| armure (prix des armures de storm ou de clone) | |
|
+3Dark Much mikajedi Dark Lord 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: armure (prix des armures de storm ou de clone) Jeu 7 Sep - 15:19 | |
| Qu'es ce qui coute le moins chère, une armure de clonetrooper Episode III ou une armure de stortrooper ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Jeu 7 Sep - 17:58 | |
| Fiou bonne question ... je la laisse à mika |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Jeu 7 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Jeu 7 Sep - 19:33 | |
| Et bah dit donc ! ! SI ça c'est pas cher ! :siffle: C'est vrai que rapport qualité/prix, ce n'est pas top ! Mais un truc ciomme ça ça peut être original ! Je me demande quel est la spécialité du clone avec l'armure jaune |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Jeu 7 Sep - 19:39 | |
| Bien entendu tout est relatif pour l'argent... 320$ = environ 251 euros...donc je pense que pour une armure complète ce n'est pas si cher quand on sait qu'en moyenne une armure FX de storm non montée est au minimum 600 euros en France... Bon après il y a les frais de port... Tout est une question d'investissement, le problème avec Star Wars c'est que c'est quand même très cher en général même les pièces fan made | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Ven 8 Sep - 10:46 | |
| larmur jaune est horrible, et merci pour tes reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Ven 8 Sep - 11:17 | |
| YAAARRGG!!!!! :eek2: J'LA VEUX ! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Ven 8 Sep - 21:11 | |
| ça c'est sympa | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Mer 11 Avr - 16:03 | |
| L'armure jaune de clone trooper est une armure fabriquée en chine. Les plaques de plastique ABS sont super mince 1mm à 2mm. Le casque a un gros groin. Très ardu à monter car tellement fine que le risque de dechirure est grande. Mais compte tenue du prix faut pas se plaindre. Mais il y a beaucoup de travail.
Perso, je pense que c'est une armure qui est faite pour ne pas durer. Le temps d'un event. Mon conseil, économiser un petit peu plus, et s'acheter de la qualité. |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 13 Mai - 7:53 | |
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 13 Mai - 8:45 | |
| Elle est génial cette armure de Stormtrooper !!! C'est le TOP des armures : elle est superbe et avec plein d'accessoires !!! Aaaah si seulement mes parents me disaient OUI ce serait génial, car j'ai travaillé pour me payer une armure de Stromtrooper et celle la est génial.... Dommage | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Lun 14 Mai - 6:33 | |
| Ce que je trouve bizarre dans cette armure très bien faite. C'est que la genouillère et la cartouchiere de cuisse sont inversés! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Lun 14 Mai - 12:21 | |
| - Dark Much a écrit:
- Elle est génial cette armure de Stormtrooper !!! C'est le TOP des armures : elle est superbe et avec plein d'accessoires !!!
Aaaah si seulement mes parents me disaient OUI ce serait génial, car j'ai travaillé pour me payer une armure de Stromtrooper et celle la est génial.... Dommage Non c'est pas le top comme armure ...c'est une FX ,il y a pas mal d'accesoires mais rien à voir au niveau finition avec un TE ou SDS... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Lun 14 Mai - 19:52 | |
| TE et SDS c'est le top y a pas a dire faut les moyens par contre c'est tjs pareil ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 19:03 | |
| bon alors voila pas loin de chez moin il y a un gars aui commande et assemble les armures de storm et il me l as ferait 1700frs=1000eu compris avec protection de cou, épaulette orange, holster et blaster kenner, gants et boots taille 43 vous en pensser auoi moi je fonce je vais la voir ds la semaine pour voir le boulot qu il fait | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 19:22 | |
| faut voir ce que c'est comme type d'armure en fait ... s c'est une fx , ça reste un peu cher quand meme a mon gout : | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 19:23 | |
| ça m'as l'air cool kev faut juste voir comment il bosse | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 19:25 | |
| ok je verrai quand je vais la voir mais tu voi il habite la meme ville que moi et il y a tout deja pas besoin de chercher sur le net et comme j ai pas de carte bleu ou autre peu pas prendre ailleur et surtout pas de douane ni frai de port mais le blaster kenner je vois pas commen il est vous avez une photo | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 19:27 | |
| si il bosse bien je suis content pour toi une armure de storm c est super! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 19:29 | |
| ouai c'est clair qu'il n'y pas pas de frais de port à payer, pas de douanes, pas de risques de casse car c'est dans ta ville donc ça le fait c'est vrai | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 19:32 | |
| oui pask meme si c est une fx sa revient quasi le meme prix que si j avai tout le rest a payer plus botte blaster hostler bottes | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 20:16 | |
| voila la seul photo aue j ai je le trouve trop bien | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Dim 15 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Lun 16 Juil - 9:11 | |
| bon c'est du fx c'est sur c'est pas du sds ou du te mais monté fini sans frais de port et douanes je pense que ça le fait | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) Lun 16 Juil - 10:02 | |
| je trouve que ça reste un peu cher quand meme , mais c'est vrai que si il te la monte etc ... plus les avantages par rapport a la douane et le transport , alors ça le fait , surtout que si tu n'as pas de carte bancaire alors c'est ta seule chance d'avoir une armure de stormtrooper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone) | |
| |
|
| |
| armure (prix des armures de storm ou de clone) | |
|