| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 5 Aoû - 15:59 | |
| c'est vrai qu'il est très beau le vador :1luvu:
il me fait envie | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 5 Aoû - 17:57 | |
|
Dernière édition par darth vader le Mar 5 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 5 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 5 Aoû - 18:04 | |
| Le type vend du Rubies à 900£...il a pas peur! | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 5 Aoû - 18:09 | |
| ...lol j'ai eu peur en voyant 900 j'ai cru ke c'etait les 3 casques lol | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 5 Aoû - 18:23 | |
| - K.O.F a écrit:
- ...lol j'ai eu peur en voyant 900 j'ai cru ke c'etait les 3 casques lol
ça se pourrait encore bien que ça atteigne ses prix là malhereusement ... - Nairod a écrit:
- Le type vend du Rubies à 900£...il a pas peur!
oui je me suis trompé , j'ai mis £ au lieu de $ , j'ai rectifié | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 5 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 6 Aoû - 12:30 | |
| prix de réserve non atteint et l'annonce est déjà à 700€ pratiquement ! il ne faudra pas non plus oublier les frais de port ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 6 Aoû - 12:35 | |
| - Dark Vador a écrit:
- prix de réserve non atteint et l'annonce est déjà à 700€ pratiquement ! il ne faudra pas non plus oublier les frais de port !
a mon avis le gars a mis un prix de reserve assez proche des 1000€ voir plus quand on connais le prix d'une armure SDS ... | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 6 Aoû - 17:56 | |
| bon je me suis installé le companion ebay sur ff pour suivre en permance les 2 ventes... j'espere qu'ils vont pas abuser pour les 3 casques reste plus que 24H.... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 6 Aoû - 18:01 | |
| T'inquiète K.O.F, tel que tu le vois, le prix là, c'est pour nous ^^
Et encore je n'ai pas encore mis le prix max, donc ça peut surenchérir! Enfin pas trop non plus j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 13:44 | |
| c'est intenable je bosse meme plus j'ai ff d'ouvert et je regarde chaque minute s'ecoulées.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 15:04 | |
| - K.O.F a écrit:
- c'est intenable je bosse meme plus j'ai ff d'ouvert et je regarde chaque minute s'ecoulées....
bonne chance les gars pour cette annonce :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 15:08 | |
| j'ai jamais achete sur ebay... je pense que disons un caractere trop impulsif pour cela , aussi bien pour cliquer sur achat que d'etre enervé contre celui qui a finalement eu le truc
mais la en plus etre a 2 sur un achat je trouve ca simpa surtout grace a ce fofo..
vraiment contant d'etre inscrit ici
fin du HS
nairod toujours pas eu de mail? | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 18:19 | |
| Pourquoi tu pleure??? et un SPFX pour l'ami K.O.F Bon par contre je vais pas être très présent sur le net à cause d'une coupure dans mon secteur! Heureusement un ami m'a bien dépanné aujourd'hui, notamment avec ebay!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 18:26 | |
| franchement tu as assurer :d:d:d lol j'allais sur encherira 250 ken il etait a 230 mais c'est parti d'un coup et je savais pas si c'etait contre toi ou kelkun d'autre ke j'allais me battre :p | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 18:30 | |
| dsl darth pour toi c'est con | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 18:39 | |
| - K.O.F a écrit:
- dsl darth pour toi c'est con
merci K.O.F , mais bon c'est pas si grave , d'ailleur je le prend avec humour , l'enchere s'est terminé alors que j'etait en train de relire l'annonce :toctoc: :lol: , quel abru--t ... en plus au prix qu'il est partit c'etait bon pour moi | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 18:40 | |
| - Nairod a écrit:
- Pourquoi tu pleure???
et un SPFX pour l'ami K.O.F
Bon par contre je vais pas être très présent sur le net à cause d'une coupure dans mon secteur! Heureusement un ami m'a bien dépanné aujourd'hui, notamment avec ebay!!! Hey bien joué! De beaux casques qui arrivent pour vous :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Aoû - 21:40 | |
| bravo K.O.F contente pour toi :super2: :super2: :super2: |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 8 Aoû - 11:10 | |
| cool les gars tant mieux pour vous | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 26 Aoû - 10:26 | |
| Reçu le colis (imposant) ce matin! Il a pris du retard car JRX a eu des soucis d'ordre personnel (que je ne dévoilerais pas désolé, mais qui sont recevable s'ils sont vrais....malheureusement pour lui)
Trois superbes casques mais nécessitant du boulot! Le storm surtout. Le C3PO c'est juste de la finition, idem pour le SPFX! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 26 Aoû - 10:36 | |
| - Nairod a écrit:
- Reçu le colis (imposant) ce matin! Il a pris du retard car JRX a eu des soucis d'ordre personnel (que je ne dévoilerais pas désolé, mais qui sont recevable s'ils sont vrais....malheureusement pour lui)
Trois superbes casques mais nécessitant du boulot! Le storm surtout. Le C3PO c'est juste de la finition, idem pour le SPFX! bon bah c'est cool , content pour toi et K.O.F . et bon courage pour la renovation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|