| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|
+31gotulb Bince darthjéjé loukag Shadow.stormtrooper lolo080 virateck Arkos Ludo0873 dark quelqu'un Dark Crow K.O.F darthfred dark_lois vador28100 zhongvador Nairod Obihway Dark Lord Dark Lex Dark Much Dark KéKé darth plagueis Ozzmann darth vader Dark Vador hunk evil darth rider Khal mikajedi Luke Skywalker 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 11 Juil - 20:30 | |
| cool Fred pour tes 5 casques ca le fait et toi Jean il te reste le meilleue il est vraiment beau,clairement!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 12 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 12 Juil - 15:35 | |
| le spfx , le northglass reveal , le rubies en fibre de verre , et deux MR | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Jeu 12 Juil - 15:57 | |
| ah oui c'est vrai tu as 2 MR ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 16:57 | |
| Bon les gars la on rigole plus... C'est je crois un des plus beaux casques fan made que j'ai pu voir un casque JEFF ESB / ROTJ que Gino vend sur ebay... C'EST DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me donne presque envie de faire une demande d'argent à la banque :lol: C'est pour acheter une voiture? me demanderait le banquier... non c'est pour un casque voyons....:lol: Enfin en tout cas il fait bien rêver ce casque de fou!!!!: :punk: : voici le lien : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200128648830 Et les photos!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 18:07 | |
| waouwwwwwwwww !!!! je vais le suivre celui la !!!!! | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 20:36 | |
| Ho my god.
Je ... suis sans voix. Gino .. tu es un fou furieux. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 23:19 | |
| ah la la la la !!!!! je me le prendrais bien celui là , dommage qu'il n'accepte pas paypal .... c'est un super casque , vraiment trop bien , il est fort ce GINO , mais bon ce sera pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 23:45 | |
| Ca marche avec Western Union, j'ai payé ma chest box ainsi. Il est très sérieux il n'y a rien à craindre. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 23:51 | |
| je n'ai pas western union , et il parait que c'est pas tellement conseillé comme moyen de paiement ( bon avec des gars comme GINO ou SPFX il n'y a pas de problemes , mais sur ebay c'est deconseillé de s'en servir ) tu en pense quoi toi ??? | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 23:54 | |
| C'est déconseillé car aucun moyen de remboursement. Donc pour les achats sur le net aucune sécurité.
Par contre quand tu connais les personnes et ici c'est le cas, tu n'as aucune crainte à avoir. Tu n'as pas besoin d'avoir Western Union, tu as juste à aller dans une agence donner l'argent, remplir le formulaire récupérer le numéro. Ensuite tu l'envois à la personne et instantanément il peut récupérer l'argent. C'est sécurisé, mais il faut savoir à qui tu envois l'argent. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 13 Juil - 23:56 | |
| En gros pour un achat eBay je te dit surtout pas. Pour Gino, je te dit fonce ..... c'est une aubaine qu'il accepte au moins ça pour nous les européens. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 14 Juil - 0:02 | |
| OK merci beaucoup pour l'info , c'est tres gentils :Thumbsup: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 14 Juil - 8:15 | |
| - Khal a écrit:
- En gros pour un achat eBay je te dit surtout pas.
Pour Gino, je te dit fonce ..... c'est une aubaine qu'il accepte au moins ça pour nous les européens. merci pour ces infos enrichissante Khal :Thumbsup: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 14 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 14 Juil - 12:48 | |
| Ah tant mieux , ce serait cool que tu l'ais ce casque :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 14 Juil - 17:37 | |
| il n'accepte pas paypal donc c'est sans moi ! en plus western union j'aime pas t'as trop de frais en plus !!! le casque est génial mais c'est un masque esb et un dome rotj voilà, c'est un peu un mix ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Sam 14 Juil - 18:30 | |
| c'est vrai que c'est un peu un mix entre esb et rotj , mais il est superbe quand meme et se rapproche plus de rotj que esb ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 15 Juil - 19:08 | |
| oui il est super beau, je peux te dire que le systeme de connexion du masque est le même que sur mon spfx esb mais le dome est rotj il n'y a pas le "y" sur la fin de la crete du dome comme le esb | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 15 Juil - 19:15 | |
| - Dark Vador a écrit:
- oui il est super beau, je peux te dire que le systeme de connexion du masque est le même que sur mon spfx esb mais le dome est rotj il n'y a pas le "y" sur la fin de la crete du dome comme le esb
peut etre mais la vache au il est beau se casque :eek2: :4: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 15 Juil - 19:17 | |
| clair qu'il déchire j'apporte juste quelques précisions les copains disosns que c'est plus un rotj pour moi | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Dim 15 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Mer 18 Juil - 17:49 | |
| et si on met un heaume en vynil (le classic action) sur un masque ESB spfx ? ..ca donnerait pas le même résultat par hazard ? (avec beaucoup de vernis) |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Juil - 11:18 | |
| - admiral mick a écrit:
- et si on met un heaume en vynil (le classic action) sur un masque ESB spfx ? ..ca donnerait pas le même résultat par hazard ? (avec beaucoup de vernis)
C'est possible tu pourrais faire des essais si tu en as un. spfx disait que le casque jeff est assez petit en fait au niveau du masque et que le dome n'est pas trop à la bonne taille...enfin moi je l'ai trouvé très beau le casque que gino vendait... Sinon voici le casque classique standard en vente sur ebay: un don post deluxe original http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=300124083193&rd=1&rd=1 | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM Ven 20 Juil - 11:23 | |
| sympa ce casque mais un peu chers je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
| |
|
| |
| CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM | |
|