| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Mar - 19:39 | |
| que GF soit le concepteur des fx ok,mais que se soit GF ou obama qui et a l'origine de se casque,bun sa ressemble pas a celui d'aucun episode!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Mar - 21:06 | |
| je suis d'accord avec mon pote fred ! la vache 1000$ le casque de Gino ! ça fait vraiment cher voir même abusé ! et le coup qu'il se plaigne pour 120$ ça me fais vraiment sourire !!! alala ce Gino | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Mar - 18:16 | |
| Ouaip, les casques TM sont sympas. Seuls hic à mon goût, c'est que les yeux sont trop souvent découpé bizarrement et les oreilles pas assez justement! | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Mar - 19:57 | |
| piouff ! t'es pointilleu toi , aussi ! :lol: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Mar - 20:24 | |
| - virateck a écrit:
- piouff ! t'es pointilleu toi , aussi ! :lol:
Tu n'as pas idée à quel point ^^ Et je salue les membres fan de Vador qui ont un oeil très affuté en ce qui concerne le seigneur sith! Quand une passion nous anime, ça peut aller loin ^^ (dans la mesure où l'on sait rester raisonable) | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Mar - 10:48 | |
| c'est vrai , je les avait oublié ceux la ! :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Mar - 15:05 | |
| pas mal c'est vrai ! il a l'air d'avoir une finition vraiment super clean ! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 11 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 12 Avr - 8:06 | |
| franchement il a l'air vraiment top ce casque que nairod me reprenne si je dis une connerie mais il a l'air bien accurate et le prix semble correct |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 12 Avr - 8:25 | |
| Très bon pédigré. Une des meilleure version d'HDPE par TE.
Très peu de déformations et défauts de thermoformage. L'HDPE étant une misère à thermoformer, des défauts apparaissent (même certains originaux n'en sont pas exempt).
Il a même le détail dans les "tear drop" (encoches en dessous des yeux), une sorte de "pastille" que Matt a retiré des moules par la suite (le gens trouvant ça inesthétique mais pourtant accurate). Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir ce détail sur les miens.
Sur ce casque, je reverrais juste la peinture de certains motifs et peut-être l'assemblage. Ainsi présenté, je le trouve tout indiqué pour faire un sandtrooper.
Un des plus beau HDPE finalisé que j'ai vu jusqu'à présent.
Ce pseudo me dit quelque chose d'ailleurs....je me demande si c'est pas Andy, le prop maker anglais. D'autres ventes intéressantes de props originaux!
Dernière édition par Nairod le Dim 12 Avr - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 12 Avr - 8:51 | |
| bon bin voila le maître du storm a donner son avis a vos porte-monnaie |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 12 Avr - 9:10 | |
| Franchement c'est un super bon plan pour un fan qui veut un bon TE en plus il est en angleterre donc pas de risque de douane... C'est vrai qu'il rendrait super bien en sandtrooper... Ayant déja 7 casques de storm je pense m'abstenir | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 12 Avr - 9:32 | |
| je le touve superbe aussi ce casque mais je passe mon chemin pour celui là ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 12 Avr - 9:47 | |
| très beau casque en effet et avis très intéressant de fab je ne savais pas pour le détail dans l'encoche en dessous des yeux ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 19 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 19 Avr - 17:46 | |
| nimporte quoi le prix pour ce machin!!! |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 19 Avr - 18:29 | |
| - darthflo a écrit:
- nimporte quoi le prix pour ce machin!!!
Grave ! Il se touche un peu beaucoup sur le prix ! En plus de ça, c'est visible sur les photos, le casque et l'armure sont pas du même blanc ! C'est moche ! :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 19 Avr - 21:45 | |
| abusé le prix c'est de la daube rubies ! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 19 Avr - 22:34 | |
| Quelle chiotte !!!! j'espère que personne se fera avoir... J'ai envoyé à ce pseudo vendeur le lien du site SDS | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 16 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 16 Mai - 12:34 | |
| comme d'hab qu'est ce qui fait vendre c'est clairement dit la cette foutu : CRISE ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 22 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 22 Mai - 9:33 | |
| moi je m'y connais pas des masses en storm mais ça m'a l'air correct quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|