| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 3 Juil - 12:51 | |
| Nouveau petit diorama réalisé... Des photos dans quelques temps.... (ce soir au maximum) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 17 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 28 Juil - 15:29 | |
| simpas les deux en tout cas^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 22 Aoû - 12:25 | |
| :smiley_aajr: dark much, c est cool de pouvoır se fabrıquer des choses comme sa, malheureusement, je suıs pret a essayer maıs, comme ma mere est manıac , je ne peut pas utılıse des matıeres sallıssantes, meme pas de le GARAGE. sur ce, respet et que la force soıt avec toı, a jamaıs. PS. Desole sı je n aı pas d accent d apostrophe poınt sur les I et tout parce que je suıs en turquıe et ıls ont des clavıers bızzard, je m excuse... |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Aoû - 9:18 | |
| ça le fait tout ça VAL , tu es tres doué . le nouveau clone est cool je trouve | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Aoû - 10:15 | |
| Magnifiques les couleurs Dark Much, tu as un don pour les clones! Mes félicitations! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Aoû - 10:46 | |
| le noir comme ca va vachement bien avec le cote obscur qui est au commande de l'empire :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 25 Aoû - 17:39 | |
| terrible mon ptit val, toujours aussi bien, tu assures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 13 Sep - 17:50 | |
| Bonjour à tous le monde qui passera ici... Je m'excuse de n'être pas très présent sur le forum, mais je suis sur un gros coup ... Je transforme une maquette : une grosse modification qui prend du temps, mais j'aurais surement fini ce soir (mais tard).... Je suis dessus depuis 3 semaines et il me tarde de finir.... A bientot les amis :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 13 Sep - 18:16 | |
| - Dark Much a écrit:
- Bonjour à tous le monde qui passera ici...
Je m'excuse de n'être pas très présent sur le forum, mais je suis sur un gros coup ... Je transforme une maquette : une grosse modification qui prend du temps, mais j'aurais surement fini ce soir (mais tard).... Je suis dessus depuis 3 semaines et il me tarde de finir....
A bientot les amis :salute: hé bien c'est cool , je sais deja que ça va etre super car tu as du talent VAL . vivement les photos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 13 Sep - 23:32 | |
| Merci FRED... Mon estimation temporelle était trop sous estimée, je n'ai pas encore fini, mais demain matin se sera bon, c'est sur... Il manquera juste le socle (petit base Séparatiste détruite) Allé, a demain | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Sep - 10:35 | |
| 3 semaines!!! Mais ce sera digne des plus grands!!! J'ai hate!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Sep - 20:45 | |
| Bon, vous connaissez tous le Destroyer Stellaire de classe Venator qui fut le navire de guerre le pus utilisé par la République durant La Guerre des Clones... J'ai refais une maquette de ce type : Inutile de vous dire ce que j'ai fais avec cette maquette, car comme vous le savez je l'ai déjà fais deux fois... Mais cette fois-ci j'ai ajouté un petit plus... Enfin, il faut plutot dire des petits plus... Pour moi c'est la meilleure de toutes mes maquettes.... J'ai passé énormément de temps dessus : environ 3 semaines, c'est vous dire que je suis content de l'avoir fini celle la... Il y a eu des moments d'impatience, d'énervement, etc.... Mais cela en valait la peine... J'espère que ces photos vont vous plaire, j'ai pris beaucoup de temps pour les faire : drap blanc, éclaraige multiples, relecture du manuel d'utilisation de mon APN pour trouver l'option MACRO, trépied. Bref je me suis donné au maximum pour faire de belles photos afin de mettre en valeur la maquette... J'ai assez parloté, maintenant je vous souhaite un bon visionnage des photos.... Vos réactions ? | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Sep - 21:51 | |
| Superbe , franchement c'est trop beau . Exellent travail VAL , je ne m'etait pas trompé hier quand je disais que ça allé etre SUPER :super2: . l'ajout de tous les vaisseaux autour du " gros " rend super bien , et les illuminations sont trop bien faites , ça fait réelle Felicitation c'est vraiment bien fait :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 14 Sep - 23:09 | |
| Waoo, ça claque sévère!
Y'a du boulot dessus, que ce soit au niveau peinture que pose des lumière!
Chapeau et grand respect! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Sep - 5:17 | |
| Je savais que ça allait être de la bombe mais même prévenu... :eek2: C'est vraiment magnifique! Tu t'es bien surpassé! Toutes mes félicitations Dark Much, c'est sublime!! :super2: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Sep - 6:52 | |
| alors là!!!! :eek2: ta vraiment une grande patience pour arrivé a un tel resultat!!que dire de plus ,cette maquette et génial,grandiose!!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Sep - 15:16 | |
| VRAIMENT TROP CLASSE TON DESTROYER VAL tu as fait un traivail exelent sur cet maquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Sep - 15:34 | |
| :merci: :merci: beaucoup les gars.... Sa me fait très plaisir tout ces messages...
J'en suis extrêmement content, et je me dis que 3 semaines sa valait le coup...
:eatdrink004: | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Sep - 16:50 | |
| Démentiel :eek2: :eek2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 15 Sep - 16:55 | |
| tu peux être fier de toi mon apprenti (chuuuut on dira pas pourquoi mais toi tu sais) vraiment superbe à tout point de vue, et quand c'est éclairé la waouwwwww on en prend pleins les yeux :super2: 3 semaines c'est long mais au final c'est bon ! ta patience aura été récompensée, jamais déçu par val ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|