Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

Aller en bas 
+21
Bince
moonwalker
gotulb
Shadow.stormtrooper
Ludo0873
virateck
Commandant Deviss
dark quelqu'un
frekadly
Dark Lord
K.O.F
Ozzmann
darthfred
zhongvador
Yanis
Dark Vador
Nairod
Dark KéKé
darth vader
Obihway
mikajedi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 11:44

darth vader a écrit:
oui je suis d'accord l'armure est pas mal Smile .

quand au prix 499£ equivaut en gros a 700 € ( a quelques euros pret ) .

Ce qui n'est pas extrêmement cher comparé à certains kit FX! Bon à celà il faut rajouter les bottes, les gants et la combinaison, ainsi que le blaster!

Tiens j'ai l'impression de relire un de mes post, que j'ai écrit sur le forum de la 501st française....bon je vais éviter d'aller plus loin dans mes convictions alors, sinon j'vais encore me faire crier dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:54

Nairod a écrit:
darth vader a écrit:
oui je suis d'accord l'armure est pas mal Smile .

quand au prix 499£ equivaut en gros a 700 € ( a quelques euros pret ) .

Ce qui n'est pas extrêmement cher comparé à certains kit FX! Bon à celà il faut rajouter les bottes, les gants et la combinaison, ainsi que le blaster!

Tiens j'ai l'impression de relire un de mes post, que j'ai écrit sur le forum de la 501st française....bon je vais éviter d'aller plus loin dans mes convictions alors, sinon j'vais encore me faire crier dessus ^^
:merci: de l'info Darth Vader!!!
Donc si je comprends bien c'est un prix tout à fait raisonnable, tant mieux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 6:45

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 7:34

Il est très beau comme tu disais la finition n'a pas l'air trop mal mais ce qui me fais peur c'est le prix il est assez bas pour ce que c'est même s'il s'agit d'une enchère scratch
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:25

je le trouve pas mal est assez beau mais seulement de face car quand je vois l'arriere du casque je le trouve particulierement moche et la finition pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 14:36

Ca pourrait être bien comme casque...seulement voilà le vendeur doit avoir un problème avec le thermoformage. Je suppose qu'il créer lui-même ces kit (vu son pseudo "vacuum_this")

Il a dû faire son master à partir de la copie d'un AP je dirais. Alors peut-être qu'à la base son master n'est pas parfait, mais je penses qu'il ne maîtise pas totalement cette technique (ça se voit sur les deux casques qu'il vend, mais aussi sur une de ses anciennes annonces)

Le thermoformage c'est bien, ça fait plus réaliste, mais si on maîtrise pas, mieux vaut faire juste un moule et couler de la résine.

Bref des déformations je penses, accentuées par une couche excessive de vernis (on dirait un casque en inclusion lol, vous savez comme les objets que l'on noit dans un bloque de résine ^^), une peinture qui ne semble pas nickelle (des coulures on dirait).

En plus avec la lumière qui se reflète sur la couche de vernis (forcément), on croirait que le casque est encore plus déformer. Et puis l'assemblage n'est pas très rigoureux, les détails sur les "oreilles" semblent noyés ( à cause du thermoformage ou bien d'un trop importante épaisseur de peinture)

En somme un casque dont le prix est bien excessif par rapport à la qualité de la finition et l'assemblage! Mais bon ce n'est qu'un avis (j'vais déjà terminer mon casque, après ptet que je pourrais parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:18

Oh la la .... oui le dessus du casque n'est vraiment pas terrible sur son ancienne annonce , c'est franchement pas jolie No .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:40

darth vader a écrit:
Oh la la .... oui le dessus du casque n'est vraiment pas terrible sur son ancienne annonce , c'est franchement pas jolie No .

C'est rattrapable avec du mastic de finition! Mais bon au prix du casque, faut pas abuser non plus quoi! C'est dommage, les proportions semblent bien!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:05

Nairod a écrit:
darth vader a écrit:
Oh la la .... oui le dessus du casque n'est vraiment pas terrible sur son ancienne annonce , c'est franchement pas jolie No .

C'est rattrapable avec du mastic de finition! Mais bon au prix du casque, faut pas abuser non plus quoi! C'est dommage, les proportions semblent bien!

oui c'est claire que le prix de ce casque est cher si en plus il faut encore depenser de l'argent et travailler dessus pour le rendre correcte ...

enfin bon je trouve que le vendeur lui meme devrait essayer de rattrapper des details comme ça sur ses casques plutot que de les vendres tel quelle .
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:08

Bon je mets une partie de mon autre message ici, car à l'origine c'est à cet endroit quelle était destinée! Désolé pour l'erreur!

Du côté de nos amis Anglais, pour peu que les prix ne grimpent pas trop et qu'ils acceptent d'envoyer en France, voici quelques bonnes annonces:

Du même vendeur, on a Celle-ci

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 9caf_1 CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 9d86_1

Les proportions semblent très bien, la découpe des lentilles me gène là aussi (comme quoi le regard peu changer beaucoup l'aspect finale) Il faut des retouches de peintures, mais pas grand chose. Et puis la petite grille au niveau de la bouche ça hcoque un peu car dans les film on est pas habitué à voir ce détail (qui n'existait pas sur les casques originaux)
Le flash n'est pas à l'avantage de ce casque! On aurait plus d'ombres, on se rendrait vraiment ocmpte des bonnes proportions de ce casque.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de photo, mais je pencherais pour un AP.

Ensuite nous avons Cette annonce

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 9a47_1 CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 9934_1

Pas grand chose à dire de plus que la première annonce! AP probablement, bon montage, meilleure découpe des yeux je trouve! Non ce casque est sympa!

Et enfin, l'annonce la plus intéressante selon mon humble avis:Ici même

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 E5b9_1 CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 E9c0_1

Je la trouve intéressant car j'y retrouve un peu les mêmes éléments que quand j'ai acheté mon kit. On a un type qui n'a pas fini d'assembler son casque (blasé par le montage ou obligé de le vendre), la personne dévalue un peu ce qu'il vend. (comparé au kit AP récemment vu, le vendeur savais que c'était un AP, il le mentionnai, en expliquant qu'il avait acheté l'armure avec mais qu'il avait déjà un casque, etc...)
Là le casque est pas terminé et pas trop bien monté, ça ne fait pas trop envie! Et puis les photos n'aide pas vraiment à apprécier l'objet.
A celà vous ajouter que les gens préfère acheter un beau casque tout assemblé (et y mettre le prix) plutôt que de s'embêter à le faire eux même.
Donc une annonce qui n'aura peut-être pas beaucou d'intéressés.

Voilà! Bon je me permet beaucoup de commentaires, genre je suis expert (alors que j'ai pas fini la touche final de mon casque) mais j'espère partager avec vous ce qui semble être de bonnes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 5:50

Bah dis donc ta dernière photo n'est pas très belle à voir!!!
Je comprends qu'il la vende à ce prix parcequ'il est horrible: la face applatie, et le coté tout déformé...je n'aime pas!! No
Par contre la première n'est pas mal et ça pourrait être une bonne affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 11:49

voici un casque de storm en vente sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Fiberglass-Stormtrooper-Costume-Helmet-Prop_W0QQitemZ310000933572QQihZ021QQcategoryZ99970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bah moi j'aime pas No , deja c'est pas un casque assemblé , on voit bien qu'il est en un seule bloc et puis le " regard " est pas terrible et la bouche me choque egalement .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:14

Oulala je l'aime pas du tout celui la!!
Le regard horrible!! No
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:25

darth vader a écrit:
voici un casque de storm en vente sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Fiberglass-Stormtrooper-Costume-Helmet-Prop_W0QQitemZ310000933572QQihZ021QQcategoryZ99970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bah moi j'aime pas No , deja c'est pas un casque assemblé , on voit bien qu'il est en un seule bloc et puis le " regard " est pas terrible et la bouche me choque egalement .

t'as raison fredo le regard est vraiment pas terrible y a bcp mieux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:53

C'est pas ce qu'on a vu de pire mais bon recast "one piece", d'un seul bloc donc, comme beaucoup de casque en fibre de verre (cf les recast de SDS par Karline2000), d'ailleurs on voit les couche de mat de verre sur la vue intérieure.

Aérations de la bouche trop ouvertes!

Regard un poil trop grand, la découpe est trop large à mon avis! Mais le plus horrible c'est la vu arrière et les oreilles! Détails noyés, quasi inexistant! Bourelet entre le dome et l'arrière, idem quasi effacé! Le tout encore plus noyé dans la peinture et le vernis (moins abusif que certains exemples vus précédemment).

C'est propre mais c'est sûr que pour avoir un beau trooper rutilant, mieux vaut employé un plastique brillant dans le cas d'un thermoformage, mais si peinture il y a, utiliser une peinture blanche brillant et n'appliqué qu'une faible couche de vernis.

Bon d'aspects général il passe pas trop mal, mais on a vu carrément mieux!

A, j'avais pas vu, mais les emplacements des motifs (ou "decals) sont noyé eux aussi et difformes!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 5:57

Bon bah je crois que Nairod a tout dit!!! lol!
C'est pas mal tu as trouvé tous les défauts en un clin d'oeil!!C'est ça être pro dans un domaine!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:14

Waouch...GINO fait peut-être du bon boulot, mais là faut pas trop dé.onner non plus!

Casque Stunt à 1000$

Casque Hero à 1000$

Casque Stunt 2 à 1000$
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:20

Vraiment beaux mais très couteux!!Je n'achèterais pas en tout cas pour ce prix là!! No
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:48

Oui d'autant plus qu'apparemment le vendeur justifie le prix de ses ventes par le nom de GINO!

Certes c'est un très bon recast d'un casque original (le meilleur selon GINO lui même...ben oui, forcément lol)

Mais des bon recast y'en a d'autres, des bon decals on en trouve à la pelle, les lentilles vertes, faut pas avoir fait math sup' pour en trouver et se les fabriquer. Après c'est quoi? Un bon assemblage des différentes partie du casque, une belle peinture et un beau vernis?

Certes, quand on est pas bricoleur, ça peut en rebuter plus d'un, mais honnêtement, ça justifie pas un tel prix! Enfin bon si y'a des gens pour les acheter...faut que croire que si finalement!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:23

hé bien dis donc c'est super cher :toctoc: , c'est vraiment du n'importe quoi , il croit surement qu'il est le seule a faire des beaux casques de stormtrooper celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:48

Shocked carrément abusé les prix ! faur pas déconner Evil or Very Mad c'est sur c'est très beau mais bon la c'es trop 🐜
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:23

Le vendeur c'est GINO en personne...

C'est clair que c'est cher et il est possible que ça monte avec les enchères...

C'est du business...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:47

mikajedi a écrit:
Le vendeur c'est GINO en personne...

C'est clair que c'est cher et il est possible que ça monte avec les enchères...

C'est du business...

Ok, j'avais un doute par rapport au pseudo Ebay.... mais je voyais mal un autre utilisateur s'approprier ce nom (un peu comme une marque et un gage de qualité)

Quoique, certains vendeurs peu scrupuleux ne se seraient pas gêné!

Ben même à 1000$ y'a une enchère, sur le Hero il me semble!

Mais bon même si c'est du business, je suis quand même étonné sachant qu'on peu trouver aussi bien et moins cher!

Ce type joui d'une certaine quote de popularité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:17

Nairod a écrit:
mikajedi a écrit:
Le vendeur c'est GINO en personne...

C'est clair que c'est cher et il est possible que ça monte avec les enchères...

C'est du business...

Ok, j'avais un doute par rapport au pseudo Ebay.... mais je voyais mal un autre utilisateur s'approprier ce nom (un peu comme une marque et un gage de qualité)

Quoique, certains vendeurs peu scrupuleux ne se seraient pas gêné!

Ben même à 1000$ y'a une enchère, sur le Hero il me semble!

Mais bon même si c'est du business, je suis quand même étonné sachant qu'on peu trouver aussi bien et moins cher!

Ce type joui d'une certaine quote de popularité!


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais en même temps, il aurait tort, puisque ça marche... Et puis, comme l'a dit mika, c'est un boulot, faut qu'il gagne sa vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:31

Oui ça si ça marche il aurait tort de se priver...par contre pour ce qui est de la notion de boulot pour gagner sa vie... si chez Lucasfilm ils te lisaient.....O_O il te ferait les gors yeux ^^ lool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Les casques et armures FX de stormtrooper
» Armures de clone trooper
» armure (prix des armures de storm ou de clone)
» LES CASQUES FAN MADE DE STORMTROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: