| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Juil - 17:08 | |
| perso je prefere largement un casque comme SPFX meme si il n'a pas de license ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Juil - 12:31 | |
| les gars vous savez qui a remporté l'enchère de gino (le casque vador esb/rotj) ? proparchive qui n'est autre que jb !!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Juil - 12:39 | |
| oui je sais et d'ailleurs il va en faire quoi jb de ce casque??? Un nouveau modèle de ROTJ jb??? Il y a même des fans écalirés sur des forums us qui se demandent si gino va le vendre quand même... Enfin ça m'etonnerait pas que jb nous fasse un casque rotj v2... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 21 Juil - 13:00 | |
| - mikajedi a écrit:
- oui je sais et d'ailleurs il va en faire quoi jb de ce casque???
Un nouveau modèle de ROTJ jb???
Il y a même des fans écalirés sur des forums us qui se demandent si gino va le vendre quand même...
Enfin ça m'etonnerait pas que jb nous fasse un casque rotj v2... moi non plus et tant mieux ça sera moins cher !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 22 Juil - 4:37 | |
| Ah c'est JB qui a remporté l'enchere de GINO ... elle est pas mal celle là !
alors moi aussi je pense qu'il fera un vador JB rotj V2 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 25 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 25 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 25 Juil - 11:57 | |
| si le rubis et exceptionnelle !......... LES NOTRES CES QUOI ??? DES VRAIS ???????? vraiment n importe quoi ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 25 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 25 Juil - 13:26 | |
| Woo ça donne super bien ce truc.
Un costume de Vador, waa j'en rêvait depuis toujours. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 25 Juil - 19:50 | |
| c est honteux, et si il faut ya un certain nombre de personne qui se font avoir! c est bien dommage pas cool du tout les escros!!! :n: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 25 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 30 Juil - 9:01 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 30 Juil - 9:22 | |
| le second casque est un GH ANH c'est un modèle haut de gamme,j e trouve ce modèle pas mal mais je n'arrive pas à me faire au cou trop large... en fait il y a des photos ou il rend mieux ça dépend de l'angle de prise de vue... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 30 Juil - 9:26 | |
| pareil que mika je trouve le cou bcp trop large sinon il est pas mal ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 30 Juil - 10:20 | |
| pareille pour moi aussi , le coup est trop large et puis je ne sais pas si c'est l'ouverture des yeux ou les lentilles mais il y a un truc qui me choque ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Lun 30 Juil - 14:25 | |
| j en rajoute une couche en disant que je ne jure que par le coup fin,c est primordial!!! sinon ca me rapele trop le rubi et toute facon c est moin class! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 31 Juil - 13:38 | |
| toi es perdu à jamais dans le coté obscur steve ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 31 Juil - 14:19 | |
| totalement :3: :sith: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mar 31 Juil - 17:49 | |
| il est pire que moi steve ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 1 Aoû - 3:14 | |
| toi aussi t'es un sacré va ! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 2 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 2 Aoû - 10:11 | |
| je suis pas un grand grand fan perso, la meilleure chose que tu es à faire c'est de contacter Darth Vader ici qui est modérateur si tu ne le connais pas, en effet il possède ce casque et pourra donc te donner un avis | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 2 Aoû - 10:30 | |
| c'est un casque assez lourd, le dome est assez haut la peinture est pas top (paint scheme à l'envers) mais bon il a la license, vaut mieux un dp deluxe original...
Enfin c'est un beau casque quand même je trouve mais il y a toujours mieux en fan made pas de doute... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 2 Aoû - 11:12 | |
| vu que j'en possede un , je peut dire que pour ce casque le prix est trop cher , il est lourd ( comme l'a dit MIKA ) , les lentilles sont super fragile , il est pas agreable a porté ( il y a interet a bien rembourer car ça fait mal au crane ) paint sheme inversé plus la peinture grise qui devrait etre brillante ne l'est pas du tout , c'est pas terrible ... honnetement , il est presque mieux en photo qu'en vrai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|