| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 18:46 | |
| félicitation!!! darth vader alias frederic7060 lol!!!suis content pour toi ta fait une belle affaire a se prix!! :super2: moi malheureusement pas de compte paypal sinon j'aurais acheté avant de posté le lien :lol: le principal c'est que c'est un passionné qu'il ai et de plus du forum comme çà on auras les photos :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 1 Avr - 19:44 | |
| merci mon pote STEVE et DARTH FRED c'est vraient sympa , pas de problemes pour les photos , vous en aurez . Pas de probleme NAIROD , je lui parlerais de toi ,et je suis d'accord iavec toi il n'y a pas assez de esb et rotj ( surtout rotj ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 16 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 17 Avr - 5:44 | |
| c'est un recast de AP en une seule pièce de fibre de verre... | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 17 Avr - 8:10 | |
| - mikajedi a écrit:
- c'est un recast de AP en une seule pièce de fibre de verre...
L'oeil de plus ne plus aiguisé Ce doit être de très bon casque puisque ce vendeur en vend régulièrement. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 17 Avr - 9:14 | |
| - Nairod a écrit:
- mikajedi a écrit:
- c'est un recast de AP en une seule pièce de fibre de verre...
L'oeil de plus ne plus aiguisé
Ce doit être de très bon casque puisque ce vendeur en vend régulièrement. c'est le vendeur auquel j'ai acheté mon casque de biker scout , donc c'est des bons produit et le vendeur est serieux , maintenant j'ai un peu de mal avec les casques de storm en une seul piece ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 17 Avr - 16:34 | |
| je ne sais pas si c'est une remarque pertinente ou pas mais pour le porter ce n'est pas un peu plus pratique un casque en une pièce ou rien avoir ? dans le sens ou si l'assemblage est mal fait tout ça....désolé si je dis des bétises les gars | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 17 Avr - 16:38 | |
| Non tu dis pas de bêtises!
Mais bon casque une pièce ou assemblée, il n'y a pas de différence! Sur l'assemblé, faut juste songer à pas mettre de vis trop longues pour les oreilles et les mic tips, sinon y'a danger!
Hormis celà, un casque bien monté, c'est face et arrière attaché par deux rivets. Une fois visé, riveté, peint et avec le rubber trim à la nuque, le casque ne bouge pas! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 17 Avr - 16:47 | |
| - Nairod a écrit:
- Non tu dis pas de bêtises!
Mais bon casque une pièce ou assemblée, il n'y a pas de différence! Sur l'assemblé, faut juste songer à pas mettre de vis trop longues pour les oreilles et les mic tips, sinon y'a danger!
Hormis celà, un casque bien monté, c'est face et arrière attaché par deux rivets. Une fois visé, riveté, peint et avec le rubber trim à la nuque, le casque ne bouge pas! ok cool si je ne dis pas des bétises donc oui pas trop de risques avec un casque bien assemblé ! : | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 22 Avr - 5:25 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 22 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 22 Avr - 12:13 | |
| dommage pour ce petit prob de peinture sinon c'est très bien je trouve comme vous | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 22 Avr - 18:38 | |
| Un TE HDPE.... :1luvu: Un bon potentiel à la base....si ce n'était ces déformations du plastique (peau d'orange), et cet évasement affreux (je mettrais hors de cause le montage aléatoire du casque) | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 23 Avr - 11:43 | |
| Il a de belles formes mais c'est vrai, vous avez bien trouvé pour la peinture. J'ai aussi l'impression que la couleur n'est pas la même du "visage", au "sommet du crâne". | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 2 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 2 Mai - 19:51 | |
| Recast de SDS ça.
En plus il est aux Royaumes Unis....ce type aurait racheté le matos de karline2000, que ça m'étonnerais guère...beaucoup de similitude karline2000 était un vendeur UK qui a revendu son matos de prod de storm d'après ce que j'ai put lire sur le forum de la 501st franch garison. Et vu qu'il proposait des recast de SDS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 2 Mai - 19:57 | |
| se qui veut dire nairod que ces casques sont d'assez bonne qualité a ton avis en plus le prix et vraiment pas mal!!!!76 euros hors fdp..? | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 2 Mai - 20:13 | |
| Si t'es pas trop regardant sur le côté "screen accurate", alors oui c'est plus que correct.
Tout dépend ce que l'on recherche. Mais à côté de pas mal de daubes qu'on peut voir sur ebay, ce casque relève le niveau!
C'est vrai que 76€ port inclus, oui c'est intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 2 Mai - 20:22 | |
| - Nairod a écrit:
- Si t'es pas trop regardant sur le côté "screen accurate", alors oui c'est plus que correct.
Tout dépend ce que l'on recherche. Mais à côté de pas mal de daubes qu'on peut voir sur ebay, ce casque relève le niveau!
C'est vrai que 76€ port inclus, oui c'est intéressant. oupsss non les port ne sont pas includ!!!!moi perso je vais attendre ,peut etre avec le temps,je prefererais que tu me procure un stunt plus accurate a la française et puis les moyens seront peut etre au rdv d'ici là!!!j'ai espoire qu'un jour tu me fait un stunt anh nairod,je me suis mis sa en tete bun ouai | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 2 Mai - 21:05 | |
| J'y travail, j'y travail! Mais bon si d'ici là tu en vois un bien, ne le laisse pas non plus filer ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 4 Mai - 14:40 | |
| voici un autre casque actuellement sur ebay,un vendeur français,je l'ai contacté pour connaitre sont prix de reserve ,il le vend 230 euros fdpc,je trouve se prix raisonnable,il me precise dans son message que se casque et le plus fidele reproduction accurate jamais vue,la base doit etre un VT,acheté chez un prop americain,et que le moule et tiré d'un GINO!!voilà si sa interresse quelqu'un.. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230249574769&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 4 Mai - 15:10 | |
| Ca serait pas DarthKastel du forum de mintinbox? Pourtant j'aurais juré qu'il l'avait déjà revendu!
En effet, c'est un des premier VT! | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 4 Mai - 16:11 | |
| Ah oui il est superbe ce casque!
Bien trouvé Darthfred! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 4 Mai - 16:50 | |
| En effet c'est un tres beau casque de sandtrooper , en plus pas cher par rapport a d'autres casques et a la qualité | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 4 Mai - 18:28 | |
| oui ça doit être le mec de mib je suppose nairod ! il a vite vendu je trouve tout de même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|