| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|
+19dark quelqu'un frekadly K.O.F Dark Lord darkromain2604 Commandant Deviss darthfred lignier Nairod Darkobiwan Yanis Ozzmann mikajedi Dark KéKé darth rider Obihway Dark Vador darth vader Dark Much 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 18 Avr - 18:04 | |
| - Dark Much a écrit:
- Je viens de terminer la réalisation d'un buste de Clone Trooper ROTS biensur...... Je prends des photos et ce soir vus les avez....
ah cool , vivement les photos VAL , je suis sur qu'il est super bien fait car tu te debrouilles tres bien | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Ven 18 Avr - 22:48 | |
| cool tu ne chôme pas en ce moment je vois ! vivement les photos val | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 19 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 19 Avr - 10:39 | |
| felicitation VAL , c'est exellent tu travail comme un chef :super2: . par contre vu la liste tu as beaucoup de boulot qui t'attend , bonne chance | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 19 Avr - 11:46 | |
| ah ouai cool les photos dis donc tu te débrouille très bien, la liste étant longue tu as du boulot pour un moment | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Sam 19 Avr - 12:24 | |
| tu te debrouille toujours aussi bien mon ptit Val | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Dim 20 Avr - 17:46 | |
| Très joli ton Mace windu's trooper! Il y a du gout! Tu as une très longue liste devant toi, bonne chance l'ami! :salute: | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 1 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 1 Mai - 10:55 | |
| ca c'est une bonne idée d'avoir customisé tes vaisseaux, en plus ils sont superbes | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 1 Mai - 11:20 | |
| felicitation VAL tes diorama sont super bien fait , j'ai une preference pour le croiseur naboo sur Mustafar mais ils sont tous bien :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 1 Mai - 11:44 | |
| cool tes dioramas mon pti val ma préférence va au croiseur naboo sur Mustafar et le x-wing sur Dagobah voilà mais les 4 sont bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Jeu 1 Mai - 12:35 | |
| C'est superbe que tu as fait Dark Much! Ils sont tous très bien réalisés je te félicite! Pour moi la préférence ce serait pour le chasseur jedi sur félucia et le x wing dans Dagobah | |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 5 Mai - 9:59 | |
| Waouw super travail concernant ton clone trooper!!! J'adore !!! Vivement la suite et surtout bon courage. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Lun 5 Mai - 11:00 | |
| j avais pas vu tes dioramas Val , bravo c est de mieu en mieu tout simplement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 18:30 | |
| magnifique!! c'est toi qui l'as fait?? mais quoi donc la peinture??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 18:37 | |
| :merci: - Citation :
- c'est toi qui l'as fait??
Oui, c'est moi qui est fabriquer ce clone... - Citation :
- je ne sais pas comment tu as reussi avoir ce rendu de transparence mais ça le fait grave
Il suffit d'avoir de la résine transparente sous la main et ensuite de passer deux à trois couche de peinture : bleu transparent (par REVELL) Il va y avoir plusieurs autres exclusivité venant de mon atelier de clonage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 18:45 | |
| Alors là chapeau Dark Much! Ce clone est superbe! Et l'effet d'hologramme est super bien retranscrit! Félicitations! :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 19:00 | |
| dans l'art et la manière de cloner les clones tu es un chef toi!!! bravo bravo, et tu as utilisé un moule?? mais explique plus dans les details stp que je puisse mieux visionner le truc parce que là |
|
| |
Commandant Deviss Membre initié à la force
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 19:01 | |
| Que dire de plus que les autres !!! WAOUW super classe bon travail | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 19:03 | |
| Alors ça c'est la grande classe mon pote!
Déjà la duplicatino de clone c'était fort sympathique, mais le clone translucide pour l'hologramme, c'est franchement classe!
Tu as utilisé de la résine crystal??? Je crois que ça fait partie des résine epoxy, pour l'inclusion (donc transparente) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 19:13 | |
| - Dark Much a écrit:
- Citation :
- je ne sais pas comment tu as reussi avoir ce rendu de transparence mais ça le fait grave
Il suffit d'avoir de la résine transparente sous la main et ensuite de passer deux à trois couche de peinture : bleu transparent (par REVELL)
Il va y avoir plusieurs autres exclusivité venant de mon atelier de clonage Ah ouais bien vu pour la resine transparente, je ne connaissais pas du tout , bravo a toi :Thumbsup: . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 19:16 | |
| la résine epoxide est totalement transparente mon pote , mais il en existe peu etre d autre , sur le site de la creation et du moulage on peu voir une chaise en résine epoxide totalement transparente super boulot Val :y: as tu utilisé de la résine epoxide ou bien de la polyheuretane ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... Mer 14 Mai - 20:32 | |
| - Darksteve a écrit:
- la résine epoxide est totalement transparente mon pote
merci pour l'info mon pote , c'est cool de ta part , vous en connaissais un rayon la dessus les gars :Thumbsup: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalistations de DARK MUCH... | |
| |
|
| |
| Les réalistations de DARK MUCH... | |
|