crois que tu te raproche de l'armée de clone que tu disaits ^( signature) allé continue comme ca !! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 9:57 | |
| tres beau boulot val pour se casque clone,super sympat de la pars de françois pour t'avoir aidé a te le procurer pour pas cher!!! sa m'etonne pas de lui il et vraiment tres cool!! et puis tu merite bien cette acquisition val,tu et un sacrée fan de clone comme fab l'ai pour les storm,c'etait un incontournable dans ta fameuse collection de clone!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 10:18 | |
| super boulot mon pote val, je suis content pour toi car c'est vraiment un rêve en quelque sorte | |
|
| |
darkromain2604 Nouveau membre confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 20:18 | |
| bravo super taff sa gere vraiment tu est super douer copain on le moule quand mdr(trop de boulot) je deconne bravo en tout cas | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 1 Juin - 21:58 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: tout le monde pour vos commentaires, ça me fait très plaisir, une sorte de récompenses supplémentaire :eatdrink004: Oui FRED, je l'ai essayé, sa fait une grosse tête mais c'est marrant - Dark Vador a écrit:
- super boulot mon pote val, je suis content pour toi car c'est vraiment un rêve en quelque sorte
C'est un rêve qui vient de se réaliser... Maintenant, pour continuer dans le 1:1 clone, il me faudrait un Blaster DC-15. Romain t'es un malade, je ne moulerai jamais de casque, trop gros, trop compliqué, pas assez d'expérience :brain789: | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Juin - 1:47 | |
| Bravo! C'est magnifique..je n'ai pas le courage de ponçer le mien:-((. Prochaine étape, je te suggère de changer les deux respirateurs pour des modèls plus réalistes. Tu dois bien trouver ça sur ebay. Ce sera la petite touche finale. Tu as fait un super boulout, c'est pas évident à faire. Un artiste est en toi, c'est sûr :-) | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Juin - 6:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|