| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 22 Mai - 9:47 | |
| c'est marrant mais sur le deuxieme lien , le casque me fait vachement penser aux casques FX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 4 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 4 Juin - 18:39 | |
| Vu toute les déformations et perte de détails, je dirais que ce casque une pièce, est une copie d'une copie! En gros le mec à copier un casque qui devait déjà être une copie d'un TE (genre un meatstock). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 4 Juin - 19:23 | |
| merci FAB je comptais bien sur toi pour les infos |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 4 Juin - 21:15 | |
| ouais moyen quand meme ce casque de storm ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 4 Juin - 22:17 | |
| c'est clair qu'il est loin d'être top ! ceux de fab sont largment au dessus ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 5 Juin - 12:07 | |
| - Nairod a écrit:
- Vu toute les déformations et perte de détails, je dirais que ce casque une pièce, est une copie d'une copie! En gros le mec à copier un casque qui devait déjà être une copie d'un TE (genre un meatstock).
Oui d'ailleurs ce vendeur avait déja vendu des copies de meatsock et aussi de te en fibre de verre...il a été classé comme recaster sur le rpf... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 5 Juin - 12:26 | |
| - mikajedi a écrit:
Oui d'ailleurs ce vendeur avait déja vendu des copies de meatsock et aussi de te en fibre de verre...il a été classé comme recaster sur le rpf... Suis-je bête, je n'avais même pas vu son pseudo. C'est "helmetman" si je ne m'abuse, ex membre de RPF et donc banni comme l'a précisé Mika! C'est à lui que j'ai acheté une copie de casque ROTJ (oui en gros j'ai copié un copieur, je sais, je suis vilain ) Ses copies de meatstock étaient bien mieux que ce casque là! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu. Il faisait aussi des casque de C 3PO (à l'époque son site et pseudo ebay était bay12replicas) Il avait même un TE Set For Stun magnifique (pourquoi ai-je zappé cette enchère, le casque est partie pour pa grand chose) Et étonnement, il ne l'a pas copié....allez comprendre pourquoi! Il doit avoir besoin de sous et il a resortie ses anciens moules! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Juin - 13:19 | |
| Il me semble que ce vendeur sur ebay est le membre HDPE sur le RPF... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 6 Juin - 13:50 | |
| tient c'est marrant je ne savais pas du tout qu'il y avait eu un storm HERO dans ESB , de plus les lentilles ont l'air plates et non bombé comme dans ANH . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 7 Juin - 11:05 | |
| ah oui au vu de la comparaison sur son annonce en peut dire que le casque est vraiment screen accurate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 17:43 | |
| perso je trouve qu'il y a trop de jour entre la face et la partie rectangulaire du casque ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 17:49 | |
| tu veux dire avec la visière? oui je vois maintenant que tu le dis... il est quand même chouette je trouve en même temps je suis pas un expert en trooper |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 17:57 | |
| oui c'est ça , de la visiere ... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 18:31 | |
| Je le trouve vraiment pas terrible! La construction doit être bien, l'aspect final est clean, mais la forme, beurk!
Et puis c'est facile de comparer un casque avec un Don Post ou un Rubies, ça fait tout de suite mieux!
La visière est trop longue, trop fine et trop carrée à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 18:33 | |
| bon...je pense que je vais arrêter de poster des trucs comme ça parce qu'après je passe pour une quiche :lol: faut pas oublier qu'il y a un MR STORM ici!!! bon ,si un jour je veux un scout je viens te voir Fab,au moins je serais sur |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 18:46 | |
| - Nairod a écrit:
- Je le trouve vraiment pas terrible! La construction doit être bien, l'aspect final est clean, mais la forme, beurk!
Et puis c'est facile de comparer un casque avec un Don Post ou un Rubies, ça fait tout de suite mieux!
La visière est trop longue, trop fine et trop carrée à mon goût. c'est sûr que comparer a celui de ton avatar ça fait pas l'autre peut se rhabiller | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Juin - 22:10 | |
| Oui, enfin celuyi de mon avatar n'est pas top non plus! Mais j'ose espérer pouvoir faire "mieux" (tout est relatif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 27 Juin - 12:11 | |
| |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 27 Juin - 12:35 | |
| on dirait pas , les yeux deja sont trop petit , j ai l impression | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 27 Juin - 12:38 | |
| je suis pas un pro des pilotes AT AT mais ça semble pas terrible ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 27 Juin - 12:48 | |
| oui les yeux ça choque pas mal , maios je trouve la frome du casque un peu space aussi , maintenant je ne sui spas expert , attendons l'avis de NAIROD | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 27 Juin - 13:28 | |
| Supra soft! La plupart des détails sont fondus! Pas terrible, même au niveau de la forme générale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|