| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Juin - 8:06 | |
| Super taff, j'aimerais bien savoir bricoler ainsi. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Juin - 9:30 | |
| ah oui effectivement c'est un blaster de malade :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Juin - 11:02 | |
| ah ouai la je crois que val va baver sur son clavier car il assure ce blaster ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Juin - 11:08 | |
| la grande classe ce blaster,ça fait envie!!! |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 13 Juin - 17:27 | |
| Nouvel création... Pas pour moi, c'est une demande d'un ami, il adore les 12 pouces, et aussi les clone. Sont préféré : Le commandant GREE.Il m'a donc demandé de transformer un clone trooper Medicom blanc et Cmdt GREE Medicom. Voici le travail. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Il m'a fallut 2 mois de travail pour en arriver là, qu'en pensez vous ?[b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 13 Juin - 17:33 | |
| comment t'as fait ça? :eek2: c'est sublime |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 13 Juin - 18:08 | |
| bravo Val c est super | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 13 Juin - 22:36 | |
| - darthflo a écrit:
- comment t'as fait ça? :eek2:
c'est sublime Ben avec mes deux mains et mon matos... Et du temps Mais je vais faire un tuto bientot. :merci: à toi - darth vader a écrit:
- puré tu as largement assuré VAL , ton ami va etre ravi de sa commande , bravo pour ton exellent travail
Il est très content, l'attente du colis à été dure apparement. Il n'en reviens pas. :merci: FRED :eatdrink004: - Darksteve a écrit:
- bravo Val c est super
:merci: à toi STEVE c'est sympa | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Juin - 10:26 | |
| Extra! La première photo de la version Gree, tu mettrais les macarons medicom et tout, ça passerai comme une lettre à la poste!
Le travail est tellement clean, bien réalisé et la photo aussi, on jurerait un produit officiel! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Juin - 11:36 | |
| respect mon ptit val c'est du super boulot :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Juin - 11:58 | |
| Un truc dans ce genre NAIROD ?? :merci: :merci: :merci: à vous 3 :eatdrink004: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Juin - 21:16 | |
| carrément mon pote on s'y croit ! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Juin - 11:19 | |
| Sublime clair qu'on s'y croirai, beau travail vivement le Tuto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 12:01 | |
| Génial ! :super2: Super boulot ! :super2: :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 12:37 | |
| felicitation Val , c est beau c est propre , félicitation | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 13:49 | |
| exellent travail , tu t'es debrouillé comme un chef , c'est super bien fait bravo | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 14:35 | |
| Extra, magnifique même! Quelle est l'échelle? Car à voir comme ça, on dirait la même taille que du Hasbro....seulement les person semblent incroyablement fin et détaillés!
Et je ne reconnais pas le style Koto.... mais quelle que soit la taille, c'est bluffant! T'as prévu une petit système de lumière pour la végétation?? ^^
Manque plus qu'un fond, voir une sorte de coffrage avec des photos HD de Felucia histoire de donner de la profondeur et ce sera The Ultimate Diorama!!!
Félicitations, j'imagine à peine de boulot fourni! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 14:49 | |
| ouaaaaaaa vraiment magnifique mon pote val ! du super boulot comme toujours ps. je crois justement que c'est du koto fab, donc à l'échelle koto assez grand du coup ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 15:17 | |
| Oui en effet, ça ressemble plus à du Koto! Certains détails m'avaient échappé!
Magnifique en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 1 Juil - 17:34 | |
| purée!!!! un dio de cette taille ça tue!!!!!! certains d'entre nous devraient se faire embaucher chez des fabricants!!! c'est juste merveilleux...chapeau |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 2 Juil - 3:26 | |
| Envoi à SW magazine pour puplication.....! | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 2 Juil - 6:11 | |
| Magnifique du super boulot comme toujours, clair que cela dois prendre du temps mais quand on voit le résultat c'est bluffant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|