| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 27 Jan - 19:42 | |
| pour 100 euros ça va c'est cool. Après c'est clair que par rapport au FX tu verras que ce sera beaucoup mieux. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 10 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 10 Mar - 20:22 | |
| je ne m'y connais vraiment pas assez niveau storm mais c'est une affaire à suivre tout de même .... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 10 Mar - 20:37 | |
| L'armure est bien brillante, ça ressemble à de l'ABS..donc ça fait penser à AP! TE faisant ses armures en styrene, qui a une couleur plutôt mat et grisatre. Ceci dit, ça a tès bien put être peint. Le casque, sûr c'est pas du AP (l'arrière n'est as pareil) Peut être un TE mais alors avec une bonne épaisseur de peiture et vernis car les détails sont "rond"! J'entends par cela que les "arrêtes" les angles du casques ne sont pas saillant mais donnent un aspect général "arrondi" (oui je m'exprime bizarrement) D'ailleurs on ne retrouve pas le plat du dome typique du TE! Ici l'ensemble est bien harmonieux, bien arrondi Je pencherais plus pour une "Armor FX" nouvelle génération de nos amis Allemand. http://web.ukonline.co.uk/bingo275/2007/newmoviefx02.jpghttp://web.ukonline.co.uk/bingo275/2007/newmoviefx01.jpgEn plus l'arguement de vente "1st Gen re-cast from a Screen-Used Prop" je l'avais déjà vu sur des annonces ebay d'un revendeur, Allemand, d'armure Movie FX. Les annonces pour des TE ou AP sont, en générale, plus sobre! Voilà 'est un AP, un TE, point barre, pas besoin de trop préciser, ces "noms" sont très parlant pour les intéressés. Movie FX étant moins connu et moins répandu, difficile d'en faire la promo! Cependant ça a l'air pas mal et il se pourrait réellement que ce soit tiré d'une armure originale. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Mar - 6:44 | |
| Oui c'est vrai que ça à l'air pas mal mais ce qui me dérange c'est que c'est très confus cette description...
Enfin, si je devais acheter une armure complète je prefererais avoir quelque chose de sûr comme TE, AP , GF ou TM... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 20 Mar - 8:34 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 20 Mar - 9:27 | |
| je pense que mika et nairod pourront mieux t'en parler que moi mais c'est vrai qu'il semble pas mal du tout, le coté weathered est bien rendu, on voit même des coulures de peintures bref ça semble assez bien... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 20 Mar - 10:54 | |
| je trouve que c'est un tres bon casque , d'ailleur NAIROD a deja de ce vendeur sur un autre topic , une petite chose que je repproche c'est qu'il n'y ai pas la fameuse petite bosse au niveau de la lentille droite ( que l'on peut voir sur les casques de storm version stunt ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 21 Mar - 9:39 | |
| je me suis permis de mettre sa photo car a la fin de la vente le lien seras plus valide!! :storm2: [img] | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 25 Mar - 10:05 | |
| Un seul reproche, le casque est trop brillant à mon goût!
Pour le reste, je dirais presque que le casque est irréprochable!
Ayant le kit en main, je peux vous dire que le niveau est élevé! Superbes détails.
Je tacherais de faire un post sur les kit VT (Vacuum This) | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 31 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 5:56 | |
| Bah c'est un autre Stunt comme l'autre que tu as posté mais il n'a pas l'effet weathered, il est brillant. Après pour les prix je ne les connais pas mais je pense que normalement ça doit tourner dans les 200€ à 300€. Mais l'expert ici c'est Nairod! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 8:24 | |
| e-chu-ta...ou plutôt Vacuum This. En effet, très bon prix, surtout en ce moment avec le rapport dollars/euros. Vous oterez sur cette image, la mention "VT" dans le casque...... je ne mettais même pas concerté avec le prop maker pour cette dénomination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 11:56 | |
| je pense que c'est toi l'acheteur sur ebay!!!!félicitation a toi ,superbe casque a se prix,perso j'ai pas de compte paypal,sinon je pense comme toi je m'aurais fait plaisir :y: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 12:10 | |
| Même pas ^^
Moi j'ai déjà mon miens, en kit certes. Je fini de régler leurs compte aux casques ROTJ et je m'occupe des deux kit VT Hero et Stunt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 12:27 | |
| - Nairod a écrit:
- Même pas ^^
Moi j'ai déjà mon miens, en kit certes. Je fini de régler leurs compte aux casques ROTJ et je m'occupe des deux kit VT Hero et Stunt ^^ oupss escuse e-chu-ta c'est le vendeur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 14:58 | |
| - Nairod a écrit:
- e-chu-ta...ou plutôt Vacuum This.
En effet, très bon prix, surtout en ce moment avec le rapport dollars/euros.
Vous oterez sur cette image, la mention "VT" dans le casque...... je ne mettais même pas concerté avec le prop maker pour cette dénomination ^^
Tu connais l'expression "les grands esprits se rencontent"! [HS: Vivement que les tiens soient au point!] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 16:33 | |
| - darth vader a écrit:
hé non ce n'est pas NAIROD l'acheteur ... parce que en fait c'est moi Félicitations! Tu ne devrais pas être déçu! J'émettrais juste une petite critique au niveau de la découpe des yeux pas assez agressive...mais c'est pour chipoter! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 16:45 | |
| - darth vader a écrit:
- darthfred a écrit:
- je pense que c'est toi l'acheteur sur ebay!!!!félicitation a toi ,superbe casque a se prix,perso j'ai pas de compte paypal,sinon je pense comme toi je m'aurais fait plaisir :y:
hé non ce n'est pas NAIROD l'acheteur ... parce que en fait c'est moi Ah ouai!! Il est superbe ce casque ça va faire super dan ta collec (n plus de tous le reste!). Bon achat! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 16:51 | |
| - Nairod a écrit:
- darth vader a écrit:
hé non ce n'est pas NAIROD l'acheteur ... parce que en fait c'est moi Félicitations! Tu ne devrais pas être déçu!
J'émettrais juste une petite critique au niveau de la découpe des yeux pas assez agressive...mais c'est pour chipoter! Un petit coup de lime et les yeux seront plus aggresifs... J'ai pensé la même chose en voyant la découpe des yeux. Superbe achat Fred | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 16:56 | |
| Merci les beaucoup les gars , par contre pour les yeux je voiq ce que vous voulez dire mais je ne crois pas que je vais y touché de peur de louper mon coup ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 16:58 | |
| super mon pote Fred c est cool tout ca , ca me tente de plus en plus un casque de storm :storm2: | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 18:31 | |
| darth vader, si t'es en contact avec le vendeur, dis lui que tu me connais! Enfin dis plutôt que je lui ai déjà acheté deux kit (nairod77@gmail.com) Je dis pas ça pour faore genre, mais je lui avais dit que je parlerais un peu autour de moi de ses production! Ca le mettra certainement en confiance et peut être que je sais pas trop quoi à vrai dire, mais bon voilà ^^ loool
Ceci étant dit...je trouve qu'on vois beaucoup de trop de ANH et pas assez de ESB ou de ROTJ.
Et quand je dis ESB, je parle pas des ESB "ANH style"!
Va falloir remédier à ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|