| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 4 Nov - 0:20 | |
| Tu nous habitues vraiment à la grande qualité!! Superbe comme toujours ton diorama est super détaillé du très bon travail! Toutes mes félicitation! :y: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 4 Nov - 7:42 | |
| Vraiment Bravo c'est du très bon travail....
Impossible de trouver un mot assez grand pour ton travail tellement je suis époustouflé...
Un grand bravo pour ton boulot c'est magnifique.... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 4 Nov - 17:32 | |
| superbe ton diorama Val :y: c est dors et deja devenu du serieux tes travaux c est bon pour les yeux | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Nov - 12:26 | |
| pfffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuu terrible comme d'hab mon pote val tu assures vraiment , tu sais ce que je me dis ! que tu pourrais te faire des sous sur ebay en vendant des dioramas comme ceux ci !!! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Nov - 12:52 | |
| ah ca c'est sur !!! tu pourais te faire pas mal avec ca !!! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 5 Nov - 17:53 | |
| - Dark Vador a écrit:
- pfffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuu terrible comme d'hab mon pote val tu assures vraiment , tu sais ce que je me dis ! que tu pourrais te faire des sous sur ebay en vendant des dioramas comme ceux ci !!!
C'est une bonne idée j'avoue.... Mais quand j'aurais le temps et quand j'aurais fini les miens.... Mais pourquoi pas Mais en tout cas :merci: a vous les gars...... Pour le troisième, je n'est pas encore la matière première du dio : de la féraille | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 25 Nov - 16:18 | |
| Je n'avais pas envie d'acheter le buste officiel de GG, qui en plus d'être assez couteux possède une grosse erreur : le coude droit est à l'envers, je me suis fait mon buste du : COMMANDANT GREE La pose est semblable au film et au buste DWS. Voici les photos : | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 25 Nov - 16:19 | |
| waw il est vraiment bien fait !!!! bravo a toi !!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 25 Nov - 16:52 | |
| franchement ça le fait :super2: . c'est bien moins couteux et c'est super bien fait | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 25 Nov - 17:03 | |
| J'avais oublié que tu faisais partie des acharné de "clone army" sur MIB ^^
Toujours aussi bien! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Nov - 0:41 | |
| magnifique mon petit val comme d'hab du super boulot de ta part | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 26 Nov - 8:59 | |
| Vraiment du bon boulot comme toujours, chapeau..... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 28 Nov - 14:55 | |
| val vraiment super ton bust continue comme ça tu assure grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 28 Nov - 17:29 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: A TOUT LE MONDE..... :eatdrink004:
Sa me fait super plaisir tout c'est post, et me donne encore plus l'envie d'en faire....
J'ai fais GREE car j'ai décidé de changer la disposition dans mes vitrines : maintenant ce sera : un général JEDI avec son Commandant Clone et un soldat.... Sauf pour les bstes de jedi qui n'existent pas, il y aura des exceptions | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 28 Nov - 18:38 | |
| c'est une très bonne idée mon ptit val ! et j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 28 Nov - 19:03 | |
| monsieur clonetrooper frappe encore!!!!!superbe se buste,une photo de famille de tes creations s'impose...rassemblement | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 29 Nov - 5:49 | |
| toujours aussi bon dans ces bustes de clones :super2: | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 29 Nov - 10:29 | |
| Super j'avais vu les premier mais la c'est le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mar 2 Déc - 22:39 | |
| Travail remarquable!
C'est bien simple, les GGS font fades à côté! Bon bien entendu, c'est sûr qu'en comparant de la production en nombre, à un exemplaire unique.... c'est certains que le travail de peinture ne sera pas le même!
Ton commandant Appo est vraiment très bien réalisé et la peinture réaliste!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 3 Déc - 11:01 | |
| toujours aussi bien fait tes bustes de clone VAL , tres bon travail . et comme le dit NAIROD la peinture est vraiment realiste | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 3 Déc - 13:45 | |
| superbe mon petit val toujours aussi beau et bien réalisé ! ton amour pour les clones est si grand que tu le leur rend bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 20 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 20 Déc - 23:26 | |
| la classe mon petit val comme toujours le vador c'est un vrai ou une copie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|