| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+21Bince moonwalker gotulb Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Commandant Deviss dark quelqu'un frekadly Dark Lord K.O.F Ozzmann darthfred zhongvador Yanis Dark Vador Nairod Dark KéKé darth vader Obihway mikajedi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 27 Juin - 13:29 | |
| merci pour ces precision mon pote Fab | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 14 Juil - 8:41 | |
| Bon je sais que ça ne va pas être très bien perçu par ceux qui attendent leur commande de TE (dont je fais partie), mais voici quelques infos fraîchement obtenues auprès de Matt. Il lui reste en tout et pour tout 20 casque ROTJ en styrène. Fini les armures, il y en a plus et sont déjà recherchées (il ne reste qu'une armure en ABS, mais très très trop chère!) Les casques sont donc en styrène d'environ 2mm. Ils sont pré assemblés avec le brow trim! Ils nécessitent finition, ajout de mic tips, decals, lentilles et neck trim. Ces casques sont vendu, en l'état, 330$ port inclus. J'ai quand même demandé qu'elle état la date de livraison estimée. Matt m'a dit qu'ils seraient envoyé le lendemain du paiement (ça ça va en faire bondir certains) et qu'il fallait comtper 7 à 11 jours pour l'acheminement (mais par expérience personnelle, ça peut parfois prendre plus de temps, jusqu'à un mois quand l'avion qui transporte le colis, fait du tourisme!!) Une petite photo (j'ai demandé l'accord de Matt pour la poster): S'il y a d'éventuels intéressés (oui je sais, je suis très optimiste, surtout avec les déboires de certains), je vous filerais l'adresse mail par mp. Pour ce qui est des babiolles (lentilles, etc...) je peux vous faire ça pour des clopinettes. Maintenant une hcose très importante. Le fait que je discute avec Matt, que je relaye l'info, ça fait très copinage! Je vous rassure, je ne retire aucun avantages à faire cela (genre un casque à l'oeil ou même moins cher). Je discute bien avec lui, je récupère des infos sympas, mais ça ne va pas plus loin. J'en suis à ma troisième commandes! La première je l'ai attendu envrion 4 mois. La seconde je l'ai eu en 20 jours. Et la dernière là, ben ça va faire un bon moment, mais je m'y suis pris très tôt aussi (le jeu en vaut la chandelle, croyez moi). J'ai suffisament confiance en ce bonhomme pour attendre! Contrairement à d'autres, il honore ses commandes. Voilà, aucuns secrets, vous avez toutes les infos en mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 14 Juil - 8:44 | |
| ce sont de super casques c'est clair,mais un peu chers quand même,surtout qu'il faut le finir etc... |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 14 Juil - 8:47 | |
| oui un peu cher merci pour ces precisions on pote j'ai hate d avoir celui que tu m'a fait mon pote Fab , bientot je vais retomber sur mes pieds | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 14 Juil - 8:53 | |
| j'ai eu d'autres complication entre temps mais ca va aller , merci mon pote t'est gentil :y: ca fait perpète les bains que ca traine | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 14 Juil - 10:07 | |
| c'est vrai que ça me parait aussi un peu cher car il faut le finir et tout mais bon TE c'est gage de qualité ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 20 Juil - 17:57 | |
| Nouveau message de Matt! Visiblement il a besoin de se débarasser de ses derniers casques ROTJ styrène! (10 visiblement) Le prix est désormais de 275$ (comptez 30$ de port). Soit en gros 215e port inclus! Mais il faut apporter la finition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 20 Juil - 18:25 | |
| c'est déja mieux niveau prix...mais ça reste encore un peu cher pour un produit brut...cela dit ce sont de beaux casques...tiens nous au jus pour la suite |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 21 Juil - 11:42 | |
| oui pareil c'est déjà mieux mais ça reste un peu cher tout de même ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Aoû - 5:48 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Aoû - 7:29 | |
| oui ils sont vraiment pas mal mais ils ne sont pas assi accurate que ceux A.Ainsworth | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Aoû - 7:33 | |
| Oui c'est clair que c'est pas comme des SDS mais même si les originaux n'étaient pas de cette matière...ils ont le mérite d'être en métal, ça change... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Aoû - 7:36 | |
| ça doit etre nouveau je pense car je n'avais jamais vus SITHARMOR vendre ça | |
|
| |
zhongvador Maître Jedi en phase avec la force
Nombre de messages : 1477 Age : 58 Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Aoû - 13:40 | |
| en tout cas la présentation est vraiment pro. En plus matos est toujours bien et pas de blèmes sur les expéditions. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 9 Aoû - 21:42 | |
| De par la forme et lamatière, ils seraient assez conforme pour certains casques ROTJ | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 7 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 7 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 14 Oct - 18:31 | |
| Bon et bien la relève de CAP est arrivé en la prsonne de Scootch (membre de DIY) Ce n'est pas une copie (comme le ATA) mais tout simplement les mêmes moules. Premiers kits à 100$ sans le port. Faudra que je songe à mettre à jour la section des trooper maker. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 14 Oct - 18:49 | |
| c'est super si il prend la releve de CAP | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 14 Oct - 22:50 | |
| c'est cool en effet de prendre la relève de CAP | |
|
| |
Shadow.stormtrooper Apprenti confirmé de la force
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Yutz 57 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 15 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 15 Mar - 17:10 | |
| C'est ce qu'on appel, en langage professionnel et courtoi, une grosse daube...oups désolé ça m'a échappé ^^
Casque FX Armor. Une merveille en son temps (un des premier kit thermoformé) mais largement dépassé depuis l'apparition des copies de casques originaux. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 15 Mar - 20:22 | |
| un conseil si tu veux un bon casque screen accurate demande à fabien (nairod) il pourra te conseiller au mieux et sans problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|