| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 14 Nov - 22:06 | |
| - Khal a écrit:
- Tu as raison sur tous les points, il abuse et profite des gens qui ne connaissent pas par le biais de ses photos super vendeuses.
Petite parenthèse, il possède à l'heure actuelle, à mon sens, la meilleure combi en cuir existante (qu'il vend à 1250$ seule). Puré , 1250$ rien que la combinaison en cuir . ce qui m'enerve aussi ce que plus il vend de costumes plus il augmente le prix de ses encheres , mais il compte allé jusqu'ou comme ça ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 15 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 15 Nov - 15:51 | |
| - dark_lois a écrit:
- pour info cette tenue vient de www.timelessmovieprop.com
mais sur ce site, pas de contact, pas de prix... Je trouve ton lien pas mal du tout mais il y a encore beaucoup de choses qu'ils leur reste à compléter malheureusement!! :sad: Cependant les photos qui sont déja présentes sont pas mal et surtout celles de Vador!! :super2: Mais celle qui est vraiment horrible à mon gout, c'est celle du "fighter pilot"!! Je ne sais pas pour vous mais je le trouve très "en avant"ça fait moche!! C'est vraient domage qu'il n'y ai pas les prix!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 15 Nov - 19:39 | |
| oui ce lien est pas mal mais un peu bizarre , on clique sur contact ou autre chose et rien ne se passe , il n'y a que la page SW qui fonctionne . | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| - darth vader a écrit:
- oui ce lien est pas mal mais un peu bizarre , on clique sur contact ou autre chose et rien ne se passe , il n'y a que la page SW qui fonctionne .
C'est étrange...mais à vrai dire je n'ai fait que la page SW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 18 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 18 Nov - 14:53 | |
| superbe ton costume :super2: , j'aimerais bien en avoir un moi aussi :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 18 Nov - 14:59 | |
| C'est cool de connaitre des gens comme ça!! Il fait du très bon boulot pour ce que je vois!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 19 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 19 Nov - 11:47 | |
| A tout hasard, certaines photos de la vente n'auraient-elles pas été inversées (symétriquement)? Sur certaines photos, il fait totu diforme comme casque (comme si on regardait un vador dans un mirroir)! Il est assez space ce casque, on croirait en une sorte de mélange de l'OT et de ROTS | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 19 Nov - 18:49 | |
| - Nairod a écrit:
- A tout hasard, certaines photos de la vente n'auraient-elles pas été inversées (symétriquement)? Sur certaines photos, il fait totu diforme comme casque (comme si on regardait un vador dans un mirroir)!
Il est assez space ce casque, on croirait en une sorte de mélange de l'OT et de ROTS je ne pense pas que les photos soit inversé mais en tout cas tu as raison lorsque tu dis que c'est un melage de OT et ROTS ... surtout au niveau lentilles c'est vraiment flagrant . | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 19 Nov - 20:18 | |
| - darth vader a écrit:
- Nairod a écrit:
- A tout hasard, certaines photos de la vente n'auraient-elles pas été inversées (symétriquement)? Sur certaines photos, il fait totu diforme comme casque (comme si on regardait un vador dans un mirroir)!
Il est assez space ce casque, on croirait en une sorte de mélange de l'OT et de ROTS je ne pense pas que les photos soit inversé mais en tout cas tu as raison lorsque tu dis que c'est un melage de OT et ROTS ... surtout au niveau lentilles c'est vraiment flagrant . Je me demandais ce qu'était l'OT?? Je connais ROTS mais pas OT... :sad: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 19 Nov - 20:24 | |
| l'OT c est Original Trilogy : | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 20 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 28 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 28 Nov - 16:12 | |
| Oui il n'est pas mal mais comme tu l'as souligné c'est un peu cher pour ce que c'est!!Dommage!!Bonne trouvaille sinon! :super2: | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 28 Nov - 16:30 | |
| j'ai longtemps hésité à modifer le mien, le travail sur les orbites et la peinture sont à souligner, pour moi cela vaut bien ce prix étant donné le savoir-faire d 'artisan dont ce vendeur fait preuve... et puis pas mal pour débuter ! cela peut donner des idées à de bons bricoleurs français... suivez mon regard... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 28 Nov - 17:23 | |
| perso je trouvel le travail remarquable mais ça reste du rubies ! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 28 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 28 Nov - 21:39 | |
| En effet le boulot est jolie (d'ailleurs pour les intéressé, j'ai posté je ne sais plus où, un lien avec un tuto de modif de Rubies) Pour quelqu'un qui voudrait avoir un casque de Vador pas trop ridicule, qui ressemble à quelque chose sans pour autant être un mordu du détail ultime (ne vous froissez pas, ce n'est pas une critique, j'en fais parti ^^ ) c'est pas mal! Bon encore faut-il avoir l'âme bricoleuse! J'ajouterais quand même qu'un ponçage de l'arrête centrale du dome, avec un refaçonnage, ça donnerai encore plus de tronche au casque! D'ailleurs un ponçage générale du casque ne serait pas un luxe, histoire de le "dégraisser" un peu et rattrapper la perte de détail due au moulage et surmoulage.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Fév - 7:15 | |
| salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?
On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 7 Fév - 10:33 | |
| - mikajedi a écrit:
- salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?
On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares... alors la je suis on ne peut plus d'accord avec toi , je regarde assez souvent est c'est vraiment rare , mis a part un SPFX venant d'allemagne il y a quelques semaines on ne voit pas grand chose . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|