| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 26 Aoû - 10:43 | |
| super fab,on attend des photos,et puis si il y a du taffe niveau defaut ,ces casque on sait deja qui vont avoir un coup de jeunesse entre tes mains!!! fini les vacances fab? car je te vois plus connecté en se moment!! pour savoir si l'HDPE a seché depuis!!!! :super2: | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 26 Aoû - 16:43 | |
| cool , c est avec un spfx que tu pourra t enrichir niveau connaissance du ou des casque de vader , le top du top
je suis ravi pour toi Fab :y: ! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Sep - 11:43 | |
| c'est très bien en qualité. Du MR. J'ai payé le mien 190Euro. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Sep - 11:46 | |
| Si tu dépasses les 90€, ça ne vaut vraiment plus le coup!
D'une part car c'est son prix moyen (neuf) et d'autre part car on a déjà vue des réplique plus fidèles pour 90€ (oui c'est rare mais parfois on trouve)
Le problème de ce casque c'est qu'il est symétrique. Il n'y a que le côté gauche de ce casque qui est plus ou moins fidèle, le reste c'est du idéalisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Sep - 11:56 | |
| merci mon ami fab!! lol en gros MR mais MeRdic.... :043: :043: je vais le suivre en vera bien et au pire je l'exposerai de l'autre cote de la piece pour pas devalorisé mon spfx | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 18 Sep - 15:23 | |
| Oui attention, il y a deux modèles de casques de Storm chez MR, le CE que tu as vu sur Ebay à 90 euros comme l'a dit Fab et le LE ( limited edition) à 400 euros. De toute façon aucun des deux n'est screen accurate... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 17:11 | |
| Effectivement, c'est une très bonne affaire! Très bon rapport qualité/prix! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 17:23 | |
| Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais je trouve qu'il a une assez belle tête et pour pas cher!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 17:35 | |
| Probablement un recast! Il s'agit d'HIPS et hormis TE, je ne sais pas trop qui a employé cette matière. Et il n'a pas la tronche d'un TE! Donc je soupçonne le recast (de bonne qualité quand même) | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 18:25 | |
| ouai effectivement il est pas mal et pour l'instant le prix est plus qu'intéressant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 18:44 | |
| 77 euros en achat immediat sure que c'est un super prix qu'on vois tres rarement sur ebay !!!! il resteras pas tres longtemps en vente!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 19:14 | |
| Je viens d'échanger des mails avec le vendeur! Très sympathique! En plus j'avais déjà discuté avec lui par l'intermédiaire d'un forum!! Il a fabriqué le casque lui même à partir de moules achetés sur ebay l'année dernière. Il en fait rarement et souvent sur demande car ne connaissant pas les origines de ses moules (probablement une copie) il n'a pas envie de tomber dans le débat interminable des recast! A noter que ses mic tips sont à très bon prix, idem pour les rubber trim (qui sont très correct)....surtout pour des pièces pas évidentes à trouver! Voici sa dernière création: J'ai jamais vu meilleur rapport qualité prix! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 19:55 | |
| il est vraiment superbe le casque de storm avec l'effet weathered :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 7 Oct - 20:16 | |
| l'effet légèrement weathered est superbe, le rapport qualité/prix est excellent bref du tout bon car en plus fab nous dis qu'il est sympa | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 11 Oct - 10:36 | |
| Un type très bien ce vendeur (Andy)!
Je lui ai "acheté" (en fait je n'ai payé que les frais d'envoi) une paire de mic tips accurate! Ben c'est du très bon boulot, et envoyé vite en plus!
Un chic type!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 17 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 18 Oct - 0:36 | |
| Recast du kit RT MOD.
Un fan sculpt canadien! Bref c'est pas ce qui se fait de mieux. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 18 Oct - 9:43 | |
| en tout cas le lien ne fonctionne pas chez moi :sad: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 18 Oct - 9:52 | |
| moi non plus : Cette annonce (120319283645) a été supprimée, ou l'objet n'est pas disponible. | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 18 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 19 Oct - 10:47 | |
| - darth vader a écrit:
- en tout cas le lien ne fonctionne pas chez moi :sad:
En effet, l'annonce a été supprimée. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 19 Oct - 10:51 | |
| Ben si RT MOD l'a vu, c'ets pas improbable qu'il ai dénoncé cette annonce comme non conforme, ou bien un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|