| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 8 Oct - 17:54 | |
|
Dernière édition par mikajedi le Mar 3 Fév - 19:26, édité 4 fois | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 8 Oct - 18:13 | |
| Le premier casque m'a l'air pas mal pour un costume complet c'est sur que c'est un bon investissement!! Et puis ça fait bizarre de voir tout un kit comme ça en photo on dirait pas comme ça le résultat que ça donne!! Mais son prix est un peu exorbitant je trouve ,mais tout est relatif( un casque de Vador pourrait couter le même prix! ) mais ça n'a pas l'air d'être de la toque!! :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 8 Oct - 20:33 | |
| le premier , on dirait un recast d'un SDS , mais je ne suis vraiment pas sur , sinon pour l'armure AP j'avais hesité entre ça et l'armure SDS et je et suis finalement tourné vers SDS | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 8 Oct - 20:44 | |
| sympa le premier casque il donne bien | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 8 Oct - 21:11 | |
| Bon AP, je crois que sa réputation est faite, le meilleur kit du moment avec TE et TM. Bon après y'a une guéguerre entre TE et AP (enfin surtout TE qui semble lui en vouloir) pour des histoire de recast (AP serait un recast de TE, dans une version idéalisé du casque...bref) Ca reste un très bon kit! Petite précision quand même, lorsque AP met en vente sur ebay, ce n'est pas de manière régulière et vous allez comprendre pourquoi! Il revend des versions "râté" de ses thermoformages. Ca reste tout à fait correct, ce sont surtout de légers défauts de surface du plastique, mais pas de déformation des dimensions du casque. (les version "clean" sont donc bien évidemment plus chères) Par contre le premier casque, je le trouve moche! Bon il est pas trop mal, en apparence il fait screen accurate...mais y'a pleins de détails où ça pêches! Déjà il y a une perte de finesse! Sans conteste c'est un recast fait à partir de kit déjà existant! Regardé au niveau des "oreilles", la partie grise sensée être "nervurée", ici elle est noyée dans la peinture grise, ou bien le manque de détails lié à la fabrication de la pièce (d'où recast) Peut-être une copie d'un GF (qui serait l'actuel AP) ou bien Gino, mais là j'en suis pas certains tellement on retrouve pas les détails! J'en profite pour poster des annonces de casques. Il y a celui que j'appel "le kit australien" car à chaque fois c'est un vendeur habitant l'australie qui place cette annonce. Ne vous fiez pas au profil 1, étant donné qu'il vend à chaque fois les même props, il s'agit sûrement de la même personne mais avec un nouveau compte: http://cgi.ebay.com/STORMTROOPER-HELMET-PROP-KIT-STAR-WARS_W0QQitemZ150169535599QQihZ005QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A voir en kit, ce casque semble trsè bien, mais au finale, une fois monté, c'est pas terrible. Le problème ne vient pas du montage mais bel et bien des dimensions du casque. Il s'agit très probablement d'un recast du fan made Canadien RT MOD RT MOD que voici justement! Ca faisait un moment qu'il ne vendait plus sur ebay, un peu comme AP http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-Helmet-Kit-RT-Mod_W0QQitemZ320167282984QQihZ011QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Pas 100% fidèle au film, ce qui est néanmoins pas trop mal quand on sait que c'est un fan sculpt et non un recast (mais depuis l'arrivée de TrooperMaster... ceux qui ont sculpté leur casque de storm ont dû se prendre une sacré claque) | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Oct - 6:26 | |
| Très belle photo du casque désassemblé!! Je ne vois pas trop cependant les défauts que tu trouves au casque? Sinon tu t'y connais bien en kit !! Mais je trouve que même pour avoir des défauts aussi insignifiants soient ils il reste un peu cher!! Mais je te remercie pour l'information sur les kit sur ebay c'est très interressant!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Oct - 14:34 | |
| hey ben nairod tu es incollable sur les storms, j'avoue que j'ai un peu de mal à voir les différences et pourtant quand il s'agit de vador c'est d'une évidence telle pour moi entre le rots, le anh, le esb ou le rotj ! bref c'est cool on a des incollables sur vador mais sur les storms aussi | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Oct - 14:34 | |
| oui c'est claire que ce casque est pas terrible : perso j'aime pas et on dirait que la face avant du casque a etait applatit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Oct - 14:57 | |
| A bonne remarque je l'avais pas vu!! Merci darth vader!! Et c'est bien il y a des experts dans tous les domaines sauf peut-être les rebelles!! :AnimationLogoA | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 9 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 5:26 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 9:40 | |
| Perso , je le trouve bien comme casque mais bon je suis comme mon pote JEAN , je ne m'y connais pas assez pour bien juger . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 10:14 | |
| oui il a l'air bien classe celui là et c'est clair que les casques de storm ROTJ sont assez rare , par contre on vois sur la photo que les lentilles du casque sont plates ... NAIROD , toi qui connais bien les storm , les casques de storm ROTJ non pas plutot les lentilles bombé ? je peus me trompé mais il me semle quand meme . | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 10:34 | |
| Ah c'est bien vu ça, j'avais même pas fait attention ^^
Oui en effet les casque ROTJ ont des lentilles bombées! Peut-être que dans ROTJ, certains casques de second plan ont des lentilles plates car il semblerait que certains casques ANH/ESB ai été réutilisé dans le film! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 10:54 | |
| - Nairod a écrit:
- Ah c'est bien vu ça, j'avais même pas fait attention ^^
Oui en effet les casque ROTJ ont des lentilles bombées! Peut-être que dans ROTJ, certains casques de second plan ont des lentilles plates car il semblerait que certains casques ANH/ESB ai été réutilisé dans le film! Ok , il me semblait bien , mais bon je ne suis pas expert en storm ... sinon oui c'est bien possible que des casques des films precedent ait été utilisé vu que beaucoup d'autres objet ou pieces des autres films ont etait réuitisé et puis dans une foule de storm ça ne se voit pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 14:07 | |
| Je viens de voir ces deux enchères et elles ne m'ont pas l'air trop mal mais je ne parle pas en maître comme Nairod :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 12 Oct - 15:16 | |
| c'est vrai que la plupart des membres de ce forum s'y connait plus en vador qu'en storm , c'est bien que NAIROD connaisse beaucoup les stormtroopers , ça change . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 16 Oct - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 16 Oct - 5:28 | |
| C'est bizarre c'est pas cher du tout je m'attendais à pire!! Et puis voir un kit en France il n'y en a pas souvent sur ebay non?? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 16 Oct - 8:57 | |
| - Obihway a écrit:
- C'est bizarre c'est pas cher du tout je m'attendais à pire!!
Et puis voir un kit en France il n'y en a pas souvent sur ebay non?? Le prix de réserve n'a pas été atteind et ça fini dans 9 jours, ça a le temps d'augmenter En totu cas c'est rare de voir des armures de storm, de cette qualité, sur ebay France. Le casque est très sympa mais assemblé étrangement. On dirait une sorte d'hybride entre un ESB et un ROTJ. Mais en tout cas il a une finition dans le style du casque EBS de chez Christies (site d'enchères "prestigieuses" pour ceux qui ne connaissent pas ) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 16 Oct - 9:40 | |
| Hé bien je suis vraiment etonné de voir ça , c'est tres rare en france et en plus l'armure est pas mal , niveau qualité c'est autre chose qu'une armure FX ... D'ailleur je crois que vais suivre cette enchere , pas pour l'acheter mais juste pour voir jusqu'ou ça va grimper | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 16 Oct - 11:14 | |
| oui pareil ça a l'air sympa et plutôt rare ! car quand il y en a ces des fx en général ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 16 Oct - 11:23 | |
| Je vais également suivre ça, mais y'a que le casque qui m'intéresse en fait lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|