| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 5 Sep - 19:42 | |
| c'est beaucoup mieux c'est sur mais ça reste du rubies modifié ! perso je n'aurais jamais investis pour améliorer un rubies ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 5 Sep - 19:50 | |
| Sauf si t'en avait récupéré un à 30€ au TRU de la Défense ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 5 Sep - 19:57 | |
| - Nairod a écrit:
- Sauf si t'en avait récupéré un à 30€ au TRU de la Défense ^^
ah ça sens le customiser de rubies ça ! pas vrai | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 5 Sep - 20:07 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Nairod a écrit:
- Sauf si t'en avait récupéré un à 30€ au TRU de la Défense ^^
ah ça sens le customiser de rubies ça ! pas vrai Lol même à ce prix là j'ai pas eu le coeur à la truscider ^^ Mon premier casque c'était un Vador Don Post! J'étais tout petit et j'avais commencé à le modifié, mais après je me suis dit que ça serait dommage, après tout c'est un objet de collection en lui même :lol: Par contre le Rubies je l'ai moulé, et c'est le tirage que je vais modifier Bon allez désolé pour le détournement de sujet! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 5 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 6 Sep - 5:15 | |
| Pour revenir au sujet il est clair qu'il est pas cher!!! Mais il a une tête différente des autres casques que j'ai vu. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| |
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 6 Sep - 8:35 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est beaucoup mieux c'est sur mais ça reste du rubies modifié ! perso je n'aurais jamais investis pour améliorer un rubies !
avant d'avoir mon dp j ai voulu le faire,et je me suis vite rendu compte que j aurrais eté content que deux jours :toctoc: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 6 Sep - 13:00 | |
| - Darksteve a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- c'est beaucoup mieux c'est sur mais ça reste du rubies modifié ! perso je n'aurais jamais investis pour améliorer un rubies !
avant d'avoir mon dp j ai voulu le faire,et je me suis vite rendu compte que j aurrais eté content que deux jours :toctoc: lol je vois ce que tu veux dire rien ne vaut un bon casque en fibre de verre, en ce moment sur ebay je ne vois rien de bien intéressant ! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 6 Sep - 16:46 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Darksteve a écrit:
- Dark Vador a écrit:
avant d'avoir mon dp j ai voulu le faire,et je me suis vite rendu compte que j aurrais eté content que deux jours :toctoc: lol je vois ce que tu veux dire rien ne vaut un bon casque en fibre de verre, en ce moment sur ebay je ne vois rien de bien intéressant ! Ah? Moi perso y'a une annonce qui m'a interpellé, et j'ai pas laisser filer l'opportunité! Réponse dans 5 à 7 jours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 6 Sep - 16:55 | |
| J'espère que tu pourras l'avoir cette affaire!! | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 6 Sep - 16:57 | |
| - Obihway a écrit:
- J'espère que tu pourras l'avoir cette affaire!!
Ah ben elle est en route! A moins d'un problème durant le trajet, elle n'attend que mes chères paluches et le soin que je vais y apporter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 6 Sep - 17:01 | |
| Elle est déjà en route!!! Tu enverras des photos et son prix enfin si tu le souhaite et encore :smiley_aajr: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 7 Sep - 10:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 7 Sep - 10:09 | |
| pour le premier c est certainement la distortion qui done cette effet la au dome | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 7 Sep - 11:16 | |
| oui c'est bien moche tout ça , et le prix de chacun des casques est vraiment trop elevé par rapport a la qualité , c'est n'importe quoi :toctoc: . | |
|
| |
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 7 Sep - 14:03 | |
| Tout à fait d'accord avec vous c'est bieb trop cher pour ce que c'est!!! Il y en a qui abusent avec sa Seigneurie.... :3: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 7 Sep - 20:05 | |
| ouai comme souvent sur ebay c'est moche ! de temps e ntemps tu as du bon matos mais c'est plutôt rare | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Sep - 18:39 | |
| - Dark Vador a écrit:
ah ben c'est cool dès que tu reçois ton matos tu nous montre des photos Et ben voilà, la merveille est arrivé aujourd'hui! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Sep - 19:08 | |
| C'est un casque que tu as acheté? Cette réplique de MR ROTS a l'air bien faite. Mais au biveau des lentilles on dirait plus qu'elles sont de l'OT ...faudrait voir d'autres photos. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Sep - 20:34 | |
| C'est tout bonnement un recast du Vador ROTS MR ^^
Les lentilles sont légèrement bombées. Il va me falloir faire quelques petites rajoutures et j'aurais pratiquement un Master Replicas pour un peu moins de 1/4 du prix de l'officiel ^^
Il est de grande qualité, bonne épaisseur, résistant, tirage très propre! Juste la finition de la peinture pas excellente mais somme toute très correcte! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Sep - 20:34 | |
| - mikajedi a écrit:
- C'est un casque que tu as acheté?
Cette réplique de MR ROTS a l'air bien faite. Mais au biveau des lentilles on dirait plus qu'elles sont de l'OT ...faudrait voir d'autres photos. oui je suis d'accord , mais ça fait bizarre pour un casque ROTS ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Sep - 20:41 | |
| - Nairod a écrit:
- C'est tout bonnement un recast du Vador ROTS MR ^^
Les lentilles sont légèrement bombées. Il va me falloir faire quelques petites rajoutures et j'aurais pratiquement un Master Replicas pour un peu moins de 1/4 du prix de l'officiel ^^
Il est de grande qualité, bonne épaisseur, résistant, tirage très propre! Juste la finition de la peinture pas excellente mais somme toute très correcte! Bon ben alors c'est bien si tu peux mettre les grilles, les tusks et peindre le nez tu nous montreras le résultat final quand ce sera terminé. Pour les lentilles je préfère attendre des photos de l'ensemble du casque terminé. | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 11 Sep - 21:00 | |
| Si jamais l'un d'entre vous qui possède le MR pouvait me faire un petit topo et des photos sous tous les angles, ça serait cool, ça pourrait bien m'aider.
Bon à l'occasion bien entendu, ça presse pas! (d'autant plus que là j'ai encore à faire avec le storm, le biker, puis viendra C3PO et...faudra que je songe à m'arrêter un de ces quatres, sachant que j'ai aussi un autre casque qui doit arriver loool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|